Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Enregistrer Enregistré
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°35 sur 135 hôtels à Cannes
Roanne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Les bases: chambre Deluxe réservée par internet. Changement à la réception à notre arrivée à 13HOO pour une chambre prestige vue mer sans aucun problème: on nous demande 10 minutes pour préparer la nouvelle chambre et le réceptionniste nous fait visiter l'hôtel pendant ce temps. Choses promises, chose due, alors que nous attendons dans le hall de l'hôtel, le réceptionniste revient vers nous et nous annonce que la chambre est prête. Nos bagages nous y attendent. Seul bémol: 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de Huit ans) pour deux peignoirs. Le troisième fut apporté après un petit coup de fil à la gouvernante. Et bien oui, ce fut le seul "problème" rencontré (ce n'en est évidemment pas un). Ha si, lors du premiers dîner, le personnel du restaurant (la brasserie) nous à rajouté une table... pile à l'entrée, à côté de la porte! Bien évidemment, après mon refus de nous installer et de dîner dans ces conditions, une autre table nous à été proposée. Bon, ça va, passons... Pour le reste, le personnel est agréable et est véritablement à votre service: 5 minutes environ pour vous monter un café ou un chocolat dans votre chambre, idem pour demander à un voiturier d'aller chercher le doudou que mon fils à oublier dans la voiture... On ne peut pas se plaindre tout le temps ! Les prix maintenant: c'est cher, évidemment, mais le Carlton aussi, le Negresco de Nice également, le Meurice de même... Mais pourquoi donc ? Ha oui, ils ont tous 5 étoiles !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

788 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    321
    225
    137
    61
    44
Consultez les avis pour
131
326
23
151
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint etienne
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel Martinez est un grand palace de Cannes, avec un emplacement unique sur la Croisette. Dès l'arrivée devant le lobby, le service est garanti, prise en charge par les bagagistes et le valet parking. Accueil chaleureux et distingué. L'enregistrement est efficace et très professionnel, le personnel est accueillant et prévenant.
La chambre est somptueuse, immense et très bien aménagée. Décorée avec beaucoup de classe et de goût. Notre suite prestige donnait directement sur la Croisette. Le personnel d'étage est d'une extrême politesse et très à l'écoute des désirs. L'aménagement intérieur est vraiment une belle réussite.
Un seul regret au niveau de la restauration qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations: le buffet petit déjeuner n'est pas aussi qualitatif et varié que celui d'autres établissement du même standing. Lorsque l'on paie 38€ pour un petit déjeuner buffet nous sommes en droit d'espérer plus de fantaisie et de choix, une plus grande variété et une qualité plus remarquable.
Le restaurant Palme d'Or nous a fortement déçus, les mets présentés sont alléchants dans la description mais la saveur des plats n'est pas au rendez vous. Le menu spécial Pâques n'était pas vraiment savoureux et il manquait un petit quelque chose pour en faire un véritable repas de prestige ! La qualité des produits est là mais le goût et la saveur font défaut.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bel hotel

tres bonne literie
grande chambre grande salle de bain
excellent petit dejeuner
deco un peu kitch
bien placé
room service hors de prix bien plus cher que beaucoup de palace
piscine pas terrible
Tres bon accueil tres sobre et elegant
vue mer obligatoir car la vue de l autre coté est horrible

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allées au Martinez fin février pour la 1ere fois, l'hôtel est bien placé et agréable mais honnêtement on ne se sent pas vraiment dans un palace ... hormis le service des voituriers, et bagagistes qui nous le rappelle, la déco n'est pas trop à la hauteur ... je m'attendais à mieux.
Les chambres sont biens mais pas de quoi s'extasier non plus, l'hotel a été refait avec une déco pluôt moderne ... donc fade, et peu chaleureuse, c'est dommage.
Nous avions une chambre côté cour et non côté mer, la vue est pas terrible .... si c'était à refaire vue mer obligatoire.

Le personnel est trés sympathique et accueillant, ne pas hésiter à demander aux concierges de vous conseiller des bons restos en fonction de ses envies ils connaissent tout cannes.
Le plus la piscine chauffée même en fevrier nous avons pu nous baigner et bronzer un vrai régal.
Les petits déjeuners sont trés copieux, et variés, il y en a vraiment pour tous les goûts ... de quoi trop manger et se passer de déjeuner à midi. L' équipe sympathique et la salle calme et agréable face à la croisette Of course ....

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Dès votre arrivée, le bagagiste se précipite et le charme opère...
L'accueil est sobre, simple mais de grande classe.
Le hall est sans grand intérêt. Magnifique escalier.
Dès votre arrivée à l'étage, c'est superbe, immense couloir.
La chambre Deluxe avec vue mer depuis le balcon est immense. La décoration (murs recouverts de tissus saumon) est sobre et raffinée. Le mobilier est simple. Le lit king-size est d'un très grand confort. La grande salle de bain en marbre (bien que vieillissante) a son cachet, elle est équipée de 2 vasques, d'une grande baignoire, d'une douche et d'un bidet.
La piscine extérieure est chauffée à 28° toute l'année.
Le petit-déjeuner est de grande qualité.
Si, comme nous, vous souhaîtez passer une nuit dans un 5 étoiles, profitez d'une offre à 160€ pour la chambre Deluxe avec petits-déjeuners, le rêve est réalisé.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Week-end avec des copines... Nuit au Martinez et sincèrement très agréablement surprise. Personnel professionnel et aux petits soins. Petit-déjeuner en chambre parfait, vue mer ... Décoration, certes des années 80/90 je pense mais reste tout de même Chic. L'espace bar est sympa pour un petit verre en rentrant de la plage. Slb hyper spacieuse... Que dire de plus. C'était génial. Je vous le conseille.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

on a profité des promos au martinez, 133 euros la nuit en février !
Bon, l'hotel était en travaux, accès par le coté, SPA en travaux
mais pour 133 euros une chambre de 60 metres avec vue sur la mer depuis le balcon, chambre sur le coté de l'immeuble (affichée à 850 euros dans la chambre)
la piscine extérieure était ouverte et chauffée
accueil agréable avec une employée en formation, plutot drole si on se prend pas pour des émirs !
on déconseille le petit dej à 39 euros/pers ! d'autant que le bar restaurant d'a cote le propose pour 3 fois moins chers ! vue sur la croisette incluse

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Calme, Plage, R...
Afficher plus de résultats
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 18 sur 135 à Cannes
4.0 5 étoiles 826 avis
Charmant, Luxue...
Afficher plus de résultats
À 0.9 km
Majestic Barriere Cannes
Majestic Barriere Cannes
N° 13 sur 135 à Cannes
4.0 5 étoiles 812 avis
Luxueux, Calme...
Afficher plus de résultats
À 0.5 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 41 sur 135 à Cannes
4.0 5 étoiles 332 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Petit déjeuner...
Afficher plus de résultats
À 0.6 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 21 sur 135 à Cannes
4.0 5 étoiles 211 avis
Piscine, Intern...
Afficher plus de résultats
À 1.1 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 14 sur 135 à Cannes
4.5 5 étoiles 180 avis
Internet gratui...
Afficher plus de résultats
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 29 sur 135 à Cannes
4.0 5 étoiles 359 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse : 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°18 des hôtels romantiques à Cannes
N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 268 € - 782 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.