“CADRE D'EXCEPTION POUR SEJOUR EN FAMILLE” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Beach & Spa
N° 10 sur 136 hôtels à Cannes
Andrezieux-Boutheon, France
“CADRE D'EXCEPTION POUR SEJOUR EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour dans cet établissement du 12 au 15 juillet. Nous avons eu le plaisir d'être sur-classé en Junior suite, chambre 254 et 253, belle terrasse avec vue latérale mer, vaste salle de bain avec douche et baignoire, très beau dressing...... Petit déjeuner tout simplement parfait, produits de qualités, jus de fruits frais .... Excellent accueil de tout le personnel. Néanmoins un petit bémol pour l'accueil de la conciergerie, très antipathique et méprisant. Nous avons aussi profité des services de la plage privé, excellent accueil de l'ensemble du personnel, très bonnes prestations, un grand merci à Guillaume pour sa gentillesse, ainsi qu'aux voituriers. Nous espérons très prochainement revenir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Majestic Barrière ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si agréable sur le site de Tripadvisor.

C’est avec un grand plaisir que nous constatons que votre dernier séjour au Majestic vous a apporté entière satisfaction. Nous veillons particulièrement à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires nous touchent véritablement.

Sachez que je transmettrai l’ensemble vos éloges à nos collaborateurs, et plus particulièrement à Guillaume.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, vous et votre famille,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je suis dans cette établissement depuis vendredi après-midi et jusqu'à demain matin .
Je suis avec mes 2 petites filles et ma maman en vacances en chambre deluxe communicante vue mer .
Je dois dire que c'est la première fois que cela m'arrive dans cette établissement qui normalement a un service plus que bien !
J'ai pris une formule famille été . Cela inclut la chambre communicante à un tarif préférentiel ,les petits déjeuners , un voucher de 50 euros
En voici l'offre exacte : Cet été, partagez des moments uniques avec vos enfants pour rendre chaque instant inoubliable.

Cette offre comprend pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12ans :
- 2 chambres communicantes ou proches
- Les petits déjeuners en chambre ou au champagne au restaurant Le Fouquet's Cannes
- L’accès au Club Diwi pour les enfants
- Un voucher de 50euros à consommer dans les restaurants de l’hôtel

Validité: du 1er au 31 juillet 2014

Le Club Diwi est ouvert pendant toute la durée de l’offre.

Et bien voilà , cela fait depuis vendredi que je demande mon voucher et bien on me répond que ça doit être une erreur du système ! Seulement moi j'ai pris cette formule ..... Alors ? Et bien rien !
Ensuite , je demande les soins pour enfants que normalement vous recevez en arrivant
Et bien la c'est rupture de stock me répond t'on !
Et pour finir depuis 2 jours , je demande mon code wifi. Et bien j'ai un code temporaire gratuit et puis ce matin la jeune femme me demande 15 euros pour avoir une Connection fixe .
C'est pas pour les 50 euros ou les produits de soins des enfants ou même la Connection internet
Mais c'est une question de principe . Cela ne devrait pas pouvoir arriver dans un établissement comme celui la .
Je suis vraiment très déçu de ne pouvoir avoir aucune réponse .
Je devais revenir le 19 Juillet et bien ça sera pour un autre établissement
Je vais mettre des photos de la salle de bain , car ça aussi c'est pas digne d'un établissement comme celui la !
Je souhaite quand même dire que la vue est comme toujours splendide! Et que le service restauration est fantastique .

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la 334 et ma note du service concerne surtout la réception Service restaura...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Superbe hôtel, où nous avons été formidablement bien accueillis.
Le lit bébé était déjà dans la chambre.
L'emplacement est idéal et la plage privée de l'hôtel est juste de l'autre côté de la route. Nous reviendrons au Majestic !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt,

Bienne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé sur la Croisette, le service voiturier, l'accueil à la réception, la prise en charge des valises, bla bla bla ok jusque ici tout va bien. Mais la découverte de la chambre a été une pure déception!!! Le décor était tellement moche mais tellement moche... Quant à la salle de bain elle était vieille, pas soignée et minuscule. Par contre le service de chambre était top et le personnel adorable.
Le petit déjeuner servi sous forme de Buffet était bon et varié. Les parties communes de l'hôtel sont belles, la piscine dans le jardin est belle mais petite pour un si grand hôtel. Quant au Spa il était décevant, petit, insignifiant et pas assez propre à mon goût. Quelle déception! Surtout lorsque j'ai appris qu'il fallait payer cet accès en extra!
Une autre déception a été le déjeuner au restaurant de l'hôtel, Le Fouquet´s. Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner sur la jolie terrasse au soleil mais le repas n'était pas à la hauteur de nos espérances ni de la renommée de l'établissement. Je n'ai pas touché à mon tartare de bœuf tellement le goût était mauvais servit avec de grosse frites sans goût accompagnées de ketchup. Nul quoi! Sincèrement je m'attendais à mieux tout de même pour une note aussi salée!
Au final on paye juste le nom et c'est tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière expérience à l’hôtel Majestic Barrière même si cette dernière ne s'est visiblement pas déroulée comme nous l'aurions souhaité.

Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le menu proposé par notre Chef Maryan Gandon. Les avis peuvent diverger mais nous nous efforçons pourtant de présenter à notre clientèle des produits de qualité afin de répondre au mieux à leurs exigences. Nous pouvons vous assurer que notre chef et son équipe accordent une grande importance à la fraicheur des produits et ingrédients méticuleusement sélectionnés chaque jour.

Nous vous remercions toutefois d’avoir souligné le décoration des parties communes de l’hôtel et d’avoir apprécié la piscine, même si elle un peu petite à votre goût.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi nous sommes désolés que ce ne fût pas le cas lors de votre récent séjour et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de vous donner cette fois entière satisfaction.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

ma femme et moi avions passées un week end agréable dans cette jolie ville de cannnes.
il est vrai que l 'hotel est bien situé juste en face du palais des festivals, à deux pas de la mer.
jai trouvé la chambre assez charmante, petit reproche la salle de bain commence à etre vieilllisante et pas assez moderne,en revanche nous avions apprécié le léger surclassement en vue mer proposé par la réception tout en gardant le prix de depart( qui reste pas donné à toute les bourses!!!)
en régle générale, quasiment tout le personnel était serviable, charmant et aux petits soins avec nous, notamment le service au bar de la terrasse piscine qui ont été souriant et faisant preuve d humour pour nous détendre.
ainsi que le petit dejeuner tres divers et variés, le personnel nous ont rien refusé à nos demandes spécifiques (pains perdus maison et fruit de saison tranchés)
le petit point negatif est que la piscine reste un peu petite si l hotel devait etre plein!!
en tous cas nous comptons y revenir en pleine saison pour voir s il yaura du changement!!! en bien ou en mal .
je le conseil vivement mais il est vrai que cela reste un budget pas ouvert à toute le monde!! mais pas impossible:) le luxe a un prix!!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’occasion de votre weekend à Cannes, et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé digne de ce que vous êtes en droit d'attendre, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le surclassement qui vous a été offert à votre arrivée. En ce qui concerne l’état de votre salle de bain, je souhaite vous informer que les travaux d'embellissement font partie de nos projets dans un avenir très proche.

Enfin et concernant vos commentaires relatif au service, je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques quant aux « petits soins » à l’ensemble de nos équipes. Je suis ravi de lire que rien ne vous a été refusé durant votre séjour.

Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Majestic Barrière.

Très sincères salutations,

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

mes reproches :
l'accueil très très très long, et si vous arrivez en même temps que d'autres voyageurs, imaginez...
les chambres : très peu ont une vue mer et là c'est bien sinon la majorité n'ont pas de vue du tout
la plage : ultra bruyante avec un service déplorable (attente de plus d'une heure pour avoir une bouteille d'eau)
la salle de petit déjeuner avec un accueil pas aimable et trop trop de monde
ce qui est bien :
la situation au coeur de Cannes
le concierge très serviable et de bon conseil
non nous n'y retournerons pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors votre récent passage à Cannes et d’avoir eu la gentillesse d’inscrire le récit de votre séjour sur le site de commentaire Trip advisor.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de l’ensemble de vos remarques et je tiens à vous remercier pour votre appréciation globale de l’Hôtel Majestic Barrière.

Vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Néanmoins, j’ai pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. L’ensemble de vos observations ont bien été prises en compte, plus particulièrement celles relatives au temps d’attente.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi je suis surpris que ce ne fût pas le cas lors de votre récente visite et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses.

Je vous remercie toutefois d’avoir souligné votre appréciation pa rapport à la situation géographique de l’hôtel, sur la Croisette et juste en face des marches du palais des festivals ainsi que l’accueil qui vous a été réservé par nos concierges.

Malgré votre décision de ne plus retourner dans notre établissement, permettez-nous de garder l’espoir d’avoir l’opportunité de vous recevoir une deuxième fois pour vous prouver notre implication et de vous offrir le service à la hauteur de vos attentes.

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons sejournee lors de notre anniversaire de mariage le 21 juin , le cadre est fantastique , l accueil est au top mais surtout la gentillesse du personnel
Franchement c'est un hôtel au top

• Séjour du juin 2014
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Majestic Barrière pour votre séjour à l’occasion de votre anniversaire de mariage et d’avoir pris le temps d’écrire ce court commentaire si élogieux!

Nous sommes tous trés honorés de lire que vous avez passé des moments fantastiques en notre compagnie. C’est un aussi grand plaisir de constater que notre travail au quotidien vous a permis de passer un excellent séjour parmi nous durant cette occasion particulière.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur général
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 18 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 153 avis
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 34 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 030 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 30 sur 136 à Cannes
N° 1 sur 136 à Cannes
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 42 sur 136 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 268 € - 1 613 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Majestic Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Weekend Desk, Venere, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.