Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Indigne d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 28 sur 135 hôtels à Cannes
Colmar
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Indigne d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je rentre d'un séjour de 2 nuits au Martinez à Cannes dans une chambre DELUXE! Au niveau de l’accueil il n'y a rien a dire en revanche une fois dans les étages et dans la chambre les choses se compliquent! Murs et plafond abîmés, ampoules défectueuse, décoration démodée...On se croit dans un vieux 4* d’Europe de l'est... Le SPA n'es pas non plus à la hauteur de l'établissement. En revanche les prix le sont bien! Grosse déception pour un endroit qui a besoin d'une grosse rénovation et d'une direction plus sensible au bien être de ses clients!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

952 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    403
    270
    159
    72
    48
Consultez les avis pour
160
409
27
188
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Personnel à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Les suites sont superbes. Il a su garder le charme de sa conception art déco sans sacrifier au modernisme à outrance. Le restaurant est parfait. La piscine privée extérieure est chauffée.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel de l'extérieur est magnifique, très bel immeuble art-déco.
Mais le prix est exorbitant pour ce que c'est...
1000 EUR par nuit pour une chambre digne du Novotel, c'est scandaleux. Petite télé, salle de bains sans lumières, pas de prises, ...

Cependant, très bien situé sur la Croisette, tout est atteignable à pied!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbrison, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hotel est sublime et les chambres sont tres spatieuse. La salle de bain est tres grande et tres belle. Le petit dejeuner au relais est tres varié et tres copieux. Le personnel est tres agreable. La chambre avait une vue mer et cest tres agreable. Lhotel est situé a coter de tous les magasins de luxe et dun casino. Sejour inoubliable au martinez.

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé un super moment dans cet hôtel de qualité. Nous avons été superbement accueilli et pris en charge rapidement. Nous avons pu avoir notre chambre dès 12h, une très belle chambre à l'ancienne. vraiment super, un seul problème, Spa en rénovation.....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un véritable 5 étoiles digne de ce nom sur la croisette !!!
Chambre vue mer splendide
Accueil parfait
Personnel très agréable, aux petits soins
Nous avons été choyé
Propreté impeccable
Literie parfaite
Bref 10/10 !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

le service est irréprochable et à la hauteur de ce qu'on attend dans ce genre d'hôtel
l'emplacement est parfait sur la croisette il n'est pas nécessaire de le préciser
la chambre deluxe est spacieuse et très confortable j'ai trouvé la déco un peu kitch surtout la peinture des meubles j'ai eu une drôle d'impression en entrant mais ça n'a pas choqué ma femme ça doit être une question de goût
la salle de bain parfaite avec des produits d'accueil annick goutal ça nous dépayse pas du lutetia
le petit déjeuner est parfait, très copieux
nous recommandons

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°12 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°12 des hôtels de luxe à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°18 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 606 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Expedia et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.