“Presque "Excellent"... Presque. Encore un effort !” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 35 sur 136 hôtels à Cannes
Firminy, France
“Presque "Excellent"... Presque. Encore un effort !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous ne descendons habituellement pas au Martinez pendant les vacances d'été, exception faite de cette année au mois de Juillet, ou nous y passons 3 nuits.
Comme d'habitude, l'hôtel est toujours très propre, aussi bien dans les parties communes que dans les chambres, les cheik-in et cheik-out rapides et efficaces, de même que les concierges ou le service en chambre.
Non, vraiment, rien à dire... ou presque !
Car, comme d'habitude, il faut plusieurs appels à la gouvernante pour que l'on daigne apporter des chaussons et un peignoir à mon fils, bien que lors de la réservation nous avions précisé qu'il serait avec nous, et bien que, lors de notre dernier passage, on nous avait promis-juré que nos remarques seraient bien prises en compte.
Rien à dire ou presque car, lorsque la serveuse renverse la plateau avec les apéritifs sur ma femme, la moindre des choses serait de proposer de prendre en charge le nettoyage de la robe, mais on se contente d'offrir les apéritifs ! Un peu mesquin, non ?, lorsque l'on se targue de 5 étoiles. Peut être aurions-nous dû nous plaindre et élever la voie, mais l'erreur est humaine et personne n'est à l’abri d'une maladresse...
Rien à dire ou presque car, lorsque l'on souhaite réserver un transat sur la plage, rien de libre. Si c'est pour ce retrouver à mettre sa serviette sur le sable, autant descendre chez "Georgette et Maurice" plutôt qu'au Martinez, que l'on choisit pour un ensemble de services ! Allez, on essaie ? On élève le ton ? Miracle, cela fonctionne, on nous offre un lit... Comme quoi...
Ha oui, superbe feu d'artifice et superbe point de vue que le restaurant "Z Plage" pour profiter du spectacle (réservation nécessaire).

Concluons donc qu'il faut encore quelques efforts pour une notations "excellent" sur Tripadvisor, et que 5 étoiles n'est pas Palace...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez.

Votre satisfaction et vos commentaires sont un réel encouragement, soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

Veuillez noter qu'un programme de rénovation est en cours et vise en priorité les chambres Prestige Vue Mer. Les travaux seront bientôt étendus aux autres catégories de chambres afin de mieux correspondre à vos attentes.

Dans l’attente de vous retrouver parmi nous, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'ambiance générale plutôt gaie vous saisit dès l'arrivée... tout le monde s'occupe de vous et est aux petits soins. Alors on se laisse faire, c'est plaisant après un voyage ! Le hall surprend pas sa taille énorme mais très vite on trouve ses marques. L'hôtel est en rénovation pour certaines chambres, les étages 4 et 5 sont les plus récents. Notre chambre avec balcon donnait sur la mer, par grand vent, on vit avec les éléments, mais la vue est si belle qu'on oublie ! hôtel plutôt calme, notre chambre et salle de bain art déco, situées au 6° étage sont vastes mais ne sont pas les rénovations les plus récentes. Petit déjeuner plaisant et varié, un peu cher quand même. Le restaurant "le relais" est très agréable, le service, l'accueil sont formidables, les mets de qualité et l'on passe un moment fort agréable... pourtant hors saison.
Le Spa est magnifique et les soins sont de qualité, à un certain prix quand même.
A retenir, enfin un palace à taille humaine, où tout le personnel est à votre service dans une ambiance générale des plus agréable. Très bon séjour de deux jours, à refaire sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un très grand hôtel où le personnel est très accueillant et très aimable. Lors de votre arrivée, une personne vous accompagne jusqu'à votre chambre et vous explique le fonctionnement du room service, des petits-déjeuners que l'on peut prendre au restaurant ou en chambre, la différence entre les diverses formules proposées, etc... La salle de bains est agréable, spacieuse avec des produits Annick Goutal.... La literie est excellente, mais la décoration de la chambre est un désastre : vieillotte, des couleurs neutres passe-partout, avec des meubles des années 50 restés probablement dans leur jus d'origine et en seule décoration, un tableau de Marc Chagall. Quel dommage ! Le petit déjeuner m'a été servi sur une table à roulettes à l'ancienne recouverte d'une nappe blanche avec des couverts et une théière en argent. J'ai pu déguster ce petit déjeuner face à la vue, ce qui était bien agréable tout compte fait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cher client,

Pour un éventuel prochain séjour, nous serions ravis de vous faire visiter une de ces chambres.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous revenons d 1 week-end à cannes ou nous avons logé au très célèbre hôtel Martinez !!! Rien à dire sur le personnel et les communs de l hôtel ou la décoration est plutôt sympathique et raffinée , cependant je ne peux pas dire la même chose des chambres (de luxe pour ma part ) ou la rien ne va décoration de mauvais goût et à l ancienne ,moquette qui laisse à désirer , vue sur un parking ,et quand l on prend sa douche ,on inonde la salle de bain !!!! Vu le prix des chambres on s attend à mieux !!!!!
Par contre une mention très bien pour le petit déjeuner traditionnel simple mais excellent .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Soyez assuré que tout est mis en œuvre afin de rendre chaque séjour unique.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Félicitations à l'ensemble du personnel toujours à la disposition des clients, accueil chaleureux, service exceptionnel. Je vous recommande l’exécutive room pour son espace ( 55 m²) qui vous réserve une agréable surprise " Champagne, macarons". Nous avions une vue sur mer et avons pu voir de merveilleux couchers de soleil. L'ensemble des services de l'hôtel est plus que parfait, ce qui fait que votre séjour dans cet hôtel restera inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons eu la chance de faire deux courts séjours dans ce bel établissement sur la Croisette de Cannes. On se sent tout de suite bien dans cet hôtel, tant la déco et les matériaux employés sont de qualité: bois, tissus magnifiques, volumes parfaits. Le service est à la hauteur des attentes. Chambres spacieuses et très confortables, literie hors du commun (matelas 20cm)
Superbe piano bar. Le top est le petit déjeuner somptueux de variété, fraîcheur et qualité, servi en terrasse près de la piscine (petite) ou dans la belle salle. Plage privée superbe juste en face à prix corrects et cuisine impeccable.
On peut trouver régulièrement des offres spéciales, qui permettent de passer quelques jours inoubliables dans cette région bénie des dieux sans se ruiner!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Arriver à l'hôtel, nous avons eu la possibilitée d'un tarif à 140 euros pour deux au lieu de 800 euros la nuit déjà super chère en tarif normale ! La chambre au décor et odeur veille, sa devrai être rafraîchi cependant la salle de bain et la chambre on des beaux volumes ! Dans le couloir des couteaux sales d'un room services par terre. Pour l'apéro une simple assiette avec des crudités et une sauce trop fort sans une belle présentation et à l'ancienne, les cocktails en revanche très bien fais et goûteux. La femme de chambre qui rentre directement dans la chambre sans frapper alors que j'eté tout nue .... Enfin en gros le martinez c'est une institution mais le détail et la classe n'est pas au rendez vous d'un palace surtout ou des stars y descende sur la croisette !!!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
N°16 des hôtels romantiques à Cannes
N°18 des hôtels de luxe à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.