“Peu mieux faire ....” 3 5 étoiles

N° 28 sur 135 hôtels à Cannes
Roanne, France
“Peu mieux faire ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allées au Martinez fin février pour la 1ere fois, l'hôtel est bien placé et agréable mais honnêtement on ne se sent pas vraiment dans un palace ... hormis le service des voituriers, et bagagistes qui nous le rappelle, la déco n'est pas trop à la hauteur ... je m'attendais à mieux.
Les chambres sont biens mais pas de quoi s'extasier non plus, l'hotel a été refait avec une déco pluôt moderne ... donc fade, et peu chaleureuse, c'est dommage.
Nous avions une chambre côté cour et non côté mer, la vue est pas terrible .... si c'était à refaire vue mer obligatoire.

Le personnel est trés sympathique et accueillant, ne pas hésiter à demander aux concierges de vous conseiller des bons restos en fonction de ses envies ils connaissent tout cannes.
Le plus la piscine chauffée même en fevrier nous avons pu nous baigner et bronzer un vrai régal.
Les petits déjeuners sont trés copieux, et variés, il y en a vraiment pour tous les goûts ... de quoi trop manger et se passer de déjeuner à midi. L' équipe sympathique et la salle calme et agréable face à la croisette Of course ....

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Dès votre arrivée, le bagagiste se précipite et le charme opère...
L'accueil est sobre, simple mais de grande classe.
Le hall est sans grand intérêt. Magnifique escalier.
Dès votre arrivée à l'étage, c'est superbe, immense couloir.
La chambre Deluxe avec vue mer depuis le balcon est immense. La décoration (murs recouverts de tissus saumon) est sobre et raffinée. Le mobilier est simple. Le lit king-size est d'un très grand confort. La grande salle de bain en marbre (bien que vieillissante) a son cachet, elle est équipée de 2 vasques, d'une grande baignoire, d'une douche et d'un bidet.
La piscine extérieure est chauffée à 28° toute l'année.
Le petit-déjeuner est de grande qualité.
Si, comme nous, vous souhaîtez passer une nuit dans un 5 étoiles, profitez d'une offre à 160€ pour la chambre Deluxe avec petits-déjeuners, le rêve est réalisé.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Week-end avec des copines... Nuit au Martinez et sincèrement très agréablement surprise. Personnel professionnel et aux petits soins. Petit-déjeuner en chambre parfait, vue mer ... Décoration, certes des années 80/90 je pense mais reste tout de même Chic. L'espace bar est sympa pour un petit verre en rentrant de la plage. Slb hyper spacieuse... Que dire de plus. C'était génial. Je vous le conseille.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

on a profité des promos au martinez, 133 euros la nuit en février !
Bon, l'hotel était en travaux, accès par le coté, SPA en travaux
mais pour 133 euros une chambre de 60 metres avec vue sur la mer depuis le balcon, chambre sur le coté de l'immeuble (affichée à 850 euros dans la chambre)
la piscine extérieure était ouverte et chauffée
accueil agréable avec une employée en formation, plutot drole si on se prend pas pour des émirs !
on déconseille le petit dej à 39 euros/pers ! d'autant que le bar restaurant d'a cote le propose pour 3 fois moins chers ! vue sur la croisette incluse

Mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un grand classique, cet hotel de luxe fait heureusement encore partie de ceux qui emploient un personnel qualifié, efficace et aux petits soins avec sa clientèle. Ca fait du bien au regard des 4 et 5 etoiles qui se permettent, malgré les prix pratiqués, de vous imposer un service digne d'un hotel de bas étages. Un problème important toutefois, les chambres" luxe" (850 E la nuit !), qui bénéficient à 100 % du bruit du train, puisque celui-ci rase les murs de l'hôtel. Impossible d'ouvrir la fenêtre et, même fermée, le train s'invite durant tout votre séjour. Mieux vaut prendre les chambres moins chères, mais calmes... ou celles ayant vue mer... mais très chères !

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour. Grande classe... Un service de qualité, un petit déjeuner exceptionnel et une équipe au petit soin. Nous avons été dîner dans leur restaurant "Le relais" où nous nous n'avons pas été déçus. Nous vous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons été très choyé... Nous y retournerons très prochainement et cette fois-ci avec nos enfants. Vive la vie au palace !!!!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

J ai souhaite passer une nuit avec ma femme dans un hôtel 5 étoiles.
La chambre était sublime face a la mer, la décoration est très agréable . La salle de bain est superbe avec une douche et une très grande baignoire ovale. Très grand moment.
Une petite déception au petit déjeuner , peu varie et nous avons attendu un bon moment les œufs brouillés servi à l assiette alors qu il n y avait pas grand monde.
Ça reste un très bon souvenir !!!

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.