Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien, mais.....” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Barriere Cannes

Enregistrer Enregistré
Majestic Barriere Cannes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Majestic Barriere Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°15 sur 136 hôtels à Cannes
belgique
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Bien, mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Tres belle hotel - acceuil et reception ok - service bagagerie ok - chambre (318) ok en bonne etat et propre - petit dejeuner un petit peu decevant et surtout le service (responsable Dominique beaucoup trop familier et voulant faire des blagues pas tres droles - oersonnel bcp trop jeune et non experimente) - facturation wifi 15€ par jour ...!!! Et quoi encore????
Belle plage
Restaurant a la plage trop chaud - pas agreable pour manger

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris quelques instants de votre temps pour partager votre avis sur Trip advisor suite à votre venue au Majestic Barrière.

Nous sommes vraiment ravis que la chambre 318 et l'accueil qui vous ont été reservé vous ont donné entière satisfaction.

Je suis néanmoins profondément désolé de lire que nous n'avons pas pu satisfaire à toutes vos attentes, notamment le désagrément rencontré au cours du petit déjeuner. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour essayer de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Ce serait un plaisir et grand honneur pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un futur que nous espérons le plus proche possible.

Très sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

813 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    437
    201
    99
    52
    24
Consultez les avis pour
117
346
30
170
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Andrezieux-Boutheon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour dans cet établissement du 12 au 15 juillet. Nous avons eu le plaisir d'être sur-classé en Junior suite, chambre 254 et 253, belle terrasse avec vue latérale mer, vaste salle de bain avec douche et baignoire, très beau dressing...... Petit déjeuner tout simplement parfait, produits de qualités, jus de fruits frais .... Excellent accueil de tout le personnel. Néanmoins un petit bémol pour l'accueil de la conciergerie, très antipathique et méprisant. Nous avons aussi profité des services de la plage privé, excellent accueil de l'ensemble du personnel, très bonnes prestations, un grand merci à Guillaume pour sa gentillesse, ainsi qu'aux voituriers. Nous espérons très prochainement revenir dans cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Majestic Barrière ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si agréable sur le site de Tripadvisor.

C’est avec un grand plaisir que nous constatons que votre dernier séjour au Majestic vous a apporté entière satisfaction. Nous veillons particulièrement à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires nous touchent véritablement.

Sachez que je transmettrai l’ensemble vos éloges à nos collaborateurs, et plus particulièrement à Guillaume.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, vous et votre famille,

Très sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je suis dans cette établissement depuis vendredi après-midi et jusqu'à demain matin .
Je suis avec mes 2 petites filles et ma maman en vacances en chambre deluxe communicante vue mer .
Je dois dire que c'est la première fois que cela m'arrive dans cette établissement qui normalement a un service plus que bien !
J'ai pris une formule famille été . Cela inclut la chambre communicante à un tarif préférentiel ,les petits déjeuners , un voucher de 50 euros
En voici l'offre exacte : Cet été, partagez des moments uniques avec vos enfants pour rendre chaque instant inoubliable.

Cette offre comprend pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12ans :
- 2 chambres communicantes ou proches
- Les petits déjeuners en chambre ou au champagne au restaurant Le Fouquet's Cannes
- L’accès au Club Diwi pour les enfants
- Un voucher de 50euros à consommer dans les restaurants de l’hôtel

Validité: du 1er au 31 juillet 2014

Le Club Diwi est ouvert pendant toute la durée de l’offre.

Et bien voilà , cela fait depuis vendredi que je demande mon voucher et bien on me répond que ça doit être une erreur du système ! Seulement moi j'ai pris cette formule ..... Alors ? Et bien rien !
Ensuite , je demande les soins pour enfants que normalement vous recevez en arrivant
Et bien la c'est rupture de stock me répond t'on !
Et pour finir depuis 2 jours , je demande mon code wifi. Et bien j'ai un code temporaire gratuit et puis ce matin la jeune femme me demande 15 euros pour avoir une Connection fixe .
C'est pas pour les 50 euros ou les produits de soins des enfants ou même la Connection internet
Mais c'est une question de principe . Cela ne devrait pas pouvoir arriver dans un établissement comme celui la .
Je suis vraiment très déçu de ne pouvoir avoir aucune réponse .
Je devais revenir le 19 Juillet et bien ça sera pour un autre établissement
Je vais mettre des photos de la salle de bain , car ça aussi c'est pas digne d'un établissement comme celui la !
Je souhaite quand même dire que la vue est comme toujours splendide! Et que le service restauration est fantastique .

