“Superbe mais rétro” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 136 hôtels à Cannes
Saint-Étienne, France
“Superbe mais rétro”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Superbe hotel, avec les prestations haut de gamme.
Un peu rococo à mon gout, je préfére plus moderne, mais le lieu reste magique

Séjour du janvier 2007

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

C’est un hôtel de première classe avec un service formidable. Il est peut-être un peu moins clinquant que d’autres et certains espaces dans les étages ont l’air un peu fatigués, mais il est plutôt excellent.

L’hôtel lui-même est très bien isolé, donc il est très calme, avec une belle vue sur la méditerranée.

Le point négatif : tout est immensément cher. Vous pouvez facilement dépenser £200 (250 EUR) pour un dîner pour 2.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Quel merveilleux séjour ! C'est la première fois que nous séjournions au Majestic, et sur la Côte d'Azur (cadeau de noël de mon mari pour les fêtes de fin d'année), et quel séjour ... Un personnel adorable et toujours disponible, très professionnel, un accueil chaleureux qui fait que même dans un Palace vous vous sentez comme "à la maison" mais avec un service d'exception. Une restauration diversifiée et de qualité our un prix tout à fait raisonnable au Fouquet's. Petit déjeuner avec vue sur la grande bleue ... vue imprenable ! Une chambre spacieuse avec beaucoup d'attentions ...
Nous avons hâte de renouveler cette expérience pour essayer la piscine chauffée et la plage.
Un grand bravo encore à toute l'équipe et je conseille vraiment aux futurs voyageurs de s'arrêter dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2006
uk
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Le seul hôtel où je suis allé qui fasse payer pour s'asseoir au bord de la piscine !
Le service au restaurant était très lent, il y avait de nombreux serveurs qui ne faisaient rien, polis mais inutiles.
Un endroit impeccable pour se défaire rapidement de son argent.
Plus jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2005

Cet hôtel est réputé pour être l'un des trois meilleurs de Cannes (les deux autres étant le Carton et le Martinez) et il ne déçoit pas. Oui, il est cher, mais si vous ne voulez pas aligner, alors il faut aller ailleurs. Pour votre argent, vous avez le panache, vous êtes au cœur de la ville, vous disposez d'un personnel excellent et de deux superbes restaurants.
Cela étant dit, nous avions trouvé une très bonne offre spéciale sur Expedia, ce qui montre qu'on peut obtenir affaires relatives. Mais ne soyez pas pingre. Allez-y en étant prêt à dépenser de l'argent. Si vous n'êtes pas regardant à la dépense vous vous éclaterez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Majestic Barriere Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Barriere Cannes

N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Barriere Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Barriere Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Cannes Hotel
Majestic Hotel Cannes
Hotel Le Majestic Cannes
Hotel Majestic Barriere Cannes Cannes
Cannes Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes Hotel Cannes
Majestic Barriere Hotel Cannes
Cannes Majestic Barriere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Barriere Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.