“A refaire” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 135 hôtels à Cannes
Roanne, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Les bases: chambre Deluxe réservée par internet. Changement à la réception à notre arrivée à 13HOO pour une chambre prestige vue mer sans aucun problème: on nous demande 10 minutes pour préparer la nouvelle chambre et le réceptionniste nous fait visiter l'hôtel pendant ce temps. Choses promises, chose due, alors que nous attendons dans le hall de l'hôtel, le réceptionniste revient vers nous et nous annonce que la chambre est prête. Nos bagages nous y attendent. Seul bémol: 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de Huit ans) pour deux peignoirs. Le troisième fut apporté après un petit coup de fil à la gouvernante. Et bien oui, ce fut le seul "problème" rencontré (ce n'en est évidemment pas un). Ha si, lors du premiers dîner, le personnel du restaurant (la brasserie) nous à rajouté une table... pile à l'entrée, à côté de la porte! Bien évidemment, après mon refus de nous installer et de dîner dans ces conditions, une autre table nous à été proposée. Bon, ça va, passons... Pour le reste, le personnel est agréable et est véritablement à votre service: 5 minutes environ pour vous monter un café ou un chocolat dans votre chambre, idem pour demander à un voiturier d'aller chercher le doudou que mon fils à oublier dans la voiture... On ne peut pas se plaindre tout le temps ! Les prix maintenant: c'est cher, évidemment, mais le Carlton aussi, le Negresco de Nice également, le Meurice de même... Mais pourquoi donc ? Ha oui, ils ont tous 5 étoiles !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

788 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel Martinez est un grand palace de Cannes, avec un emplacement unique sur la Croisette. Dès l'arrivée devant le lobby, le service est garanti, prise en charge par les bagagistes et le valet parking. Accueil chaleureux et distingué. L'enregistrement est efficace et très professionnel, le personnel est accueillant et prévenant.
La chambre est somptueuse, immense et très bien aménagée. Décorée avec beaucoup de classe et de goût. Notre suite prestige donnait directement sur la Croisette. Le personnel d'étage est d'une extrême politesse et très à l'écoute des désirs. L'aménagement intérieur est vraiment une belle réussite.
Un seul regret au niveau de la restauration qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations: le buffet petit déjeuner n'est pas aussi qualitatif et varié que celui d'autres établissement du même standing. Lorsque l'on paie 38€ pour un petit déjeuner buffet nous sommes en droit d'espérer plus de fantaisie et de choix, une plus grande variété et une qualité plus remarquable.
Le restaurant Palme d'Or nous a fortement déçus, les mets présentés sont alléchants dans la description mais la saveur des plats n'est pas au rendez vous. Le menu spécial Pâques n'était pas vraiment savoureux et il manquait un petit quelque chose pour en faire un véritable repas de prestige ! La qualité des produits est là mais le goût et la saveur font défaut.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bel hotel

tres bonne literie
grande chambre grande salle de bain
excellent petit dejeuner
deco un peu kitch
bien placé
room service hors de prix bien plus cher que beaucoup de palace
piscine pas terrible
Tres bon accueil tres sobre et elegant
vue mer obligatoir car la vue de l autre coté est horrible

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allées au Martinez fin février pour la 1ere fois, l'hôtel est bien placé et agréable mais honnêtement on ne se sent pas vraiment dans un palace ... hormis le service des voituriers, et bagagistes qui nous le rappelle, la déco n'est pas trop à la hauteur ... je m'attendais à mieux.
Les chambres sont biens mais pas de quoi s'extasier non plus, l'hotel a été refait avec une déco pluôt moderne ... donc fade, et peu chaleureuse, c'est dommage.
Nous avions une chambre côté cour et non côté mer, la vue est pas terrible .... si c'était à refaire vue mer obligatoire.

Le personnel est trés sympathique et accueillant, ne pas hésiter à demander aux concierges de vous conseiller des bons restos en fonction de ses envies ils connaissent tout cannes.
Le plus la piscine chauffée même en fevrier nous avons pu nous baigner et bronzer un vrai régal.
Les petits déjeuners sont trés copieux, et variés, il y en a vraiment pour tous les goûts ... de quoi trop manger et se passer de déjeuner à midi. L' équipe sympathique et la salle calme et agréable face à la croisette Of course ....

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Dès votre arrivée, le bagagiste se précipite et le charme opère...
L'accueil est sobre, simple mais de grande classe.
Le hall est sans grand intérêt. Magnifique escalier.
Dès votre arrivée à l'étage, c'est superbe, immense couloir.
La chambre Deluxe avec vue mer depuis le balcon est immense. La décoration (murs recouverts de tissus saumon) est sobre et raffinée. Le mobilier est simple. Le lit king-size est d'un très grand confort. La grande salle de bain en marbre (bien que vieillissante) a son cachet, elle est équipée de 2 vasques, d'une grande baignoire, d'une douche et d'un bidet.
La piscine extérieure est chauffée à 28° toute l'année.
Le petit-déjeuner est de grande qualité.
Si, comme nous, vous souhaîtez passer une nuit dans un 5 étoiles, profitez d'une offre à 160€ pour la chambre Deluxe avec petits-déjeuners, le rêve est réalisé.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Week-end avec des copines... Nuit au Martinez et sincèrement très agréablement surprise. Personnel professionnel et aux petits soins. Petit-déjeuner en chambre parfait, vue mer ... Décoration, certes des années 80/90 je pense mais reste tout de même Chic. L'espace bar est sympa pour un petit verre en rentrant de la plage. Slb hyper spacieuse... Que dire de plus. C'était génial. Je vous le conseille.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

on a profité des promos au martinez, 133 euros la nuit en février !
Bon, l'hotel était en travaux, accès par le coté, SPA en travaux
mais pour 133 euros une chambre de 60 metres avec vue sur la mer depuis le balcon, chambre sur le coté de l'immeuble (affichée à 850 euros dans la chambre)
la piscine extérieure était ouverte et chauffée
accueil agréable avec une employée en formation, plutot drole si on se prend pas pour des émirs !
on déconseille le petit dej à 39 euros/pers ! d'autant que le bar restaurant d'a cote le propose pour 3 fois moins chers ! vue sur la croisette incluse