Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à la hauteur des hôtels du groupe Barrière” 4 5 étoiles
Avis sur Majestic Barriere Cannes

Enregistrer Enregistré
Majestic Barriere Cannes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Majestic Barriere Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, La Croisette, 06407 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°14 sur 135 hôtels à Cannes
Dijon, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“à la hauteur des hôtels du groupe Barrière”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je vais chaque année passer un grand week end en Juin dans cet établissement. J'apprécie tout particulièrement la chambre dont la literie est plus que confortable : un vrai nid douillet !
J'apprécie aussi l'amabilité du personnel de restauration. Dont les plus fidèles ou anciens...Le PDJ est exquis (le prix est là aussi...). Cette année l'accès au fitness center était gracieuse quelque soit la tranche horaire à laquelle nous nous y rendions. C'était ce que je reprochais les années passées. La conciergerie est d'une redoutable efficacité !! le hall superbe. Bref énormément de points positifs. Une petite alerte néanmoins : vérifier bien votre note lors du check out, cela fait 2 ou 3 années de suite que nous avons qq surprises....Bon séjour. Cordialement. AG ps : une idée : changer les photos des acteurs de cinéma que l'on voit depuis beaucoup d'années.....

Astuce pour la chambre : coté mer / ou mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Aline,

Votre commentaire nous touche particulièrement d'autant plus que vous êtes une cliente fidéle du Majestic et du Groupe Lucien Barrière.

Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons une fois de plus répondu à vos attentes légitimes. Sachez que nous avons partagé vos sympathiques commentaires avec l'ensemble de nos équipes qui vous adresse également de chaleureux remerciements.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Majestic très prochainement.

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

797 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    427
    198
    96
    52
    24
Consultez les avis pour
113
340
28
170
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux avec accompagnement en chambre, service voiturier efficace facture 42 euros/ 24h, chambre spacieuse propre très bien équipe avec dressing, Tv dans la salle de bain, seul regret il manque une bouilloire ou machine à café dans la chambre. Proximité de la plage, piscine trop petite, petit déjeuner avec Champagne, fruits frais de saison. Très belles prestations mais qui ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Profiter d offres sur internet.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Au Majestic Barrière, nous portons une attention toute particulière à la pleine satisfaction de nos Clients et c'est pourquoi nous accordons une importance trés spécifique aux commentaires reportés. A ce titre, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.

Je suis vraiment heureux d’apprendre que vous considerez notre établissement comme exceptionnel et que votre séjour dans notre hôtel fut une réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous et vos suggestions nous permettent de perfectionner notre savoir-faire au quotidien.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour en amoureux ou pour toute autre occasion,

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Une semaine à Cannes au sein de ce somptueux hotel ! Cadre magnifique avec 1 emplacement idéal sur La Croisette. Un service irréprochable ! Ambiance familiale très agréable. Petit bémol pour la plage privée car peu d intimité entre les transats et eau sale, vue les tarifs peu mieux faire pour sa plage...

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour les excellents commentaires que vous avez pris le temps d’écrire sur notre établissement à la suite de votre dernier séjour.

Ayez l’assurance qu’ils seront largement partagés à l’ensemble de nos équipes.

En revanche, nous avons également pris bonne note du « petit bémol » que vous avez notifié concernant notre plage privée et regrettons que ce dernier n’ait pas répondu à vos légitimes attentes concernant le manque d’intimité entre les transats. Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettrons d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Majestic Barrière,

Bien sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Claye Souilly, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sejour d une nuit en famille en juillet 2014, hotel magnifique dans la continuite de nos sejours au sein des etablissements barriere.
Chambres spacieuses et propres, personnel accueillant et souriant, bonne restauration, excellent petit dejeuner, ... bref un excellent moment.
A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous sommes véritablement très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Majestic pour votre séjour en famille au mois de juillet dernier.

Un immense merci pour vos chaleureux commentaires à l’égard de notre établissement. Ils sont pour l’ensemble de nos équipes la plus belle des récompenses pour leur investissement au quotidien.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nuit parfaite, accueil majestueux, surclassé en suite vue mer. Déco moderne magnifique, chambre spacieuse, propre, salle de bain simple mais bien accessoirisée.

Déjeuner dans la chambre irréprochable, copieux, bien présenté, service au top.

C'est ma plus belle nuit passé dans un hotêl jusqu'à aujourd’hui.

Au plaisir de revenir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie à l’occasion de votre séjour à Cannes, et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires si élogieux sur Tripadvisor.

Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé digne de ce que vous êtes en droit d'attendre, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Je suis ravi de lire que vous avez aussi apprécié le confort de nos chambres et le surclassement qui vous a été offert à votre arrivée. En ce qui concerne l’état de votre salle de bain, je souhaite vous informer que les travaux d'embellissement font partie de nos projets dans un avenir très proche.

