Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel 5 etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 28 sur 135 hôtels à Cannes
Beaune, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“hotel 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Ah Le MARTINEZ, adresse mythique ( boostée par canal+ ), située sur une des plus belles avenues face à la mer; bref hate d'y être... 1ère impression: hall d'entrée banal, sobre ( trop ), heureusement qu'il y a de belles voitures garées devant et une floppée de voituriers, chambre très spacieuse ( mais en exclusive ), belle salle de bains ( douche et baignoire ), déco hyper classique, couloir sobre également, bel escalier avec déco années 30. Personnel exceptionnel, poli, gentil, hyper attentionné, bravo. Bar quelconque, piscine extérieure chauffée à 28 en hiver, petit déjeuner excellent et hyper complet. Donc une belle adresse mais ensuite tout dépend du prix que l'on paye : si c'est le tarif indiqué devant l'hotel ou sur la porte de la chambre, n'y allez pas ( 980 euros l'exclusive, il existe même une suite à 38 000 euros, j'ai bien dit 38 000, que peut avoir pour 38 000 euros la nuit??? ), donc trouvez une promo sur internet et là ça vaut le coup.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

950 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    401
    270
    159
    72
    48
Consultez les avis pour
160
407
27
188
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de france
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Excellent accueil, voituriers et bagagistes, réception, femme de chambre, tous sont là pour vous faire plaisir. Notre chambre était très belle, classique, excellente literie, calme. La salle de bain est très bien cependant on s'attend à plus de "modernité", elle aurait besoin d'un "rafraichissement". L'apéritif au bar était musical. Le diner au Relais très correct. Le petit-déjeuner exceptionnel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brignoles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Somptueux hôtel avec un personnel extrêmement accueillant et sympathique.
Des chambres très bien décorées. Des prestations de grande qualité.
Un dîner exceptionnel au restaurant Le Relais avec un service remarquable.
L'un des meilleurs petit déjeuners pris ... un choix incroyable dans un lieu superbe avec une magnifique vue sur la mer.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquefort-les-Pins, France
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Magnifique hôtel très confortable. Petit déjeuner avec produits de qualité y compris le café. Le "Relais" est très bien pour prendre une petite collation, voir plus. Le personnel motivé est discret, mais attentionné. Préférez une chambre face à la mer et à un étage élevé. Très belle vue et plus calme.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
var
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

tres bon sejour ,personnel super tres attentionné ,la suite avec terasse que nous avons eu etait superbe au calme les bains de soleil sont bien apreciable surtout lorsqu il fait une belle journée ,le petit dejeuner est tres bien préparé avec beaucoup de diversité,la piscine est tres belle et la temperature tres bien bref que du bonheur je recommande

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Très bon séjour a l'hotel, prestations de qualité.
Quels soucis de bruits mais un changement de chambre nous a été proposé. Service de haut niveau.
Petit déjeuner gargantuesque ! qui peut vous faire tenir toute une journée. Beaucoup de choix et la terrasse est bien agréable.
Bon emplacement proche de la gare tgv et de la croisette. De nombreux restaurants à proximité.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Notre palace préféré quand nous allons à CANNES....
Réception des clients assis, à des bureaux particuliers
Bar avec cocktails et musique le soir
Restaurants gastro en haut, plus simple en bas, et supersympa sur la plage(aux beaux jours)
Orchidées blanches partout
Demander impérativement une suite avec vue sur la Croisette, sublime!
petits déjeuners délicieux etc etc etc....

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°12 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°12 des hôtels de luxe à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 602 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.