Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Majestic Barriere Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Majestic Barriere Cannes a été ajouté à vos Favoris
Majestic Barriere Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°11 sur 136 hôtels à Cannes
Neauphle-le-Château, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai passé une semaine dans cet établissement en mars dernier, je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel .Une fois de plus ,le service dans les hôtels du groupe Barriere ,est parfait. Personnel, au top. Chambre au 7 ème étage avec vue splendide

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Cliente,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor et je souhaite vous remercier également de votre fidélité au Groupe Lucien Barrière.

Nous sommes tous ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de partager avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt pour un nouveau séjour que nous espérons trés proche,

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

883 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    480
    221
    104
    54
    24
Consultez les avis pour
127
381
30
191
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Enghien-les-bains, France
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En introduction je préciserai qu'en ce qui concerne les extras payants. L'information nous a été donnée par la personne qui nous a présenter notre chambre. Qu'elle est inscrite dans le livret de l’hôtel dans la chambre et les tarifs sont ré-inscrits comme à la piscine et à la plage. A chacun de les utiliser ou pas...

Sinon pendant ces dix jours passés au Magestic nous avons presque utilisé toutes les prestations (restaurant, bar, piscine, plage..). Sauf, La petite maison de Nicole qui était toujours blindée pour cause de privatisation par des russes. Et la SPA, car ayant eu en début de séjour la bonne idée d'aller aux iles, je me suis fait littéralement Méduser! Un ban m'ayant mis les pieds et les jambes dans un état assez minable.

Parlons maintenant des chambres. En junior suite restaurée, rien n'y manque. C'est pas temps la télé dans la salle de bain qui est assez commun à New-York que l'on a trouvé sympa, mais l'éclairage de nuit. Des petites diodes qui vous emmènent aux toilettes sans perturber votre conjoint endormit.
Là je suis dans l’anecdote, mais tout y est vraiment même le parfum pour Madame...

Petit déjeuner, plus que correcte, il y a vraiment, ce que l'on attend pour ce type d'établissement. La cerise sur la gâteau, le champagne à volonté. Malgré ce que l'on pourrait croire, ces les dames qui se servent le plus, j'en ai vu même se servir deux fois.

Le service Nickel! Tout le monde vous dit bonjour, femmes de chambre, serveurs croisés dans le couloir.
"Gentillesse et politesse" pourrait être le slogan du Magestic.
Évidement nous avons eu des problèmes (blocage de la porte de la chambre, plus aucune carte ne fonctionnait) mais on nous a pas laissé tomber, on s'est occupé de nous. Avec amabilité les problèmes ont été résolus.

Le restaurant Fouquet's aura son avis personnalisé, je n'en parlerai donc pas ici.

Alors avec tant d'éloges pourquoi avoir mis une note "Très bien" et non "Excellent"?
Vous allez penser "il exagère", surtout quand on voit le monde que cet établissement brasse l'été,
et quand plus, un effort particulier en petit déjeuner est pratiqué. En effet le placeur donne votre nom au serveur qui vous prend la commande de boisson pour qu'il puisse vous appeler par votre nom.
Pour moi, il reste cependant une amélioration à faire pour arriver à l’excellence, un peu plus de reconnaissance et de personnalisation de la clientèle à l'image du Bristol à Paris.
En effet, dès que vous avez fait votre check-in, tout le monde vous parles en précisant votre nom. Comme si tous le monde vous connaissait depuis des années...
Étant donné la forte fréquentation du Magestic, je n'ai évidement pas la solution.

Conclusion: Un 5 étoiles assurément, allez y les yeux fermés, vous passerez de très bons moments!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor à la suite de votre dernier voyage en amoureux dans notre établissement.

C’est pour nous une grande satisfaction de recevoir de telles éloges. Vos remarques constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.
Je suis sincèrement heureux d’apprendre que votre long séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort de la chambre Junior Suite dans laquelle vous avez séjourné avec ses lumières tamisées et la télévision dans la salle de bain..

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous!

Un grand merci pour "la proposition du slogan de l'hôtel"; je vous assure avec grand joie je le partagerai avec mes équipes.

Nous nous faisons déjà une joie de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un séjour dans le sud de la France et plus particulièrement à Cannes.

Sincères salutations.

