“Magestique Le Majestic” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 136 hôtels à Cannes
Sainte-Maxime, France
“Magestique Le Majestic”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Et ce n'est pas un pléonasme......
Tout a été plus que parfait pour un court séjour de deux nuits pour fêter des événements familliaux. La Réservation avait été informée desdits événements et que de belles surprises nous ont été réservées des notre arrivée : Superbe surclassement avec une vue mer a tout oublier ! Délicates attentions tant au Bar mais surtout au Restaurant Le Fouquet's !
Cet hôtel est un vrai Palace avec son atmosphère et surtout son Personnel qui rend magique ce Majestic.
La qualité de la restauration est en symbiose avec ce très bel Établissement.
Une de mes adresses préférées entre Nice et Cannes.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue mer, un petit-déjeuner au Champage, un mint julep au Bar et un repas au Fouquet...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

J ai eu l occasion grace a mon travail de rester dans cet établissement ... J ai été impressionné par la gentillesse et le professionnel du personnel surtout en restauration car j ai eu la chance de manger dans les deux restaurants...la chambre étaient spacieuse et super confortable ... Je recommande vivement

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Permettez moi, au nom de l'ensemble des équipes du Majestic Barrière, de vous adresser mes plus sincères remerciements pour le commentaire que vous avez eu la gentillesse de rédiger à la suite de votre séjour en novembre dans notre établissement.

Un remerciement plus particulier des équipes de nos restaurants qui ont véritablement eu plaisir à vous faire vivre une belle expérience lors de votre passage sur nos points de vente. Je profite par ailleurs de l'occasion pour vous faire part de notre dîner de la Saint Sylvestre au Fouquet's qui réserve de belles surprises pour finir cette année en beauté et commencer la nouvelle dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à contacter l'hôtel pour obtenir plus d'information et faire directement votre réservation.

Je vous souhaite de sincères et chaleureuses fêtes de noël et nous nous languissons déjà du plaisir de votre prochaine venue.

Monein
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ambiance feutrée, personnel particulièrement abordable malgré notre étonnement à tant de luxe: nous avons été servis comme des princes ! Chambre fabuleuse... Nourriture extraordinaire... Cadre fantastique avec un magnifique panorama sur la croisette et la mer...
A s'offrir pour un souvenir inoubliable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pierre Louis R, Directeur général de Majestic Barriere Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous avons vraiment à coeur de vous témoigner nos plus grands remerciements à la suite de la publication de votre récit retraçant votre expérience au Majestic Barrière.

J'ai partagé vos mots avec mes équipes et c'est avec émotion qu'ils m'ont demandé de vous remercier également et vous dire le plaisir qu'ils ont eu à vous accueillir.

Ce serait une grande joie de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincèrement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Venu pour le congrès de l'ILTM, ce fut une très bonne surprise et un très bon moment passé sur cannes . Le service était au petit soin, l'hôtel est magnifique , et pour cette soirée ce fut tous simplement grandiose : tant sur la Déco que sur l'organisation de la soirée .
Petit plat dans les grands , grand choix sur les différents stands pour ce restaurer , et des bars très bien disposer pour consommer à volonté que des bons produits . Bravo

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Quel plaisir de lire l'avis élogieux que vous avez inscrit à la suite de votre passage dans notre établissement à l'occasion de l'ILTM.

Permettez moi de vous adresser tous mes remerciements et vous témoigner mon profond respect pour le temps consacré à votre retour. J'ai partagé votre expérience avec nos équipes qui tenaient également à vous remercier.