Concernant vos commentaires relatif au service, je ne manquerai pas de communiquer avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes.
Je suis ravi de lire que la nuit que vous avez passé dans notre établissement fût une des plus belles !

Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Majestic Barrière.

Très sincères salutations,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neauphle-le-Château, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé une semaine dans cet établissement en mars dernier, je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel .Une fois de plus ,le service dans les hôtels du groupe Barriere ,est parfait. Personnel, au top. Chambre au 7 ème étage avec vue splendide

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor et je souhaite vous remercier également de votre fidélité au Groupe Lucien Barrière.

Nous sommes tous ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.

Je ne manquerai pas de partager avec joie vos remarques positives à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt pour un nouveau séjour que nous espérons trés proche,

Très sincèrement,

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Enghien-les-bains, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En introduction je préciserai qu'en ce qui concerne les extras payants. L'information nous a été donnée par la personne qui nous a présenter notre chambre. Qu'elle est inscrite dans le livret de l’hôtel dans la chambre et les tarifs sont ré-inscrits comme à la piscine et à la plage. A chacun de les utiliser ou pas...

Sinon pendant ces dix jours passés au Magestic nous avons presque utilisé toutes les prestations (restaurant, bar, piscine, plage..). Sauf, La petite maison de Nicole qui était toujours blindée pour cause de privatisation par des russes. Et la SPA, car ayant eu en début de séjour la bonne idée d'aller aux iles, je me suis fait littéralement Méduser! Un ban m'ayant mis les pieds et les jambes dans un état assez minable.

Parlons maintenant des chambres. En junior suite restaurée, rien n'y manque. C'est pas temps la télé dans la salle de bain qui est assez commun à New-York que l'on a trouvé sympa, mais l'éclairage de nuit. Des petites diodes qui vous emmènent aux toilettes sans perturber votre conjoint endormit.
Là je suis dans l’anecdote, mais tout y est vraiment même le parfum pour Madame...

Petit déjeuner, plus que correcte, il y a vraiment, ce que l'on attend pour ce type d'établissement. La cerise sur la gâteau, le champagne à volonté. Malgré ce que l'on pourrait croire, ces les dames qui se servent le plus, j'en ai vu même se servir deux fois.

Le service Nickel! Tout le monde vous dit bonjour, femmes de chambre, serveurs croisés dans le couloir.
"Gentillesse et politesse" pourrait être le slogan du Magestic.
Évidement nous avons eu des problèmes (blocage de la porte de la chambre, plus aucune carte ne fonctionnait) mais on nous a pas laissé tomber, on s'est occupé de nous. Avec amabilité les problèmes ont été résolus.

Le restaurant Fouquet's aura son avis personnalisé, je n'en parlerai donc pas ici.

Alors avec tant d'éloges pourquoi avoir mis une note "Très bien" et non "Excellent"?
Vous allez penser "il exagère", surtout quand on voit le monde que cet établissement brasse l'été,
et quand plus, un effort particulier en petit déjeuner est pratiqué. En effet le placeur donne votre nom au serveur qui vous prend la commande de boisson pour qu'il puisse vous appeler par votre nom.
Pour moi, il reste cependant une amélioration à faire pour arriver à l’excellence, un peu plus de reconnaissance et de personnalisation de la clientèle à l'image du Bristol à Paris.
En effet, dès que vous avez fait votre check-in, tout le monde vous parles en précisant votre nom. Comme si tous le monde vous connaissait depuis des années...
Étant donné la forte fréquentation du Magestic, je n'ai évidement pas la solution.

Conclusion: Un 5 étoiles assurément, allez y les yeux fermés, vous passerez de très bons moments!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente, Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de Tripadvisor à la suite de votre dernier voyage en amoureux dans notre établissement.

C’est pour nous une grande satisfaction de recevoir de telles éloges. Vos remarques constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.
Je suis sincèrement heureux d’apprendre que votre long séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort de la chambre Junior Suite dans laquelle vous avez séjourné avec ses lumières tamisées et la télévision dans la salle de bain..

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous!

Un grand merci pour "la proposition du slogan de l'hôtel"; je vous assure avec grand joie je le partagerai avec mes équipes.

Nous nous faisons déjà une joie de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un séjour dans le sud de la France et plus particulièrement à Cannes.

Sincères salutations.

Pierre-Louis RENOU
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Majestic Barriere Cannes

Adresse : 10, La Croisette, 06407 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Cannes
N°3 des hôtels Spa à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 1 021 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, HotelsClick, Expedia, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.