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“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

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Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
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Offre Week-end
N° 33 sur 136 hôtels à Cannes
Esch-sur-Alzette
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai passé la semaine dernière à nouveau quelques jours au Martinez et comme les séjours précédents c'était excellent. Bien que l'hotel a changé de propriétaire, le standing reste sur le même niveau, acceuil chaleureux, bon service et belle plage.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
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890 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    247
    151
    70
    48
Consultez les avis pour
157
375
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170
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

bar en ruine les panneaux le long du bar ce décolent,moquette tachée,en terrasse les tables sont sales et que dire des gamins qui vous servent sur la terrasse ??? le carlton et le martinez mettent la ville de cannes en danger ils ne sont plus à la hauteur alors que tous les jours il s ouvre des hotels somptueux dans le monde.

Séjour du mai 2013
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes attristés par la tenue de vos commentaires concernant l'etat général de notre bar, qui est depuis de longues années un point de rencontre incontournable sur la croisette et pour lequel des travaux sont envisagés à moyen terme, grace à la volonté conjuguée de notre nouveau proprietaire et de la societé Hyatt qui dirige depuis le mois d'avril le Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous esperons trés sincerement que les changements qui s'opereront dans le futur vous decideront à vous faire à nouveau franchir la porte du Bar Amiral . Dans cette attente, nous vous prions de croire , Cher Monsieur, Chère Madame , en nos salutations les plus respectueuses.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

je me suis payee le martinez ,hotel au renom legendaire,mais je suis un peu decue,,tellement cher avec une telle renommee je voulais en avoir plein les yeux !grand hall,a l etage des couloirs a la moquette fatiguee,la chambre bien,une bouteille de champ,c est sympa,on a ete surclassees,heureusement !!la piscine riquiqui,le buffet varie mais de la a dire que c est merveilleux ...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours et se poursuivra pour les trois prochaines années.


Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
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Saint-Maur-des-Fossés, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

j ai passe une semaine dans cet hotel debut mai. C'est un tres bel hotel, bien tenu.
Au debut du sejour il n'y avait pas grand monde le service etait bon, mais en fin de semaine l'hotel s'est rempli, et la on sent la difference...
pour un 5 etoiles, il y a une deception, d'autant plus que les prestations dans l'hotel sont tres cheres.
a titre d'exemple : les fraises au petit dejeuner ne sont pas bonnes et il faut reclamer son cafe...compare a un celebre hotel a Deauville...le choix est vite fait !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et avons pris soin de noter vos commentaires.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
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Le Castellet, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

De passage sur Cannes je ne pouvait m'empecher de faire une halte au Martinez, je passe sur les fastes de ce palace qui restent intemporel pour moi, de meme pour la chambre qui ressemble a tant d'autres hotel du meme niveaux (autrement dis, magnifique, bien sure), mais un tres tres gros coup de coeur pour le restaurant, j'ai trouver la cuisine du Chef extremement creative, extremiste au point de creer ses propres assietes pour s'allier au mieux avec le contenu.
Un parfait equilibre des gouts, un sentiment de waouw a chaque plat qui arrive, bref un grand moment de bonheur, je suis pourtant un habituer des tres belles tables, mais la je suis bluffer, non pas tant qu'au plat, qu
a l'etat d'esprit avec lequel ils furent crees.
Attention toutefois a la facture !!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses
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nantes
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

accueil plus-que médiocre pour un hôtel ayant une telle réputation !!!
quand au restaurant la palme d'or de catastrophes en catastrophes (accueil service ect...)
seul point positif la qualité et le professionnalisme du sommelier hériter de mr Viller...
nous n'y retournerons certainement pas !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.


Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


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Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un cadeau d anniversaire qui semblait exceptionnel... On nous a offert un week end dans ce palace. Mais quelle déception de voir que les petits déjeuners n'étaient pas compris. Tant pis! l'enthousiasme et la surprise de ce week end effacera ce détail! Mais 40 euros pour un petit déjeuner par personne c'est du jamais vu! Que peut on manger qui puisse justifier cette somme?!!!
Alors on garde le sourire et direction la plage privée de l'hotel: pas de place et les transats payants!!!!
Pour moi le luxe c'est de pouvoir se laisser porter par le temps sans avoir besoin de débourser à chaque détour d'un couloir. Je n'ose pas dire à mes enfants que ni la plage privée ni les petits déjeuners n'étaient compris dans l'enveloppe qu'ils ont payé à prix fort...
Une déception...
J'ai eu la chance de fréquenter des palaces et je crois que c'est bien la première fois que je ne conseillerai pas celui ci!
Le festival de Cannes arrive et je suis persuadée que les stars auront elles le droit à un petit déjeuner. C'est navrant

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Bar Amiral.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Veuillez noter que des formules incluant le petit-déjeuner sont disponibles à la réservation.

Quant à la plage privée, les transats sont effectivement payants. Cependant l'accès à la piscine privative et ses transats est gratuit pour nos résidents.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°18 des hôtels romantiques à Cannes
N°20 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 687 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
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Alias :
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Martinez Hotel Cannes
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