“Très beau Palace, sans atteindre la perfection” 4 5 étoiles

Majestic Barriere Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |
Classé n°17 sur 136 hôtels à Cannes
La Hulpe, Belgique
“Très beau Palace, sans atteindre la perfection”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Majestic est à mon avis un des plus beaux palaces de Cannes, l'accueil à la réception est rapide et efficace par contre les voituriers ne sont pas très sympathiques et il a fallut faire front pour pouvoir obtenir une place dans le parking alors que nous terminions un rallye (la Coupe des Alpes) et que nous étions avec un ancêtre qui ne pouvait pas rester sur la Croisette.
Après pas mal de discussions, nous avons finalement eu gain de cause.
La suite qui nous a été allouée ne souffrait aucune critique, bel espace avec une vue sur la piscine en contrebas.
Chambre séparée du salon par une double porte coulissante, décoration de bon goût, climatisation efficace et peu bruyante , salle de bains spacieuse et tes bien agencée et enfin un beau et grand dressing.
Le bar situé au rez de chaussée est particulièrement bruyant et la température y était polaire, impossible d'y rester sans prendre le risque d'attraper une angine, malgré une remarque au responsable, pas de changements.
Problèmes d'addition également qui a du être rectifié à deux reprises, ce qui est un comble pour ce genre d'établissement .
L'espace piscine est très agréable et la qualité et la diversité du buffet du petit déjeuner est proche de la perfection.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Nous apprécions énormément le temps que vous avez pris pour partager avec nous vos ressentis suite à votre expérience au Majestic.

Je suis désolé que votre séjour n'est pas entièrement répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est vraiment notre priorité et soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous sont très précieuses dans notre perpétuelle recherche d'améliorations.

Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous offrir un séjour correspondant plus à vos souhaits.

General Manager

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Agios Nikolaos, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné du 5 au 22 juillet.

Le Majestic est un hôtel d'exception . Non seulement nous avons eu la bonne surprise de bénéficier d'un surclassement de chambre (chambre 704) à notre arrivée, mais ce qui nous a le plus marqué, c'est le professionnalisme, l'efficacité et la gentillesse de l'ensemble du personnel qui se met en quatre pour rendre votre séjour des plus agréable( un grand merci en particulier à Stéphane et Thibaut du Fouquet´s).

Les enfants sont vraiment les bienvenus dans ce cinq étoiles de la croisette,ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels voisins.

C'est sûr, nous y retournerons ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions sur le site Trip Advisor à la suite de votre séjour en famillle dans notre établissement.

De lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes est pour nous la plus belle des récompenses. Ayez l'assurance que vos commentaires ont été transmis à nos équipes qui ont contribué au succès de votre séjour, plus particulièrement à Stéphane et Thibaut qui vous remercient chaleureusement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Majestic,

Très sincérement,

Pierre-Louis RENOU
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Venue pour une convention annuelle, hôtel magnifique à 2 pas de tout, pas trop de distance à parcourir! Déco luxueuse, les chambres sont spacieuses avec dressing et la salle de bains correcte. Mention spéciale pour le bidet !! Bons petits déjeuners.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Toute l'équipe du Majestic se joint à moi pour vous remercier d'avoir publier un si bel avis sur notre établissement.

Nous sommes très fiers de vous avoir fait passer un agréable moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic dès que possible.

Très sincérement,

Pierre-Louis RENOU
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel surestimé, chambre vieillote avec salle de bain indigne d'un 5 étoiles... Des tapisseries tachées et un volet roulant qui ne marche pas.
Un accès wifi facturé 15€/jour, un parking 42€/nuit et le ponpon les transats piscine à 36€/personne...bref un attrape touriste pour étranger.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter toutes mes excuses.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, ayez l'assurance que vos remarques ont été scrupuleusement prises en compte.

