Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN SEJOUR DE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 38 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“UN SEJOUR DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Merci pour votre accueil, l hotel Martinez offre un emplacement exceptionnel, vous apporte du reve, on vous deroule le tapis rouge. un vrai festval. Les chambres sont tres confortables, spacieuses, bravo pour la qualite de la literie, le personnel toujours enthousiaste vous accueille avec professionnalisme et gentillesse. L Hotel Martinez offre des services qui depassent les attentes des clients. Cet hotel est vraiment incontournable. Merci pour ce sejour inoubliable

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 060 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    453
    288
    178
    79
    62
Consultez les avis pour
183
452
32
201
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes très déçus car notre chambre avait une vue colline soit une vue sur la façade décrépie de l arrière de l hôtel!!!!
De plus la commode était cassée et les rideaux déchirés, oui déchirés!
On voit bien qu il n y a pas eu de rénovation récente.
Sinon le personnel est très gentil et aimable et bon point sur le petit dej servi en chambre, sublime.
À choisir un palace à Cannes, je n y retournerais pas.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel trés bien situé avec un service conciergerie de trés haut niveau et beaucoup de métier .il faut aussi aller déjeuner dans leur restaurant (Z)sur la plage attention résevation de préference surtout à partir de 12h30 . Dans l'ensemble du trés bon personnel qualifié que ce soit pour le service intérieur ou exterieur. Le bar est immense avec vue sur la piscine .
DD

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Les bases: chambre Deluxe réservée par internet. Changement à la réception à notre arrivée à 13HOO pour une chambre prestige vue mer sans aucun problème: on nous demande 10 minutes pour préparer la nouvelle chambre et le réceptionniste nous fait visiter l'hôtel pendant ce temps. Choses promises, chose due, alors que nous attendons dans le hall de l'hôtel, le réceptionniste revient vers nous et nous annonce que la chambre est prête. Nos bagages nous y attendent. Seul bémol: 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de Huit ans) pour deux peignoirs. Le troisième fut apporté après un petit coup de fil à la gouvernante. Et bien oui, ce fut le seul "problème" rencontré (ce n'en est évidemment pas un). Ha si, lors du premiers dîner, le personnel du restaurant (la brasserie) nous à rajouté une table... pile à l'entrée, à côté de la porte! Bien évidemment, après mon refus de nous installer et de dîner dans ces conditions, une autre table nous à été proposée. Bon, ça va, passons... Pour le reste, le personnel est agréable et est véritablement à votre service: 5 minutes environ pour vous monter un café ou un chocolat dans votre chambre, idem pour demander à un voiturier d'aller chercher le doudou que mon fils à oublier dans la voiture... On ne peut pas se plaindre tout le temps ! Les prix maintenant: c'est cher, évidemment, mais le Carlton aussi, le Negresco de Nice également, le Meurice de même... Mais pourquoi donc ? Ha oui, ils ont tous 5 étoiles !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint etienne
Auteur de niveau
56 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel Martinez est un grand palace de Cannes, avec un emplacement unique sur la Croisette. Dès l'arrivée devant le lobby, le service est garanti, prise en charge par les bagagistes et le valet parking. Accueil chaleureux et distingué. L'enregistrement est efficace et très professionnel, le personnel est accueillant et prévenant.
La chambre est somptueuse, immense et très bien aménagée. Décorée avec beaucoup de classe et de goût. Notre suite prestige donnait directement sur la Croisette. Le personnel d'étage est d'une extrême politesse et très à l'écoute des désirs. L'aménagement intérieur est vraiment une belle réussite.
Un seul regret au niveau de la restauration qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations: le buffet petit déjeuner n'est pas aussi qualitatif et varié que celui d'autres établissement du même standing. Lorsque l'on paie 38€ pour un petit déjeuner buffet nous sommes en droit d'espérer plus de fantaisie et de choix, une plus grande variété et une qualité plus remarquable.
Le restaurant Palme d'Or nous a fortement déçus, les mets présentés sont alléchants dans la description mais la saveur des plats n'est pas au rendez vous. Le menu spécial Pâques n'était pas vraiment savoureux et il manquait un petit quelque chose pour en faire un véritable repas de prestige ! La qualité des produits est là mais le goût et la saveur font défaut.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
68 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bel hotel

tres bonne literie
grande chambre grande salle de bain
excellent petit dejeuner
deco un peu kitch
bien placé
room service hors de prix bien plus cher que beaucoup de palace
piscine pas terrible
Tres bon accueil tres sobre et elegant
vue mer obligatoir car la vue de l autre coté est horrible

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allées au Martinez fin février pour la 1ere fois, l'hôtel est bien placé et agréable mais honnêtement on ne se sent pas vraiment dans un palace ... hormis le service des voituriers, et bagagistes qui nous le rappelle, la déco n'est pas trop à la hauteur ... je m'attendais à mieux.
Les chambres sont biens mais pas de quoi s'extasier non plus, l'hotel a été refait avec une déco pluôt moderne ... donc fade, et peu chaleureuse, c'est dommage.
Nous avions une chambre côté cour et non côté mer, la vue est pas terrible .... si c'était à refaire vue mer obligatoire.

Le personnel est trés sympathique et accueillant, ne pas hésiter à demander aux concierges de vous conseiller des bons restos en fonction de ses envies ils connaissent tout cannes.
Le plus la piscine chauffée même en fevrier nous avons pu nous baigner et bronzer un vrai régal.
Les petits déjeuners sont trés copieux, et variés, il y en a vraiment pour tous les goûts ... de quoi trop manger et se passer de déjeuner à midi. L' équipe sympathique et la salle calme et agréable face à la croisette Of course ....

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 20 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 188 avis
À 0.4 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 43 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 503 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 33 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 748 avis
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 12 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 261 avis
À 0.6 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 25 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 290 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°19 des hôtels de luxe à Cannes
N°19 des hôtels d'affaires à Cannes
N°20 des hôtels familiaux à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 777 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Expedia, Hyatt Hotels Corporation et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.