“hotel excellent” 5 5 étoiles

Offre Week-end
Classé n°33 sur 136 hôtels à Cannes
“hotel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Parti du 13 au 15 pour 3 nuit , chambre parfaite(la 314) avec vue partiel sur la mer, tres bonne litterie , salle de bains modernes, j'ai fait des dizaines d'hotel de luxe et je peux assurer que celui-ci a le petit dejeuner le plus complet vraiment parfait, picine tres sympatique , acueil parfait , personnel toujours souriant,vraiment excellent rapport qualite prix. le seul reproche que j'ai à faire a cette hotel est le spa ,j'ai fait un massage de 80 min pour 270eu vraiment tres chers par rapport au prix du marché , mais certe ce fut un massage realisé par un professionel qui ma debloqué le dos, nous y retournerons avec grand plaisir

Mr Krief.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons offert un séjour au Martinez à nos parents pour leur 40 ème anniversaire de mariage ces jours derniers , et nous sommes fort déçus pour eux car cela reste une "expérience " et non un rêve comme pourrait l'être un "palace" digne de ce nom !!! Accueil sympathique , chambre agréable et spacieuse et petit déjeuner parfait mais 1/2h (apres 3 rappels téléphoniques) pour être livré en chambre d'1 simple bouteille de rosé (offerte ), clients grossiers et gaspillant à qui mieux mieux ! À éviter sauf si l'on souhaite gaspiller son argent ... Le numéro 1 tripadvisor sur Cannes (hotel de provence) même s'il n'y a pas de piscine ou plage privée reste le préféré pour mes parents !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ibiza, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai diné avec ma fille à la plage Z. Personnel souriant, agréable. Mon plat était bon, mais à 50 euros il peut ! quant à ma fille, elle a eu droit à trois aiguillettes de poulet et quelques frites dignes d'un Mc Do pour 25 euros quand même. Je ne parle pas de l'Orangina à 12 euros ! Certes, il s'agit d'un lieu d'exception qui suppose des prix élevés mais encore faut il que la qualité soit au rendez vous et ce n'était pas le cas. A cela s'ajoute un groupe qui reprenait des standards, avec talent mais lorsque vous dinez juste en face cela devient vite assourdissant ! Un effort donc pour les enfants et groupes à fond à éviter, cela a un peu gâché cette soirée qui devait être top et qui fit flop.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel trés bien situé à quelques pas de la plage(plage privée) .Il faut traverser la route.
Les chambres sont bien équipées et spacieuses.
L'atout majeur pour cet Hotel est le personnel : attentif, éfficace est très aimable.Ce n'est pas toujours le cas sur la cote d'azur.
Pas mal de restaurant a coté.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Merci pour votre accueil, l hotel Martinez offre un emplacement exceptionnel, vous apporte du reve, on vous deroule le tapis rouge. un vrai festval. Les chambres sont tres confortables, spacieuses, bravo pour la qualite de la literie, le personnel toujours enthousiaste vous accueille avec professionnalisme et gentillesse. L Hotel Martinez offre des services qui depassent les attentes des clients. Cet hotel est vraiment incontournable. Merci pour ce sejour inoubliable

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes très déçus car notre chambre avait une vue colline soit une vue sur la façade décrépie de l arrière de l hôtel!!!!
De plus la commode était cassée et les rideaux déchirés, oui déchirés!
On voit bien qu il n y a pas eu de rénovation récente.
Sinon le personnel est très gentil et aimable et bon point sur le petit dej servi en chambre, sublime.
À choisir un palace à Cannes, je n y retournerais pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel trés bien situé avec un service conciergerie de trés haut niveau et beaucoup de métier .il faut aussi aller déjeuner dans leur restaurant (Z)sur la plage attention résevation de préference surtout à partir de 12h30 . Dans l'ensemble du trés bon personnel qualifié que ce soit pour le service intérieur ou exterieur. Le bar est immense avec vue sur la piscine .
DD

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°12 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°19 des hôtels d'affaires à Cannes
N°20 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.