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“certainement le meilleur restaurant de Cannes” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

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Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
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Forfait
N° 28 sur 135 hôtels à Cannes
Le Castellet, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“certainement le meilleur restaurant de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

De passage sur Cannes je ne pouvait m'empecher de faire une halte au Martinez, je passe sur les fastes de ce palace qui restent intemporel pour moi, de meme pour la chambre qui ressemble a tant d'autres hotel du meme niveaux (autrement dis, magnifique, bien sure), mais un tres tres gros coup de coeur pour le restaurant, j'ai trouver la cuisine du Chef extremement creative, extremiste au point de creer ses propres assietes pour s'allier au mieux avec le contenu.
Un parfait equilibre des gouts, un sentiment de waouw a chaque plat qui arrive, bref un grand moment de bonheur, je suis pourtant un habituer des tres belles tables, mais la je suis bluffer, non pas tant qu'au plat, qu
a l'etat d'esprit avec lequel ils furent crees.
Attention toutefois a la facture !!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
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950 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    401
    270
    159
    72
    48
Consultez les avis pour
160
407
27
188
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
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nantes
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

accueil plus-que médiocre pour un hôtel ayant une telle réputation !!!
quand au restaurant la palme d'or de catastrophes en catastrophes (accueil service ect...)
seul point positif la qualité et le professionnalisme du sommelier hériter de mr Viller...
nous n'y retournerons certainement pas !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.


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Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un cadeau d anniversaire qui semblait exceptionnel... On nous a offert un week end dans ce palace. Mais quelle déception de voir que les petits déjeuners n'étaient pas compris. Tant pis! l'enthousiasme et la surprise de ce week end effacera ce détail! Mais 40 euros pour un petit déjeuner par personne c'est du jamais vu! Que peut on manger qui puisse justifier cette somme?!!!
Alors on garde le sourire et direction la plage privée de l'hotel: pas de place et les transats payants!!!!
Pour moi le luxe c'est de pouvoir se laisser porter par le temps sans avoir besoin de débourser à chaque détour d'un couloir. Je n'ose pas dire à mes enfants que ni la plage privée ni les petits déjeuners n'étaient compris dans l'enveloppe qu'ils ont payé à prix fort...
Une déception...
J'ai eu la chance de fréquenter des palaces et je crois que c'est bien la première fois que je ne conseillerai pas celui ci!
Le festival de Cannes arrive et je suis persuadée que les stars auront elles le droit à un petit déjeuner. C'est navrant

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
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Veuillez noter que des formules incluant le petit-déjeuner sont disponibles à la réservation.

Quant à la plage privée, les transats sont effectivement payants. Cependant l'accès à la piscine privative et ses transats est gratuit pour nos résidents.

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New York, État de New York
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un palace qui tourne un peu vieillot, une climatisation impossible à régler, une fenetre donnant sur la voie ferré... une nuit difficile ...
Bonne qualité du restaurant, très bon accueil et un petit dej de reve

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
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Sachez que des rénovations sont en cours et d'autres travaux plus importants sont à venir suite au changement de management de l'hôtel.

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Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un samedi soir à 20h, nous souhaitons boire un apéritif entre amis dans un des plus beaux hôtels de cannes et décidons de tester le martinez..... Arrivés devant l'hôtel, le voiturier n'ouvre pas les portes de la voiture, bon, un oubli peut arriver ! Nous allons jusqu'au bar sans un bonjour de personne ..... Nous commandons du champagne et 3 cocktails ... Le barman sert notre commande avec comme " amuse-bouche" un radis qui se bat en duel avec une branche de céleri ! Nous demandons alors au barman, des petites choses à grignoter plus nourrissantes que cela et la, surprise, le barman choqué nous répond qu'ici, il n'y a pas de cacahuète ni d'olive d'ailleurs....
Nous demandons alors la carte du lunch bar mais qui est fermé à 21h . En désespoir de cause, nous supplions des petits toasts de saumon ( payants bien sûre !) mais qui a 21h45 ne sont jamais arrivés .
Bref, si vous voulez boire un petit apéritif entre amis ( à 130€ quand même ) fuiez parce que cet établissement est honteusement guindé sans le savoir faire d'un hôtel de luxe ! continuez votre chemin, jusqu'au Carlton, ou la, vous serez réellement dans un hôtel luxe !...

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
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Soyez assuré que nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires auprès du personnel du Bar.

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IDF
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Il est fort agréable de venir déjeuner à la terrasse du Martinez.
Nous avons tardivement déjeuné d’une « salade niçoise à l’ancienne ».
Les produits sont très frais, les portions copieuses
Le service est très aimable, efficace et sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.


Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant lors de notre prochain passage sur la French Riviera.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

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Lyon, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Il me semble essentiel que dans la mesure où l’hôtellerie et la restauration sont des moments privilégiés de loisir que s’accordent les clients pour s’évader d’un quotidien difficile, le personnel en place demeure le pivot d’un lieu et à se titre se doit d’être professionnel, courtois… voire souriant… car c’est son métier et de lui dépend la l’avenir de l’établissement qu’il représente.
Ce n’est pas toujours le cas !
Voilà sans doute pourquoi on a tendance à devenir un habitué d’un établissement lorsque que l’on s’y sent bien.
Ici c’est le cas et lorsque l’on vous surclasse dans une chambre « Deluxe » vu mer on est transporté dans un autre monde.
Un sans faute à tous les niveaux.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

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Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°12 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°12 des hôtels de luxe à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 602 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
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Le Martinez Cannes
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