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“Ce n'est plus un vrais palace” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

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Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
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Forfait
Classé n°34 sur 136 hôtels à Cannes
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Ce n'est plus un vrais palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour commencer vous êtes debité de 200€ supplémentaire des fois que vous partiez sans payer malgrés qu'il ai votre empreinte de carte bleu .arrivee dans le couloir tapis du couloir très salle .pas de verre a dent dans les chambres,des éclats de bois manquant dans l'entrée le tel de chevet ne marche pas pas d'eau gazeuse dans le frigo mais le double d'eau plate ,412 chambre non fumeur mais pourtant une odeur de tabac froid persistant obligation de fermer la clim du à l'odeur . Le matin oublie de la confiture même pas de petite salade de fruit ou même un fruit pour 40€.
Ce n'est pas un vrai Palace même très vieillissant .(carrelage cassé dans l'ascenseur rafistolé avec du ciment ).
En résumé très déçu .

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Concernant la pré-autorisation, sachez que votre empreinte de carte bleue ne peut être utilisée et sert seulement de garantie, d'où l'utilité d'une pré-autorisation.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    336
    234
    142
    62
    46
Consultez les avis pour
144
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157
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
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Français en 1er
Obernai, France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour en août 2013, 2 chambres classiques, 400 € la chambre, voitures de luxe devant l'entrée.
qui font penser à un palace (mais la comparaison s'arrête là).
Tout est payant, transat plage à minimum 33€, le même prix pour un transat à côté de la piscine. L'accés à la salle de sport est gratuit (unique service gratuit de l'hôtel).
Petit déjeuner complet mais rien d'exeptionnel.
le plus horrible est la chambre classique, même pas une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée, vue sur les toits, moquette + papier peint + rideaux d'un autre temps. Armoire (abîmée au niveau de la poignée) + bureau récupérés chez "Emmaus", grosse tache sur la chaise, la bouche d'aération est complétement noire, climatisation bruyante.
Parking 40€ par jour.
Petite télé posée sur le frigo (les consommations sont au prix d'un palace).
Honnêtement, on a dormi dans des hôtels style Ibis, où les chambres étaient de meilleure qualité, c'est indigne de proposer ces chambres à 400 € la nuit (50 € pour la chambre et 350€ pour l'emplacement?).
Le jour du départ, vers 10 heures, une fois dans la chambre, la femme de ménage dit "service" et nous demande si elle doit faire la chambre ? alors qu'on quittait l'hôtel une heure après.
A notre départ, à la question du réceptionniste si tout s'est bien passé, on lui a fait part de notre déception, sa seule réponse est qu'il existait des chambres dans l'hôtel avec vue sur mer et de meilleure qualité !
Pour avoir la chance d'avoir séjourné au Hyatt Vendome Paris, c'est le jour et la nuit à tous les niveaux. Le martinez devrait prendre exemple sur le Crillon ou le Ritz à Paris pour fermer complétement afin de tout rénover s'il veut être digne d'un 5 étoiles. On ne reviendera pas dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
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Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

On s'attend à de la magie lorsqu'on va dans un palace. Le Martinez était... et sera peut être à nouveau un jour. Si vous trouvez un top tarif, allez y pour la literie qui est excellente. Autrement, ça ne vaut pas la réputation. Le bar est glauque. Dommage pour un palace où on s'atend à rêver.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
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Avignon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Mars dernier pour mon anniversaire et c'est un des plus hôtels que nous ayons fait au monde (et nous voyageons beaucoup). Le personnel est aux petits soins et l'accueil est digne de sa renommée. Notre fille de 6 ans a adoré et le séjour au Martinez fait partie de ses meilleurs souvenirs de voyage. Aller boire un verre au bar le soir en écoutant un super groupe est très franchement un must!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs et musiciens.


Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
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Cannes, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Frequentant les palaces de Cannes depuis 8 ans, je constate la baisse de qualité du Martinez qui ne merite pas cette 5e étoile.
Malgré les remarques des années precedentes rien n'est fait pour ameliorer le service et ca se degrade meme encore plus.
-installé a plusieurs reprise dans le lobby personne ne vient s'inquieter de ma commande et ce durant tout notre sejour et malgré nos remarques.
-attente interminable sur la plage aussi, on se lance des regards complices entre clients en se rendant compte que nous avons presque tous le bras levé pour intercepté un serveur.
-le personnel de la securite et de nettoyage fait une tete d'enterrement, souffle, peste et rale...
-seul point positif les concierges qui sont tres efficaces et pro!
-Je revois encore ces clients du Quatar avec qui nous partageons notre mauvaise experience qui nous disent " it is suppose to be a palace!!!"
L'hotel est complet (la direction se repose sur ses lauriers) grace a sa reputation et sa situation alors à part des travaux la qualité de service ne s'ameliorera pas. Un personnel exploité mal payé et peu qualifié ne peut pas faire de miracle.
Je suis impatient de lire la réponse de l'hotel avec leurs promesses sur la gestion de Hyatt...

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Gwen,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

Quant au personnel et la gestion du groupe Hyatt, sachez que de nombreux remaniements sont en cours afin de trouver les meilleures configurations tant au niveau de nos employés que du service rendu.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez et vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
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Limoges, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivée au bar de la plage, à l'heure du déjeuner nous voulions juste boire un verre, le personnel à été tout de suite très avenant et on nous a installé autour du bar, la vue sur la mer est magnifique, on a l'impression d'être dans l'eau tellement elle est proche, vous oublié rapidement l'effervescence de la ville.
Un agréable moment.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à la Zplage.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

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Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Superbe palace de la côté ! Personnel au petit soin ! Magnidfique suite (surtout celles qui ont été rénovés ) , piscine un peu ancienne et petite mais suffisante ! Salle de sport minimaliste mais matériel a La pointe ! Point fort de l hotel une literie d exception .... Largement mieux que celle du Carlton . Très bon séjour ....

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Yannick,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, et de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années, notamment au niveau de la piscine.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
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Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse : 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°20 des hôtels romantiques à Cannes
N°23 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 662 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
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Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Cannes Hotel
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