“tres bon plan hors saison” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°32 sur 135 hôtels à Cannes
lyon
“tres bon plan hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Debut octobre..promo internet, belle météo et plage déserte...Tous les avantages et le charme d'un palace de la cote et d'un personnel trés attentionné , surclassement sympa ( suite à ma demande gracieuse etc...)... Au plein tarif, j'aurai sans doute formulé des commentaires sur le petit déjeuner ( standard ' classique ' type Novotel), la tapisserie de la chambre un peu marquée,(mais je n'y serai pas venu non plus!!) . Moralité: compte tenu de la variabilité des prix cannoise selon la fréquentation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer. Les travaux seront bientôt étendus aux autres catégories de chambres afin de mieux correspondre à vos attentes.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

797 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce palace pour notre 1er anniversaire de mariage et avons été ravis! L'accueil était parfait, le personnel disponible et à notre écoute. Nous avons aussi beaucoup apprécié les petites marques d'attention au sujet de notre anniversaire de mariage. Que de bons et beaux souvenirs en tête. Nous avions une chambre prestige avec vue sur mer.....rien à redire, tout était magnifique...de la vue du balcon à la literie (lit king size) en passant par la grandiose salle de bain. Pendant presque une journée nous avons vécu dans un lieu mythique et savouré tous ces moments si privilégiés. Evidemment tous ces instants passent trop vite alors nous nous sommes promis de revenir pour un prochain anniversaire de mariage....pourquoi pas nos 5 ans....?

aix
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cher Martinez,
Tu sembles aujourd'hui bien vieux, bien désuet...
Tu as beau te rassurer sur ton prestige passé en conservant devant ta porte une Maserati, deux Ferrari, une Ford GT 40... Certes le personnel est très attentionné mais
ton petit déjeuner est très lambda pour un hôtel de cette prétention. Tu revendiques cinq étoiles comme un vieux général en retraite mais ta moquette au 4ème étage est dans un état de crasse indescriptible. Quant au lieu d'aisances (pour toi c'est mieux que WC ou toilettes) du hall, il sent l'urine et même chez les dames paraît-il! Pour une fois ce n'est pas uniquement chez les hommes!
Enfin, le WC de la chambre occupée a des dégoulinades sur le mur.
Soyons un peu sérieux. Il faut te ressaisir!
Avec cinq étoiles il faut cinq étoiles partout. Hors c'est loin d'être le cas.

Martinez tu ne mérites plus la palme... même si tu as connu l'âge d'or du cinéma!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer. Les travaux seront bientôt étendus aux autres catégories de chambres ainsi qu'aux zones communes afin de mieux correspondre à vos attentes.

Soyez assuré que tout est mis en œuvre afin d'améliorer le confort et la satisfaction de chacun.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Certes très bel hôtel d'extérieur et style art déco. Chambre très confortable, avec une bonne literie. Très bon service de chambre et personnel agréable.
Mais le mobilier et les aménagements ont bien vieilli. La salle de bains est médiocre:taches de moississure au plafond de la douche, taches sur le sol, lumière faible, mobilier.Et pour le petit-déjeuner: salle intérieure médiocre, service de table très moyen et le contenu du petit déjeuner style buffet d'un hôtel 4 étoiles moyen sans aucune originalité un peu cher pour le prix éxigé de 39 euros par personne !!!.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer. Les travaux seront bientôt étendus aux autres catégories de chambres ainsi qu'aux infrastructures afin de mieux correspondre à vos attentes.

Soyez assuré que tout est mis en place afin d'améliorer le confort et la satisfaction de chacun de nos clients.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Avec ma famille, mes deux filles et mon mari, nous rentrons d'un super week end dans cet établissement. En quelques adjectifs pour faire court : au top, très pro, buffet petit dej excellent beaucoup de choix, chambre super spacieuse, très propre. Non ils n'ont pas démérité leur 5 étoiles et leur sulfureuse réputation. Le point négatif est sur le mobilier encore neuf mais un p'tit peu vieillot car maintenant la tendance est au hyper disagn mais c'est vraiment pour critiquer un peu... Foncez si vous avez l'occasion de plonger dans le luxe le temps d'un petit week end

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel globalement manque un peu de charme.
Le personnel est très gentil et bienveillant.
Service impeccable, digne d'un palace.
Le Spa L Raphael est exceptionnel.

Je ne met pas la note 5/5 pour le manque de charme et de raffinement sur la décoration.
Tout le reste est parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012

grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

on a eut un super accueil de toute l'equipe et un suivi commercial de qualite du debut jusqu'a la fin
je vous recommande cet endroit situee sur la croisette et surtout a cette saison ou les journée sont encore tres apreciables et

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les Attachés de Direction

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse : 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°12 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.