“Le changement (pas pour son bien) dans la continuité.” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 28 sur 135 hôtels à Cannes
Firminy, France
“Le changement (pas pour son bien) dans la continuité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

"Martinez" passe "Grand Hyatt" et cela n'offre pas d'intérêts, pour les clients en tout cas. Et quand un changement se remarque, ce n'est pas pour tirer l'hôtel vers le haut: les voituriers contrôles désormais l'état de la carrosserie du véhicule que vous leur remettez (pourquoi pas...), mais confondent rayures et poussière (allez, on refait un deuxième tour, que je vous montre où est LA rayure !). Pourtant, du changement, il doit y en avoir pour le personnel, comme en témoigne les querelles incessantes entre voituriers ou à "ZPlage". Peut être pourrions-nous éviter d'en profiter ? En juillet cette année, soit l'organisation est moins bonne que l'année dernière, soit le personnel n'est plus à la hauteur, soit... les deux ! Hormis les anciens qui connaissent leur travail et sont efficaces, une multitude de nouvelles têtes sont apparues, et ce n'est pas pour le bien du Martinez. Exemple: si vous demandez du sel au petit déjeuner (sel qui par ailleurs devrait déjà être là), le serveur prendra celui des clients de la table d'à côté ! (allez, on va rapprocher les tables et se débrouiller entre nous !) Mais peut être y a-t-il eu "une journée Pôle Emploi" ? De fait, la file d'attente pour avoir une table pour le petit déjeuner n'a jamais été aussi longue et aussi difficilement contenue: certains passent par une porte détournée, d'autres par l'entrée de l'hôtel, d'autres encore se jettent littéralement sur la première table venue... Ha!, les soldes aux "Galleries Lafayette"... Remarque d'un ancien du Martinez à un autre, en parlant d'une de ces nouvelles têtes: "Dis donc, il est efficace, celui-là, ça fait 3 minutes qu'il essuie le même verre !". En tout cas, ils brillaient: le verre si bien essuyé, et l'employé par son dynamisme. En outre, bien sûr, toujours aussi peu de transats sur la plage vis à vis du nombre de clients, et si l'on en retient un en fin de matinée pour la fin de l'après midi, on ne trouve pas trace de notre demande... Ceci dit, je n’était pas le seul dans ce cas. Côté restauration, le relai reste égale à lui-même, toujours excellent, en cuisine et en personnel. Les saisonniers qui officient le soir semblent avoir été formés correctement, et c'est toujours un plaisir de s'y rendre. Les anciens, toujours très "pro.": "Qu'est-ce qu'il à grandit (parlant de mon fils)", ou "Nous vous avons installé à la même table que les autres fois". Côté carte, de la nouveauté et une cuisine toujours juste et succulente. L'ensemble nous y fait revenir aussi souvent que possible.
En résumé, une attitude de certaines catégories de personnel (voituriers) limite "café de la gare" et une organisation parfois défaillante, côtoie du bon, du très bon même, mais l'ensemble est quelque peu décevant par rapport à ce que nous connaissions du Martinez avant qu'il ne soit "Grand Hyatt".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises auprès de notre personnel.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Pour commencer vous êtes debité de 200€ supplémentaire des fois que vous partiez sans payer malgrés qu'il ai votre empreinte de carte bleu .arrivee dans le couloir tapis du couloir très salle .pas de verre a dent dans les chambres,des éclats de bois manquant dans l'entrée le tel de chevet ne marche pas pas d'eau gazeuse dans le frigo mais le double d'eau plate ,412 chambre non fumeur mais pourtant une odeur de tabac froid persistant obligation de fermer la clim du à l'odeur . Le matin oublie de la confiture même pas de petite salade de fruit ou même un fruit pour 40€.
Ce n'est pas un vrai Palace même très vieillissant .(carrelage cassé dans l'ascenseur rafistolé avec du ciment ).
En résumé très déçu .

