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“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

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Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
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Offre Week-end
Classé n°33 sur 136 hôtels à Cannes
New York, État de New York
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un palace qui tourne un peu vieillot, une climatisation impossible à régler, une fenetre donnant sur la voie ferré... une nuit difficile ...
Bonne qualité du restaurant, très bon accueil et un petit dej de reve

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Bar Amiral.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Sachez que des rénovations sont en cours et d'autres travaux plus importants sont à venir suite au changement de management de l'hôtel.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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867 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    360
    244
    150
    67
    46
Consultez les avis pour
154
362
24
168
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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  • Anglais en 1er
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  • Espagnol en 1er
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Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un samedi soir à 20h, nous souhaitons boire un apéritif entre amis dans un des plus beaux hôtels de cannes et décidons de tester le martinez..... Arrivés devant l'hôtel, le voiturier n'ouvre pas les portes de la voiture, bon, un oubli peut arriver ! Nous allons jusqu'au bar sans un bonjour de personne ..... Nous commandons du champagne et 3 cocktails ... Le barman sert notre commande avec comme " amuse-bouche" un radis qui se bat en duel avec une branche de céleri ! Nous demandons alors au barman, des petites choses à grignoter plus nourrissantes que cela et la, surprise, le barman choqué nous répond qu'ici, il n'y a pas de cacahuète ni d'olive d'ailleurs....
Nous demandons alors la carte du lunch bar mais qui est fermé à 21h . En désespoir de cause, nous supplions des petits toasts de saumon ( payants bien sûre !) mais qui a 21h45 ne sont jamais arrivés .
Bref, si vous voulez boire un petit apéritif entre amis ( à 130€ quand même ) fuiez parce que cet établissement est honteusement guindé sans le savoir faire d'un hôtel de luxe ! continuez votre chemin, jusqu'au Carlton, ou la, vous serez réellement dans un hôtel luxe !...

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Bar Amiral.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Soyez assuré que nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires auprès du personnel du Bar.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
IDF
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Il est fort agréable de venir déjeuner à la terrasse du Martinez.
Nous avons tardivement déjeuné d’une « salade niçoise à l’ancienne ».
Les produits sont très frais, les portions copieuses
Le service est très aimable, efficace et sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.


Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant lors de notre prochain passage sur la French Riviera.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
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Lyon, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Il me semble essentiel que dans la mesure où l’hôtellerie et la restauration sont des moments privilégiés de loisir que s’accordent les clients pour s’évader d’un quotidien difficile, le personnel en place demeure le pivot d’un lieu et à se titre se doit d’être professionnel, courtois… voire souriant… car c’est son métier et de lui dépend la l’avenir de l’établissement qu’il représente.
Ce n’est pas toujours le cas !
Voilà sans doute pourquoi on a tendance à devenir un habitué d’un établissement lorsque que l’on s’y sent bien.
Ici c’est le cas et lorsque l’on vous surclasse dans une chambre « Deluxe » vu mer on est transporté dans un autre monde.
Un sans faute à tous les niveaux.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

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Fontenay-sur-Eure, Centre, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Dès l'arrivée devant l'hôtel vous êtes pris en charge. Le personnel est présent pour vous faire passer un séjour de rêve. Nous avions réservé notre séjour sur un site de vente privé (tarif avantageux). Notre chambre était un peu surannée mais la magie du lieu était là. Nous vous recommandons le petit déjeuner en chambre très romantique.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

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Pully, Suisse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellent hôtel de luxe sur la croisette,nous n'avons pas eu de chance car nous avons subi un désordre en pleine nuit sur la chambre du dessus à 2h00 du matin,le concierge et la réception a été alertée et les choses sont rentrées dans l'ordre.
Au moment du check out la réception n'était pas au courant,nous aurions apprécié un geste commercial !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

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LYON
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Au delà du nom bien connu du Martinez, il y a la réalité du terrain.

Nous avons passé un super séjour au Martinez, surclassés en chambre avec balcon et vue mer.

Après la naissance de notre bébé, quel plaisir de se reposer dans un établissement pareil. le concierge est aux petits soin, tout comme le service d'étage. Tous les accessoires nécessaires nous ont été fournis pour prendre soin de notre bébé, et même en tant que nouveaux parents un peu perdus, nous avons été comme à la maison, voire mieux !

La salle de bain était juste immense et toute parée de marbre précieux. Quel sommeil dans ce lit de 2.20m ! Et la vue sur la mer, juste la cerise sur le gateau.

Merci encore à l'hôtel pour ce séjour dont nous nous souviendrons longtemps...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Martinez et avons pris bonne note de tous vos commentaires.
Chère Madame, Cher Monsieur

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Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°12 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°19 des hôtels d'affaires à Cannes
N°20 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 621 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
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