“Week end en amoureux a Cannes” 5 5 étoiles

-20% + Free Breakfast
N° 10 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
ANNECY
“Week end en amoureux a Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De la première minute de notre arrivée à la dernière seconde de notre départ, tout a été très bien orchestré par l'ensemble du personnel du Majestic. Chambre confortable, propreté impeccable... ! Situation appréciable...Séjour très agréable.
Trois petits bémols :
- l'espace piscine... pas vraiment adapté à la taille de l'hôtel, difficile d'avoir un transat !
- l'accès à Internet payant...un peu mesquin !
- le tarif de la plage privée !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’occasion de votre weekend en amoureux à Cannes, et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et son impeccable propreté.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques quant à la « bonne orchestration » de nos prestations à l’ensemble de nos équipes, du début jusqu’à la fin de votre séjour.

J'ai bien pris note que aussi vous n’avez pas apprécié la politique tarifaire pratiquée au sein de l’établissement et je suis sincèrement navré de ce désaccord.

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Majestic Barrière.

Sincères salutations,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Chambre supérieure très agréable, spacieuse et lit très confortable.
Tous les (petits) problèmes ont été règles très rapidement : robinet de douche mal fixé et coffre coincé. Service attentionné et très aimable avec une mention particulière pour la personne en charge de la piscine, qui faisait de son mieux et avec le sourire pour satisfaire une clientèle en surnombre durant le week end de Pentecôte.
Léger bémol , l'accès à internet est payant ce qui paraît un peu limite de nos jours et compte tenu du prix des chambres
Plage très agréable également même si elle était surpeuplée compte tenu du week end de fête

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère cliente,

Les commentaires de nos clients nous sont très précieux, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site communautaire Tripadvisor.

Notre seule priorité est de vous faire passer un moment exceptionnel et c’est un grand plaisir d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Majestic Barrière vous ait donné pleine satisfaction.

Soyez certain que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour et qu'il y a autant de remerciements que de personnes que vous avez rencontrées.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements ou au Majestic lors d'un passage prochain sur la côte d'azur,

Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

chambre quelconque, hotel ss charme particulier, une seule bonne note, qualite de service irreprochable, tout le personnel tres serviable et disponible. restaurant la petite maison, rapport qualite /prix assez mauvais. Thon annonce tout juste retourne que l'on a du "retourner"justement car tres cuit...petit dejeuner assez banal de grand hotel, seule originalite le champagne a volonte (pour ceux qui aiment) bref, on y est alles, on a vu...nous n'y retournerons plus, pas notre truc...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour à l’hôtel Majestic Barrière. Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le confort et la décoration de votre chambre ainsi que par le menu proposé par notre Chef Maryan Gandon.

Les avis peuvent diverger, mais nous nous efforçons de présenter à notre clientèle des produits spécialement sélectionnés pour leur qualité afin de répondre au mieux à leurs exigences. A ce titre, nous pouvons vous assurer que notre chef, et son équipe, accordent une grande importance aux choix des produits proposés et les préparent dans le strict respect de recettes bien abouties et généralement trés appréciées par nos Clients.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi nous sommes surpris que ce ne fût pas le cas lors de votre récente visite et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous avons pris également note de vos remarques concernant le petit déjeuner que vous avez trouvé pas original et nous sommes désolées que malgré le large choix des produits, il n’a pas complétement répondu à vos attentes.

Nous vous remercions toutefois d’avoir apprécié l’irréprochable qualité de service qui vous a été réservée.

Permettez-nous d’espérer d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et de vous donner cette fois-ci entière satisfaction.

