“Excellent” 5 5 étoiles

N° 33 sur 136 hôtels à Cannes
Esch-sur-Alzette
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai passé la semaine dernière à nouveau quelques jours au Martinez et comme les séjours précédents c'était excellent. Bien que l'hotel a changé de propriétaire, le standing reste sur le même niveau, acceuil chaleureux, bon service et belle plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses

1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

bar en ruine les panneaux le long du bar ce décolent,moquette tachée,en terrasse les tables sont sales et que dire des gamins qui vous servent sur la terrasse ??? le carlton et le martinez mettent la ville de cannes en danger ils ne sont plus à la hauteur alors que tous les jours il s ouvre des hotels somptueux dans le monde.

Séjour du mai 2013
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes attristés par la tenue de vos commentaires concernant l'etat général de notre bar, qui est depuis de longues années un point de rencontre incontournable sur la croisette et pour lequel des travaux sont envisagés à moyen terme, grace à la volonté conjuguée de notre nouveau proprietaire et de la societé Hyatt qui dirige depuis le mois d'avril le Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous esperons trés sincerement que les changements qui s'opereront dans le futur vous decideront à vous faire à nouveau franchir la porte du Bar Amiral . Dans cette attente, nous vous prions de croire , Cher Monsieur, Chère Madame , en nos salutations les plus respectueuses.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

je me suis payee le martinez ,hotel au renom legendaire,mais je suis un peu decue,,tellement cher avec une telle renommee je voulais en avoir plein les yeux !grand hall,a l etage des couloirs a la moquette fatiguee,la chambre bien,une bouteille de champ,c est sympa,on a ete surclassees,heureusement !!la piscine riquiqui,le buffet varie mais de la a dire que c est merveilleux ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours et se poursuivra pour les trois prochaines années.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

j ai passe une semaine dans cet hotel debut mai. C'est un tres bel hotel, bien tenu.
Au debut du sejour il n'y avait pas grand monde le service etait bon, mais en fin de semaine l'hotel s'est rempli, et la on sent la difference...
pour un 5 etoiles, il y a une deception, d'autant plus que les prestations dans l'hotel sont tres cheres.
a titre d'exemple : les fraises au petit dejeuner ne sont pas bonnes et il faut reclamer son cafe...compare a un celebre hotel a Deauville...le choix est vite fait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et avons pris soin de noter vos commentaires.

Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

De passage sur Cannes je ne pouvait m'empecher de faire une halte au Martinez, je passe sur les fastes de ce palace qui restent intemporel pour moi, de meme pour la chambre qui ressemble a tant d'autres hotel du meme niveaux (autrement dis, magnifique, bien sure), mais un tres tres gros coup de coeur pour le restaurant, j'ai trouver la cuisine du Chef extremement creative, extremiste au point de creer ses propres assietes pour s'allier au mieux avec le contenu.
Un parfait equilibre des gouts, un sentiment de waouw a chaque plat qui arrive, bref un grand moment de bonheur, je suis pourtant un habituer des tres belles tables, mais la je suis bluffer, non pas tant qu'au plat, qu
a l'etat d'esprit avec lequel ils furent crees.
Attention toutefois a la facture !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013

nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

accueil plus-que médiocre pour un hôtel ayant une telle réputation !!!
quand au restaurant la palme d'or de catastrophes en catastrophes (accueil service ect...)
seul point positif la qualité et le professionnalisme du sommelier hériter de mr Viller...
nous n'y retournerons certainement pas !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un cadeau d anniversaire qui semblait exceptionnel... On nous a offert un week end dans ce palace. Mais quelle déception de voir que les petits déjeuners n'étaient pas compris. Tant pis! l'enthousiasme et la surprise de ce week end effacera ce détail! Mais 40 euros pour un petit déjeuner par personne c'est du jamais vu! Que peut on manger qui puisse justifier cette somme?!!!
Alors on garde le sourire et direction la plage privée de l'hotel: pas de place et les transats payants!!!!
Pour moi le luxe c'est de pouvoir se laisser porter par le temps sans avoir besoin de débourser à chaque détour d'un couloir. Je n'ose pas dire à mes enfants que ni la plage privée ni les petits déjeuners n'étaient compris dans l'enveloppe qu'ils ont payé à prix fort...
Une déception...
J'ai eu la chance de fréquenter des palaces et je crois que c'est bien la première fois que je ne conseillerai pas celui ci!
Le festival de Cannes arrive et je suis persuadée que les stars auront elles le droit à un petit déjeuner. C'est navrant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Bar Amiral.

Veuillez noter que des formules incluant le petit-déjeuner sont disponibles à la réservation.

Quant à la plage privée, les transats sont effectivement payants. Cependant l'accès à la piscine privative et ses transats est gratuit pour nos résidents.

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°18 des hôtels romantiques à Cannes
N°20 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.