• Séjour du août 2013

Concernant la pré-autorisation, sachez que votre empreinte de carte bleue ne peut être utilisée et sert seulement de garantie, d'où l'utilité d'une pré-autorisation.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Obernai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour en août 2013, 2 chambres classiques, 400 € la chambre, voitures de luxe devant l'entrée.
qui font penser à un palace (mais la comparaison s'arrête là).
Tout est payant, transat plage à minimum 33€, le même prix pour un transat à côté de la piscine. L'accés à la salle de sport est gratuit (unique service gratuit de l'hôtel).
Petit déjeuner complet mais rien d'exeptionnel.
le plus horrible est la chambre classique, même pas une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée, vue sur les toits, moquette + papier peint + rideaux d'un autre temps. Armoire (abîmée au niveau de la poignée) + bureau récupérés chez "Emmaus", grosse tache sur la chaise, la bouche d'aération est complétement noire, climatisation bruyante.
Parking 40€ par jour.
Petite télé posée sur le frigo (les consommations sont au prix d'un palace).
Honnêtement, on a dormi dans des hôtels style Ibis, où les chambres étaient de meilleure qualité, c'est indigne de proposer ces chambres à 400 € la nuit (50 € pour la chambre et 350€ pour l'emplacement?).
Le jour du départ, vers 10 heures, une fois dans la chambre, la femme de ménage dit "service" et nous demande si elle doit faire la chambre ? alors qu'on quittait l'hôtel une heure après.
A notre départ, à la question du réceptionniste si tout s'est bien passé, on lui a fait part de notre déception, sa seule réponse est qu'il existait des chambres dans l'hôtel avec vue sur mer et de meilleure qualité !
Pour avoir la chance d'avoir séjourné au Hyatt Vendome Paris, c'est le jour et la nuit à tous les niveaux. Le martinez devrait prendre exemple sur le Crillon ou le Ritz à Paris pour fermer complétement afin de tout rénover s'il veut être digne d'un 5 étoiles. On ne reviendera pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

On s'attend à de la magie lorsqu'on va dans un palace. Le Martinez était... et sera peut être à nouveau un jour. Si vous trouvez un top tarif, allez y pour la literie qui est excellente. Autrement, ça ne vaut pas la réputation. Le bar est glauque. Dommage pour un palace où on s'atend à rêver.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Mars dernier pour mon anniversaire et c'est un des plus hôtels que nous ayons fait au monde (et nous voyageons beaucoup). Le personnel est aux petits soins et l'accueil est digne de sa renommée. Notre fille de 6 ans a adoré et le séjour au Martinez fait partie de ses meilleurs souvenirs de voyage. Aller boire un verre au bar le soir en écoutant un super groupe est très franchement un must!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs et musiciens.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Frequentant les palaces de Cannes depuis 8 ans, je constate la baisse de qualité du Martinez qui ne merite pas cette 5e étoile.
Malgré les remarques des années precedentes rien n'est fait pour ameliorer le service et ca se degrade meme encore plus.
-installé a plusieurs reprise dans le lobby personne ne vient s'inquieter de ma commande et ce durant tout notre sejour et malgré nos remarques.
-attente interminable sur la plage aussi, on se lance des regards complices entre clients en se rendant compte que nous avons presque tous le bras levé pour intercepté un serveur.
-le personnel de la securite et de nettoyage fait une tete d'enterrement, souffle, peste et rale...
-seul point positif les concierges qui sont tres efficaces et pro!
-Je revois encore ces clients du Quatar avec qui nous partageons notre mauvaise experience qui nous disent " it is suppose to be a palace!!!"
L'hotel est complet (la direction se repose sur ses lauriers) grace a sa reputation et sa situation alors à part des travaux la qualité de service ne s'ameliorera pas. Un personnel exploité mal payé et peu qualifié ne peut pas faire de miracle.
Je suis impatient de lire la réponse de l'hotel avec leurs promesses sur la gestion de Hyatt...

• Séjour du août 2013
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Gwen,

Quant au personnel et la gestion du groupe Hyatt, sachez que de nombreux remaniements sont en cours afin de trouver les meilleures configurations tant au niveau de nos employés que du service rendu.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez et vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivée au bar de la plage, à l'heure du déjeuner nous voulions juste boire un verre, le personnel à été tout de suite très avenant et on nous a installé autour du bar, la vue sur la mer est magnifique, on a l'impression d'être dans l'eau tellement elle est proche, vous oublié rapidement l'effervescence de la ville.
Un agréable moment.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à la Zplage.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.