Sincères salutations,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bonjour a tous !!
Rien n'était prêt , a notre arrivée a 11h la chambre n'était pas prêté on nous a prie de revenir a 15h et a 15h la chambre n'était toujours pas faite... Mauvaise coordination ... Nous allons vous faire patienter au bar de la piscine ...
A l'entrée en chambre a 16h la chambre était prépare pour deux et non pour trois ....deux peignoirs pas de lit d'appoint prépare .. Etc ...
Le lendemain nous avions réservé les matelas de plage a notre arrivée .. Devinez .. Deux étaient prévus ... Il a fallu faire et aider a la manutention .....
Enfin j'avais réservé le restaurant fouquet pour l'anniversaire de mon fils et de moi même , a une table précise .... A une heure précise 21h et lorsque nous sommes arrivés des personnes étaient installé a notre place pour dîner ...
Comment un hôtel de cette catégorie a aussi peu d'attention envers ces clients ? Quel est le respect la dedans ? Quelle image doit on véhiculer ....? Quel scandale faut il faire ?
On nous propose de revenir a 22h avec les enfants ...
Si a 22h la table n'est pas prêté je ferai un esclandre !
A bon entendeur

Séjour du juin 2014
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes confus face à l’ensemble des points que vous avez évoqués dans votre retour et notamment le retard dans la préparation de la chambre en raison d'un départ tardif. Laissez-moi vous présenter toutes mes excuses pour votre séjour qui n’a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre déception est légitime et nous comprenons que l’ensemble des désagréments que vous avez rencontré ait contrarié votre séjour. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, car tous nos retours clients sont minutieusement pris en considération nous permettant ainsi d'améliorer en permanence la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre et d'autant plus à l'occasion d'un anniversaire.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons sincèrement que vous nous laisserez la chance de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement

Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce merveilleux hôtel. Il est très bien situé, service excellent. Le personnel est vraiment aux petits soins. La chambre avec vue sur la mer, parfait!
Nous avons pris le dîner au restaurant de la petite maison de Nicole et c'était vraiment excellent. Cuisine méditerranéenne très bonne. Le lendemain nous avons déjeuner au restaurant japonais de la plage et nous avons aussi été très contente, un vrai délice.
Le petit bémol de cet hôtel est le spa. Nous l'avons vraiment trouvé ridicule, un petit hammam avec un petit sauna qui ne font pas envie du tout. Voilà le point qui nous a déçu.
Mis à part ce petit bémol, je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour les excellents commentaires que vous avez pris le temps d’écrire sur notre établissement à la suite de votre séjour en famille au mois de juin. Ayez l’assurance qu’ils seront largement partagés à l’ensemble de nos équipes qui sera très touché par vos agréables remarques, et plus particulièrement nos équipes restauration.

En revanche, nous avons également pris bonne note du « petit bémol » que vous avez notifié concernant notre Spa et regrettons que ce dernier n’ait pas répondu à vos légitimes attentes notamment concernant la taille des installations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Majestic Barrière,

Bien sincèrement,

Direction Générale
St-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 4 jours inoubliables à l'occasion de nos 20 ans de mariage.
Emplacement, accueil, services, discrétion, propreté, décoration, restauration, tout est proche de la perfection.
Bravo à tout le personnel et merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes vraiment trés honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Majestic pour célébrer vos 20 ans de mariage.

Un immense merci pour vos chaleureux commentaires à l’égard de notre établissement. Ils sont pour l’ensemble de nos équipes la plus belle des récompenses pour leur investissement au quotidien.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien sincèrement,

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hôtel, mais surtout un excellent accueil de la part de tout le personnel de l'hôtel, un grand merci à tous.
La literie exceptionnelle, le petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine excellent.
Une petite remarque quand même...., la propreté de la lingerie en face de notre chambre (406) nous a laissé une mauvaise image de ce super hôtel.

Encore merci a tout le personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Avant toute chose, laissez moi vous remercier pour vos éloges sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au Majestic Barrière fût à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont bien été partagées avec l’ensemble de nos équipes qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Néanmoins, nous avons bien pris note de votre remarque relative à la lingerie et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients, ils nous aident à identifier les imperfections qui les ont marqués et qui, de toute évidence, méritent toute notre considération. Nous sommes profondément désolé qu’elle est entachée l’image que vous vous faite de notre établissement. Soyez certain que votre remarque a parfaitement bien été prise en compte.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Majestic,

Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.