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Hulpe, Belgique
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Majestic est à mon avis un des plus beaux palaces de Cannes, l'accueil à la réception est rapide et efficace par contre les voituriers ne sont pas très sympathiques et il a fallut faire front pour pouvoir obtenir une place dans le parking alors que nous terminions un rallye (la Coupe des Alpes) et que nous étions avec un ancêtre qui ne pouvait pas rester sur la Croisette.
Après pas mal de discussions, nous avons finalement eu gain de cause.
La suite qui nous a été allouée ne souffrait aucune critique, bel espace avec une vue sur la piscine en contrebas.
Chambre séparée du salon par une double porte coulissante, décoration de bon goût, climatisation efficace et peu bruyante , salle de bains spacieuse et tes bien agencée et enfin un beau et grand dressing.
Le bar situé au rez de chaussée est particulièrement bruyant et la température y était polaire, impossible d'y rester sans prendre le risque d'attraper une angine, malgré une remarque au responsable, pas de changements.
Problèmes d'addition également qui a du être rectifié à deux reprises, ce qui est un comble pour ce genre d'établissement .
L'espace piscine est très agréable et la qualité et la diversité du buffet du petit déjeuner est proche de la perfection.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Nous apprécions énormément le temps que vous avez pris pour partager avec nous vos ressentis suite à votre expérience au Majestic.

Je suis désolé que votre séjour n'est pas entièrement répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est vraiment notre priorité et soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous sont très précieuses dans notre perpétuelle recherche d'améliorations.

Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de vous offrir un séjour correspondant plus à vos souhaits.

Très sincèrement,

Pierre-Louis Renou
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agios Nikolaos, Grèce
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné du 5 au 22 juillet.

Le Majestic est un hôtel d'exception . Non seulement nous avons eu la bonne surprise de bénéficier d'un surclassement de chambre (chambre 704) à notre arrivée, mais ce qui nous a le plus marqué, c'est le professionnalisme, l'efficacité et la gentillesse de l'ensemble du personnel qui se met en quatre pour rendre votre séjour des plus agréable( un grand merci en particulier à Stéphane et Thibaut du Fouquet´s).

Les enfants sont vraiment les bienvenus dans ce cinq étoiles de la croisette,ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels voisins.

C'est sûr, nous y retournerons ...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions sur le site Trip Advisor à la suite de votre séjour en famillle dans notre établissement.

De lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes est pour nous la plus belle des récompenses. Ayez l'assurance que vos commentaires ont été transmis à nos équipes qui ont contribué au succès de votre séjour, plus particulièrement à Stéphane et Thibaut qui vous remercient chaleureusement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Majestic,

Très sincérement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Andernos-les-Bains, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Venue pour une convention annuelle, hôtel magnifique à 2 pas de tout, pas trop de distance à parcourir! Déco luxueuse, les chambres sont spacieuses avec dressing et la salle de bains correcte. Mention spéciale pour le bidet !! Bons petits déjeuners.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère cliente,

Toute l'équipe du Majestic se joint à moi pour vous remercier d'avoir publier un si bel avis sur notre établissement.

Nous sommes très fiers de vous avoir fait passer un agréable moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Majestic dès que possible.

Très sincérement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel surestimé, chambre vieillote avec salle de bain indigne d'un 5 étoiles... Des tapisseries tachées et un volet roulant qui ne marche pas.
Un accès wifi facturé 15€/jour, un parking 42€/nuit et le ponpon les transats piscine à 36€/personne...bref un attrape touriste pour étranger.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter toutes mes excuses.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, ayez l'assurance que vos remarques ont été scrupuleusement prises en compte.

Sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
belgique
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Tres belle hotel - acceuil et reception ok - service bagagerie ok - chambre (318) ok en bonne etat et propre - petit dejeuner un petit peu decevant et surtout le service (responsable Dominique beaucoup trop familier et voulant faire des blagues pas tres droles - oersonnel bcp trop jeune et non experimente) - facturation wifi 15€ par jour ...!!! Et quoi encore????
Belle plage
Restaurant a la plage trop chaud - pas agreable pour manger

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris quelques instants de votre temps pour partager votre avis sur Trip advisor suite à votre venue au Majestic Barrière.

Nous sommes vraiment ravis que la chambre 318 et l'accueil qui vous ont été reservé vous ont donné entière satisfaction.

Je suis néanmoins profondément désolé de lire que nous n'avons pas pu satisfaire à toutes vos attentes, notamment le désagrément rencontré au cours du petit déjeuner. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour essayer de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Ce serait un plaisir et grand honneur pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un futur que nous espérons le plus proche possible.

Très sincèrement,

Pierre-Louis Renou
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Majestic Barriere Cannes

Adresse: 10, La Croisette, 06407 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 749 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
Nombre de chambres: 349
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.