“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 36 sur 136 hôtels à Cannes
LYON
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Au delà du nom bien connu du Martinez, il y a la réalité du terrain.

Nous avons passé un super séjour au Martinez, surclassés en chambre avec balcon et vue mer.

Après la naissance de notre bébé, quel plaisir de se reposer dans un établissement pareil. le concierge est aux petits soin, tout comme le service d'étage. Tous les accessoires nécessaires nous ont été fournis pour prendre soin de notre bébé, et même en tant que nouveaux parents un peu perdus, nous avons été comme à la maison, voire mieux !

La salle de bain était juste immense et toute parée de marbre précieux. Quel sommeil dans ce lit de 2.20m ! Et la vue sur la mer, juste la cerise sur le gateau.

Merci encore à l'hôtel pour ce séjour dont nous nous souviendrons longtemps...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses

midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Il y a quelque chose en plus dans cet hotel qui le rend exceptionnel, le service, l'equipe, l'ambiance en général, quelque chose d'indefinissable qui fait que votre séjour est magnifique et reposant; le resaturant "La Palme d'Or" est exceptionnel, et le bar!!! La classe; tout est parfait, bref c'est Cannes!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre deluxe et le séjour a été bien décevant.

Première surprise lors du check-in : en plus de ma carte d'identité, de ma CB qui a servi à la réservation et au prepaid sur le site de l'hôtel, de ma signature de la fiche de réservation, on demande également à ma compagne sa carte d'identité et sa signature sur la même fiche...
Etrange comme procédure, en tout cas, c'est une première pour ma concubine et pour moi.

Une fois dans la chambre, vraie déception : les murs sont défraîchis, le pommeau de la douche fuit, la porte située entre le couloir de la penderie et la chambre ne se ferme pas vraiment, la décoration est minimaliste mais démodée.
Concernant la connexion internet WIFI, celle-ci est pour le moins aléatoire et faible. Nombreuses déconnexions et impossibilité de rester connecté pour une séance de travail...
Deux appels à la réception et à la direction n'y feront rien.
La réponse globale étant qu'effectivement il y a des soucis de connexion pour les iphone et ipad. Mais aucune solution apportée.
Moi qui avait choisi pour ce séjour de me munir exclusivement de ce combo Apple, pourtant peu exotique me semble-t-il, me voilà coupé de mon travail.

Le petit déjeuner présente un large choix de produits mais là aussi à mon sens, pas au niveau d'un 5 étoiles.
Ce buffet mériterait des jus de fruits frais pressés...et un cuisinier qui sache cuire des oeufs à la coque en un seul essai (10 minutes d'attente et un renvoi de plat avec des oeufs pas cuits, c'est limite). Les oeufs brouillés n'étaient pas non plus une réussite : la consistance était surprenante (plus proche de la soupe et du mix que du scrambled egg).

Concernant le bar de l'hôtel, très sympa, belle déco, confortable...mais évitez les tables situées dans la deuxième salle si vous souhaitez être servis dans un délai raisonnable.
Pour ma part, j'ai fini par me lever pour passer directement commande à la serveuse, au bout de 10mn.

Se sustenter à toute heure de la nuit est un service qui n'a pas de prix, enfin presque.
Le club sandwich est facturé 46 euros et c'est bien là malheureusement son seul attrait.
La salière et le poivrier apportés sur le plateau étaient vides, dommage cela aurait pu donner un peu plus de goût à ce mets nocturne.

Enfin, dernier point négatif, j'ai découvert la tarification et la facturation du parking à 40 euros la nuit au moment du check-out. Ce n'est pas vraiment une question de prix mais plutôt de principe : j'aurais apprécié qu'on me délivre cette information a mon arrivée.

Quelques points positifs quand même : la literie, le personnel de chambre, les voituriers et la conciergerie sont eux, irréprochables.

En résumé, une grande déception.
Un séjour dans un établissement pas à la hauteur de ses 5 étoiles.
J'ai conscience d'être un client exigeant mais compte-tenu du nombre de nuitées que je passe dans des 5 étoiles et du prix payé dans ces établissements, cela me semble normal.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le batiment est splendide et très bien situé. Le personnel est à la hauteur d'un palace et très souraint mais beaucoup de choses ont besoin d'être mises à niveau.

Les plus : Le personnel, l'espace fitness et le bord de piscine, les produits annie goutal dans la sdb.
Les moins : chambre vieillotte (difficile de trouver une prise de courrant pour l'ordinateur), pas de machine nespresso dans la chambre, moquette bof bof, salle de petit déjeuner pas digne d'un hotel de ce type.

En résumé : vite un lifting

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Trois jours à l'hôtel, nous avons apprécié y séjourner, image vue et revue de cette croisette, un monument national qui jouit d'une réputation que son personnel porte à bout de bras avec une amabilité, un sourire et une gentillesse qui me surprend à chaque fois dans ce lieu. Jamais surfait, jamais dans l'exagération, une simplicité "noble" ....j'apprécie.

Cela reste une adresse splendide, idéalement située, nous avons sans problème, et malgré le temps, rayonné sur les golfs de la région, et puis c'est Cannes !!!

A refaire, encore et encore .....

Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je rentre d'un séjour de 2 nuits au Martinez à Cannes dans une chambre DELUXE! Au niveau de l’accueil il n'y a rien a dire en revanche une fois dans les étages et dans la chambre les choses se compliquent! Murs et plafond abîmés, ampoules défectueuse, décoration démodée...On se croit dans un vieux 4* d’Europe de l'est... Le SPA n'es pas non plus à la hauteur de l'établissement. En revanche les prix le sont bien! Grosse déception pour un endroit qui a besoin d'une grosse rénovation et d'une direction plus sensible au bien être de ses clients!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Personnel à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Les suites sont superbes. Il a su garder le charme de sa conception art déco sans sacrifier au modernisme à outrance. Le restaurant est parfait. La piscine privée extérieure est chauffée.