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la 334 et ma note du service concerne surtout la réception Service restaura...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clamart, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Superbe hôtel, où nous avons été formidablement bien accueillis.
Le lit bébé était déjà dans la chambre.
L'emplacement est idéal et la plage privée de l'hôtel est juste de l'autre côté de la route. Nous reviendrons au Majestic !!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt,

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bienne, Suisse
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé sur la Croisette, le service voiturier, l'accueil à la réception, la prise en charge des valises, bla bla bla ok jusque ici tout va bien. Mais la découverte de la chambre a été une pure déception!!! Le décor était tellement moche mais tellement moche... Quant à la salle de bain elle était vieille, pas soignée et minuscule. Par contre le service de chambre était top et le personnel adorable.
Le petit déjeuner servi sous forme de Buffet était bon et varié. Les parties communes de l'hôtel sont belles, la piscine dans le jardin est belle mais petite pour un si grand hôtel. Quant au Spa il était décevant, petit, insignifiant et pas assez propre à mon goût. Quelle déception! Surtout lorsque j'ai appris qu'il fallait payer cet accès en extra!
Une autre déception a été le déjeuner au restaurant de l'hôtel, Le Fouquet´s. Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner sur la jolie terrasse au soleil mais le repas n'était pas à la hauteur de nos espérances ni de la renommée de l'établissement. Je n'ai pas touché à mon tartare de bœuf tellement le goût était mauvais servit avec de grosse frites sans goût accompagnées de ketchup. Nul quoi! Sincèrement je m'attendais à mieux tout de même pour une note aussi salée!
Au final on paye juste le nom et c'est tout.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière expérience à l’hôtel Majestic Barrière même si cette dernière ne s'est visiblement pas déroulée comme nous l'aurions souhaité.

Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le menu proposé par notre Chef Maryan Gandon. Les avis peuvent diverger mais nous nous efforçons pourtant de présenter à notre clientèle des produits de qualité afin de répondre au mieux à leurs exigences. Nous pouvons vous assurer que notre chef et son équipe accordent une grande importance à la fraicheur des produits et ingrédients méticuleusement sélectionnés chaque jour.

Nous vous remercions toutefois d’avoir souligné le décoration des parties communes de l’hôtel et d’avoir apprécié la piscine, même si elle un peu petite à votre goût.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi nous sommes désolés que ce ne fût pas le cas lors de votre récent séjour et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de vous donner cette fois entière satisfaction.

Sincères salutations,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

ma femme et moi avions passées un week end agréable dans cette jolie ville de cannnes.
il est vrai que l 'hotel est bien situé juste en face du palais des festivals, à deux pas de la mer.
jai trouvé la chambre assez charmante, petit reproche la salle de bain commence à etre vieilllisante et pas assez moderne,en revanche nous avions apprécié le léger surclassement en vue mer proposé par la réception tout en gardant le prix de depart( qui reste pas donné à toute les bourses!!!)
en régle générale, quasiment tout le personnel était serviable, charmant et aux petits soins avec nous, notamment le service au bar de la terrasse piscine qui ont été souriant et faisant preuve d humour pour nous détendre.
ainsi que le petit dejeuner tres divers et variés, le personnel nous ont rien refusé à nos demandes spécifiques (pains perdus maison et fruit de saison tranchés)
le petit point negatif est que la piscine reste un peu petite si l hotel devait etre plein!!
en tous cas nous comptons y revenir en pleine saison pour voir s il yaura du changement!!! en bien ou en mal .
je le conseil vivement mais il est vrai que cela reste un budget pas ouvert à toute le monde!! mais pas impossible:) le luxe a un prix!!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’occasion de votre weekend à Cannes, et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé digne de ce que vous êtes en droit d'attendre, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le surclassement qui vous a été offert à votre arrivée. En ce qui concerne l’état de votre salle de bain, je souhaite vous informer que les travaux d'embellissement font partie de nos projets dans un avenir très proche.

Enfin et concernant vos commentaires relatif au service, je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques quant aux « petits soins » à l’ensemble de nos équipes. Je suis ravi de lire que rien ne vous a été refusé durant votre séjour.

Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Majestic Barrière.

Très sincères salutations,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de France
Auteur chevronné
224 avis 224 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
152 votes utiles 152 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

mes reproches :
l'accueil très très très long, et si vous arrivez en même temps que d'autres voyageurs, imaginez...
les chambres : très peu ont une vue mer et là c'est bien sinon la majorité n'ont pas de vue du tout
la plage : ultra bruyante avec un service déplorable (attente de plus d'une heure pour avoir une bouteille d'eau)
la salle de petit déjeuner avec un accueil pas aimable et trop trop de monde
ce qui est bien :
la situation au coeur de Cannes
le concierge très serviable et de bon conseil
non nous n'y retournerons pas

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi l'hôtel Majestic Barrière lors votre récent passage à Cannes et d’avoir eu la gentillesse d’inscrire le récit de votre séjour sur le site de commentaire Trip advisor.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de l’ensemble de vos remarques et je tiens à vous remercier pour votre appréciation globale de l’Hôtel Majestic Barrière.

Vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Néanmoins, j’ai pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. L’ensemble de vos observations ont bien été prises en compte, plus particulièrement celles relatives au temps d’attente.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi je suis surpris que ce ne fût pas le cas lors de votre récente visite et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses.

Je vous remercie toutefois d’avoir souligné votre appréciation pa rapport à la situation géographique de l’hôtel, sur la Croisette et juste en face des marches du palais des festivals ainsi que l’accueil qui vous a été réservé par nos concierges.

Malgré votre décision de ne plus retourner dans notre établissement, permettez-nous de garder l’espoir d’avoir l’opportunité de vous recevoir une deuxième fois pour vous prouver notre implication et de vous offrir le service à la hauteur de vos attentes.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Majestic Barriere Cannes

Adresse : 10, La Croisette, 06407 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 786 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.