Sincèrement,

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Tres belle hotel - acceuil et reception ok - service bagagerie ok - chambre (318) ok en bonne etat et propre - petit dejeuner un petit peu decevant et surtout le service (responsable Dominique beaucoup trop familier et voulant faire des blagues pas tres droles - oersonnel bcp trop jeune et non experimente) - facturation wifi 15€ par jour ...!!! Et quoi encore????
Belle plage
Restaurant a la plage trop chaud - pas agreable pour manger

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris quelques instants de votre temps pour partager votre avis sur Trip advisor suite à votre venue au Majestic Barrière.

Nous sommes vraiment ravis que la chambre 318 et l'accueil qui vous ont été reservé vous ont donné entière satisfaction.

Je suis néanmoins profondément désolé de lire que nous n'avons pas pu satisfaire à toutes vos attentes, notamment le désagrément rencontré au cours du petit déjeuner. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour essayer de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Ce serait un plaisir et grand honneur pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un futur que nous espérons le plus proche possible.

Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour dans cet établissement du 12 au 15 juillet. Nous avons eu le plaisir d'être sur-classé en Junior suite, chambre 254 et 253, belle terrasse avec vue latérale mer, vaste salle de bain avec douche et baignoire, très beau dressing...... Petit déjeuner tout simplement parfait, produits de qualités, jus de fruits frais .... Excellent accueil de tout le personnel. Néanmoins un petit bémol pour l'accueil de la conciergerie, très antipathique et méprisant. Nous avons aussi profité des services de la plage privé, excellent accueil de l'ensemble du personnel, très bonnes prestations, un grand merci à Guillaume pour sa gentillesse, ainsi qu'aux voituriers. Nous espérons très prochainement revenir dans cet hôtel.

Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Majestic Barrière ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si agréable sur le site de Tripadvisor.

C’est avec un grand plaisir que nous constatons que votre dernier séjour au Majestic vous a apporté entière satisfaction. Nous veillons particulièrement à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires nous touchent véritablement.

Sachez que je transmettrai l’ensemble vos éloges à nos collaborateurs, et plus particulièrement à Guillaume.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, vous et votre famille,

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je suis dans cette établissement depuis vendredi après-midi et jusqu'à demain matin .
Je suis avec mes 2 petites filles et ma maman en vacances en chambre deluxe communicante vue mer .
Je dois dire que c'est la première fois que cela m'arrive dans cette établissement qui normalement a un service plus que bien !
J'ai pris une formule famille été . Cela inclut la chambre communicante à un tarif préférentiel ,les petits déjeuners , un voucher de 50 euros
En voici l'offre exacte : Cet été, partagez des moments uniques avec vos enfants pour rendre chaque instant inoubliable.

Cette offre comprend pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12ans :
- 2 chambres communicantes ou proches
- Les petits déjeuners en chambre ou au champagne au restaurant Le Fouquet's Cannes
- L’accès au Club Diwi pour les enfants
- Un voucher de 50euros à consommer dans les restaurants de l’hôtel

Validité: du 1er au 31 juillet 2014

Le Club Diwi est ouvert pendant toute la durée de l’offre.

Et bien voilà , cela fait depuis vendredi que je demande mon voucher et bien on me répond que ça doit être une erreur du système ! Seulement moi j'ai pris cette formule ..... Alors ? Et bien rien !
Ensuite , je demande les soins pour enfants que normalement vous recevez en arrivant
Et bien la c'est rupture de stock me répond t'on !
Et pour finir depuis 2 jours , je demande mon code wifi. Et bien j'ai un code temporaire gratuit et puis ce matin la jeune femme me demande 15 euros pour avoir une Connection fixe .
C'est pas pour les 50 euros ou les produits de soins des enfants ou même la Connection internet
Mais c'est une question de principe . Cela ne devrait pas pouvoir arriver dans un établissement comme celui la .
Je suis vraiment très déçu de ne pouvoir avoir aucune réponse .
Je devais revenir le 19 Juillet et bien ça sera pour un autre établissement
Je vais mettre des photos de la salle de bain , car ça aussi c'est pas digne d'un établissement comme celui la !
Je souhaite quand même dire que la vue est comme toujours splendide! Et que le service restauration est fantastique .

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la 334 et ma note du service concerne surtout la réception Service restaura...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Barriere Cannes

N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°9 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Hotel Cannes
Majestic Cannes Hotel
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.