La soirée fût effectivement un bon moment mais c'est surtout grâce à vous.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Majestic ou sur l'un de nos établissements Lucien Barrière.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 nuits du 24 au 26 octobre 2014...Jeune couple avec un enfant de 2 ans...Ce fut magique !!! arrivée tardive 21h, 2 bagagistes viennent à nous et se proposent de nous porter nos affaires...Arrivée à l'acceuil, tout le personnel aimable, souriant et serviable...le rêve ! Nous habitons marseille, cela nous change...Surclassement en chambre supérieure pour le même prix, vu sur mer magnifique. Chambre très bien insonorisée (sans doute grâce à la moquette) avec température idéale et très grande salle de bain. L'expérience du petit déjeuner sera inoubliable : d'une part, grâce au buffet exceptionnellement copieux (et mon mari est un très gros mangeur), avec des produits frais, très variés et très très bons...Le serveur nous propose oeufs au plat, omelette, oeuf à la coque sans supplément et sur simple demande. Mon mari a commandé 2 fois de l'omelette tellement elle était exquise...Et d'autre part, justement la gentillesse du personnel. Toutes les personnes rencontrées, sans exception, étaient agréables, souriantes, serviables...Nous nous sommes sentis choyées pendant 2 jours. Les soins proposés sont tout aussi agréables, et la salle de sport digne d'une vrai salle de musculation !!! Avec serviettes et bouteilles evian à discrétion...Un seul petit bémol, le wifi payant...à notre sens, dans un hotel aussi réputé et luxueux, cela devrait être inclus.
Nous reviendrons dès que possible, car satisfaits à 100% tous les 3 (notre fils s'est vu offrir son 1er appareil photo jetable, des crayons de couleur et un cahier pour colorier)

Astuce pour la chambre : Chambre au 5e étage, parfaite (aucun bruit dans les couloirs, femmes de ménages discrètes, vue magni...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Ce n'est pas sans une vive émotion que nous avons parcouru avec grande attention le récit témoignant de votre passage au Majestic Barrière en cette fin du mois d'octobre. Je ne peux que vous adresser mes chaleureux remerciements et vous dire au combien nous vous sommes reconnaissants de votre publication et de l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement.

Au Majestic, nous avons à coeur de partager des moments d'exception avec nos clients et lorsque la "magie" se produit alors nous en sommes comblés.

Toutes les équipes se font d'ores et déjà une joie de vous accueillir dans un futur que nous espérons le plus proche possible.

Mes plus sincères salutations.

Vienne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un lieu mythique, parfaitement rénové et idéalement situé sur la croisette. Accueil parfait, attentionné, chaleureux et professionnel. Belles chambres, spacieuses, confortables, magnifiquement rénovées, dans l'esprit chic et élégant du lieu.
Petits déjeuners somptueux, dans la continuité du lieu. (Un tout petit bémol sur les prix du room service : 15 euros de frais de "mise à dispositions" des couverts, assiettes et nappes, c'est un peu mesquin, quand on voit le reste de l'addition)
Toutefois, le Majestic reste "l'adresse" à Cannes, si on veut vivre un moment d'exception dans un établissement qui, année après année ne perd rien de son charme, au contraire.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Un grand merci pour le temps alloué à la rédaction de votre expérience suite à votre séjour au Majestic Barrière en ce début décembre.

Votre témoignage est une véritable récompense pour moi même et nos équipes qui nous encourage à persévérer dans la voie de la qualité.

Ayez l'assurance que j'ai pris bonne note de votre remarque relative au room service.

Je profite de l'occasion de ce mois de décembre pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une adresse mythique indissociable de l'image de Cannes, de son festival du film et des salons professionnels de qualité. Ayant fréquenté chaque année cet établissement en diverses occasions depuis une vingtaine d'années, je trouve que sa dernière rénovation a permis de conserver son charme de palace en mettant de nombreuses touches de modernité et en améliorant notablement son niveau de confort. Le personnel est attentif et réactif. L'accueil est courtois et efficace. Les chambres au décor contemporain sont d'un haut niveau d'équipement et de confort. Déjeuner et dîner en Groupe (Club) sont de bon niveau sans être exceptionnels. Le traitement du flux des voitures à l'arrivée comme au départ est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une vue sur mer et un balcon en angle aux étages supérieurs
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je tenais à vous remercier sincèrement de votre passage dans notre établissement mais aussi du commentaire trés agréable que vous avez rédigé.

Au Majestic Barrière, nous avons à coeur que chaque expérience soit unique à l'image de nos clients. Nous procédons également à des embellissements réguliers afin de conserver un haut niveau qualitatif ou à des projets de plus grande ampleur comme par exemple notre plage privée, complètement refaite cette année.

Ce serait un grand privilège de vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochains passages sur Cannes.

Directeur général

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Barriere Cannes

N°5 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.