“Chambre décevante” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 136 hôtels à Cannes
Cannes, France
“Chambre décevante”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un très grand hôtel où le personnel est très accueillant et très aimable. Lors de votre arrivée, une personne vous accompagne jusqu'à votre chambre et vous explique le fonctionnement du room service, des petits-déjeuners que l'on peut prendre au restaurant ou en chambre, la différence entre les diverses formules proposées, etc... La salle de bains est agréable, spacieuse avec des produits Annick Goutal.... La literie est excellente, mais la décoration de la chambre est un désastre : vieillotte, des couleurs neutres passe-partout, avec des meubles des années 50 restés probablement dans leur jus d'origine et en seule décoration, un tableau de Marc Chagall. Quel dommage ! Le petit déjeuner m'a été servi sur une table à roulettes à l'ancienne recouverte d'une nappe blanche avec des couverts et une théière en argent. J'ai pu déguster ce petit déjeuner face à la vue, ce qui était bien agréable tout compte fait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer. Les travaux seront bientôt étendus aux autres catégories de chambres afin de mieux correspondre à vos attentes.

Pour un éventuel prochain séjour, nous serions ravis de vous faire visiter une de ces chambres.

Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous revenons d 1 week-end à cannes ou nous avons logé au très célèbre hôtel Martinez !!! Rien à dire sur le personnel et les communs de l hôtel ou la décoration est plutôt sympathique et raffinée , cependant je ne peux pas dire la même chose des chambres (de luxe pour ma part ) ou la rien ne va décoration de mauvais goût et à l ancienne ,moquette qui laisse à désirer , vue sur un parking ,et quand l on prend sa douche ,on inonde la salle de bain !!!! Vu le prix des chambres on s attend à mieux !!!!!
Par contre une mention très bien pour le petit déjeuner traditionnel simple mais excellent .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Félicitations à l'ensemble du personnel toujours à la disposition des clients, accueil chaleureux, service exceptionnel. Je vous recommande l’exécutive room pour son espace ( 55 m²) qui vous réserve une agréable surprise " Champagne, macarons". Nous avions une vue sur mer et avons pu voir de merveilleux couchers de soleil. L'ensemble des services de l'hôtel est plus que parfait, ce qui fait que votre séjour dans cet hôtel restera inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons eu la chance de faire deux courts séjours dans ce bel établissement sur la Croisette de Cannes. On se sent tout de suite bien dans cet hôtel, tant la déco et les matériaux employés sont de qualité: bois, tissus magnifiques, volumes parfaits. Le service est à la hauteur des attentes. Chambres spacieuses et très confortables, literie hors du commun (matelas 20cm)
Superbe piano bar. Le top est le petit déjeuner somptueux de variété, fraîcheur et qualité, servi en terrasse près de la piscine (petite) ou dans la belle salle. Plage privée superbe juste en face à prix corrects et cuisine impeccable.
On peut trouver régulièrement des offres spéciales, qui permettent de passer quelques jours inoubliables dans cette région bénie des dieux sans se ruiner!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Arriver à l'hôtel, nous avons eu la possibilitée d'un tarif à 140 euros pour deux au lieu de 800 euros la nuit déjà super chère en tarif normale ! La chambre au décor et odeur veille, sa devrai être rafraîchi cependant la salle de bain et la chambre on des beaux volumes ! Dans le couloir des couteaux sales d'un room services par terre. Pour l'apéro une simple assiette avec des crudités et une sauce trop fort sans une belle présentation et à l'ancienne, les cocktails en revanche très bien fais et goûteux. La femme de chambre qui rentre directement dans la chambre sans frapper alors que j'eté tout nue .... Enfin en gros le martinez c'est une institution mais le détail et la classe n'est pas au rendez vous d'un palace surtout ou des stars y descende sur la croisette !!!

• Séjour du octobre 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjournes a l'hôtel Martinez début octobre ,le personnel de la réception est très pro et gentil nous avions une chambre classique au 5ème étage ,la décoration est vieillissante ,le lit confortable ,la salle de bain d'un autre temps ,mais avec deux vasque et baignoire et douche,pas de bon éclairage,belles serviettes changer a demande les draps aussi,tout est très propre(normal pour un 5 étoiles)Notre chambre était sur la rue ,l'insonorisation est bonne dans les étages élevés ,je pense beaucoup de bruits plus bas,sur l'arrière il y a le train.Le restaurant le Relais est très bien, pour le midi en terrasse au soleil .Le petit déjeuner est correct si vous avez un forfait avec la chambre sinon trop cher.Pour un début octobre avec le soleil la piscine repas en terrasse c'est quand même un bon compromis qualité prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Déplacement professionel à Cannes - suis resté 4 nuits à l'hotel Martinez et suis très partagé sur cet établissement. Location superbe sur la croisette avec plage privée. Evidemment les chambres les plus prestigieuses ont toutes vues sur mer.

Pour les autres chambres, celles-ci donnent sur la cour interieure, une rue latérale (à gauche en regardant l'étblissement) ou un parking (à droite de l'établissement). Chaque vue à son petit plaisir. A gauche: livraisons et bar à show girls (clubs la chunga et le barracuda) donc très raffiné et surtout pas bruyant du tout. (sic!) A droite: livraisons et vue plongeante sur la cour de détente des employés de l'hotel (aucune nuisance mais juste pas très glamour). A droite et sur cour interieure, sauf à renoncer à ouvrir vos fenêtres vous aurez le plaisir d'entendre le TGV qui passe à 30 mètres de l'hotel.

Le service est impeccable, très professionel et courtois: bagagistes, réception, service de chambre etc. Lisant les critiques précédentes, j'avoue que j'ai également été supris par le service sur la plage - très (trop?) décontracté! Personnellement, cela ne m'a posé aucun problème.

Ma chambre était une chambre superieure (ou standard si vous préferez): très bonne literie et très grande salle de bain avec douche et baignoire - déco malheureusement très datée. J'ai bien failli me transformer en princesse: déclinaisons saumon, rose et crème (très adaptée à un client masculin en déplacement pro!). Ma collègue a elle eu droit à une chambre bleue!

La chambre était très propre mais malheureusement usée (taches sur les murs et autours des aérations). Petit déjeuner basique mais très bons produits.

Ma recommendation: OK pour un déplacement professionel avec frais couverts par société, pour un déplacement privé ne réserver q'une chambre avec vue mer. Si vous ne disposez pas de ce budget, préférez un autre hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les Attachés de Direction

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°18 des hôtels familiaux à Cannes
N°20 des hôtels romantiques à Cannes
N°21 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.