Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre décevante” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Offre Week-end
Classé n°34 sur 136 hôtels à Cannes
Cannes, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Chambre décevante”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un très grand hôtel où le personnel est très accueillant et très aimable. Lors de votre arrivée, une personne vous accompagne jusqu'à votre chambre et vous explique le fonctionnement du room service, des petits-déjeuners que l'on peut prendre au restaurant ou en chambre, la différence entre les diverses formules proposées, etc... La salle de bains est agréable, spacieuse avec des produits Annick Goutal.... La literie est excellente, mais la décoration de la chambre est un désastre : vieillotte, des couleurs neutres passe-partout, avec des meubles des années 50 restés probablement dans leur jus d'origine et en seule décoration, un tableau de Marc Chagall. Quel dommage ! Le petit déjeuner m'a été servi sur une table à roulettes à l'ancienne recouverte d'une nappe blanche avec des couverts et une théière en argent. J'ai pu déguster ce petit déjeuner face à la vue, ce qui était bien agréable tout compte fait.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer. Les travaux seront bientôt étendus aux autres catégories de chambres afin de mieux correspondre à vos attentes.

Pour un éventuel prochain séjour, nous serions ravis de vous faire visiter une de ces chambres.


Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

855 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    353
    241
    149
    65
    47
Consultez les avis pour
152
355
24
167
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous revenons d 1 week-end à cannes ou nous avons logé au très célèbre hôtel Martinez !!! Rien à dire sur le personnel et les communs de l hôtel ou la décoration est plutôt sympathique et raffinée , cependant je ne peux pas dire la même chose des chambres (de luxe pour ma part ) ou la rien ne va décoration de mauvais goût et à l ancienne ,moquette qui laisse à désirer , vue sur un parking ,et quand l on prend sa douche ,on inonde la salle de bain !!!! Vu le prix des chambres on s attend à mieux !!!!!
Par contre une mention très bien pour le petit déjeuner traditionnel simple mais excellent .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer. Les travaux seront bientôt étendus aux autres catégories de chambres afin de mieux correspondre à vos attentes.


Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Félicitations à l'ensemble du personnel toujours à la disposition des clients, accueil chaleureux, service exceptionnel. Je vous recommande l’exécutive room pour son espace ( 55 m²) qui vous réserve une agréable surprise " Champagne, macarons". Nous avions une vue sur mer et avons pu voir de merveilleux couchers de soleil. L'ensemble des services de l'hôtel est plus que parfait, ce qui fait que votre séjour dans cet hôtel restera inoubliable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.


Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons eu la chance de faire deux courts séjours dans ce bel établissement sur la Croisette de Cannes. On se sent tout de suite bien dans cet hôtel, tant la déco et les matériaux employés sont de qualité: bois, tissus magnifiques, volumes parfaits. Le service est à la hauteur des attentes. Chambres spacieuses et très confortables, literie hors du commun (matelas 20cm)
Superbe piano bar. Le top est le petit déjeuner somptueux de variété, fraîcheur et qualité, servi en terrasse près de la piscine (petite) ou dans la belle salle. Plage privée superbe juste en face à prix corrects et cuisine impeccable.
On peut trouver régulièrement des offres spéciales, qui permettent de passer quelques jours inoubliables dans cette région bénie des dieux sans se ruiner!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Arriver à l'hôtel, nous avons eu la possibilitée d'un tarif à 140 euros pour deux au lieu de 800 euros la nuit déjà super chère en tarif normale ! La chambre au décor et odeur veille, sa devrai être rafraîchi cependant la salle de bain et la chambre on des beaux volumes ! Dans le couloir des couteaux sales d'un room services par terre. Pour l'apéro une simple assiette avec des crudités et une sauce trop fort sans une belle présentation et à l'ancienne, les cocktails en revanche très bien fais et goûteux. La femme de chambre qui rentre directement dans la chambre sans frapper alors que j'eté tout nue .... Enfin en gros le martinez c'est une institution mais le détail et la classe n'est pas au rendez vous d'un palace surtout ou des stars y descende sur la croisette !!!

  • Séjour du octobre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjournes a l'hôtel Martinez début octobre ,le personnel de la réception est très pro et gentil nous avions une chambre classique au 5ème étage ,la décoration est vieillissante ,le lit confortable ,la salle de bain d'un autre temps ,mais avec deux vasque et baignoire et douche,pas de bon éclairage,belles serviettes changer a demande les draps aussi,tout est très propre(normal pour un 5 étoiles)Notre chambre était sur la rue ,l'insonorisation est bonne dans les étages élevés ,je pense beaucoup de bruits plus bas,sur l'arrière il y a le train.Le restaurant le Relais est très bien, pour le midi en terrasse au soleil .Le petit déjeuner est correct si vous avez un forfait avec la chambre sinon trop cher.Pour un début octobre avec le soleil la piscine repas en terrasse c'est quand même un bon compromis qualité prix

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer. Les travaux seront bientôt étendus aux autres catégories de chambres afin de mieux correspondre à vos attentes.


Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Déplacement professionel à Cannes - suis resté 4 nuits à l'hotel Martinez et suis très partagé sur cet établissement. Location superbe sur la croisette avec plage privée. Evidemment les chambres les plus prestigieuses ont toutes vues sur mer.

Pour les autres chambres, celles-ci donnent sur la cour interieure, une rue latérale (à gauche en regardant l'étblissement) ou un parking (à droite de l'établissement). Chaque vue à son petit plaisir. A gauche: livraisons et bar à show girls (clubs la chunga et le barracuda) donc très raffiné et surtout pas bruyant du tout. (sic!) A droite: livraisons et vue plongeante sur la cour de détente des employés de l'hotel (aucune nuisance mais juste pas très glamour). A droite et sur cour interieure, sauf à renoncer à ouvrir vos fenêtres vous aurez le plaisir d'entendre le TGV qui passe à 30 mètres de l'hotel.

Le service est impeccable, très professionel et courtois: bagagistes, réception, service de chambre etc. Lisant les critiques précédentes, j'avoue que j'ai également été supris par le service sur la plage - très (trop?) décontracté! Personnellement, cela ne m'a posé aucun problème.

Ma chambre était une chambre superieure (ou standard si vous préferez): très bonne literie et très grande salle de bain avec douche et baignoire - déco malheureusement très datée. J'ai bien failli me transformer en princesse: déclinaisons saumon, rose et crème (très adaptée à un client masculin en déplacement pro!). Ma collègue a elle eu droit à une chambre bleue!

La chambre était très propre mais malheureusement usée (taches sur les murs et autours des aérations). Petit déjeuner basique mais très bons produits.

Ma recommendation: OK pour un déplacement professionel avec frais couverts par société, pour un déplacement privé ne réserver q'une chambre avec vue mer. Si vous ne disposez pas de ce budget, préférez un autre hotel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer. Les travaux seront bientôt étendus aux autres catégories de chambres afin de mieux correspondre à vos attentes.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Les Attachés de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°18 des hôtels familiaux à Cannes
N°20 des hôtels romantiques à Cannes
N°21 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 654 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.