Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Splendide!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Enregistrer Enregistré
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°32 sur 135 hôtels à Cannes
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Splendide!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjournès 1 nuit au Martinez et quelle nuit inoubliable !!!!
L'accueil est parfait souriant et prévenant.
La chambre est juste magnifique,immense et décorée avec classe, de plus nous avions pris une chambre simple et nous avons eu la grande surprise d'être surclassée dans une chambre vue mer le rêve.
Juste un tout petit point négatif le hall est simple par rapport au reste de l'hôtel mais de retour ā Lyon je repense à ce moment magic, merci à tous et j'ai qu'une hâte y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 427 vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

772 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    315
    218
    135
    61
    43
Consultez les avis pour
127
319
23
150
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LYON
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon hôtel, extremement bien placé, personnel très professionnel et serviable.
Notre chambre était jolie, pas vieillotte, très propre, avec un balcon, rien à redire. Literie impeccable.
Le petit déjeuner est très complet, très frais: muffins, fruits frais, oeufs brouillés tout y est et un brunch est tout à fait envisageable vu le choix.
Salle de fitness correcte, mettre des petites bouteilles d'eau à la place de la fontaine serait peut être un plus.
Pour avoir l'habitude des cinq étoiles, je trouve simplement qu'il manque un peu d'âme et d'ambiance à cet hôtel, comme une belle décoration florale comme on en voit maintenant. Le hall d'entrée du coup fait un peu impersonnel.
Vu la saison nous n'avons pas profité de la piscine mais l'espace a l'air d'être agréable.
J'y retournerai.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

tres sympa surtout son emplacement et le service. un peu "boring" pour y aller seul ou en basse saison , mais tres agreable. j'en garde un bon souvenir puisque j'ai quitté l'hotel en oubliant une veste hors de prix dans le placard et que jai pu la récupérer quelques heures plus tard !! sans aucun soucis! alors que je ne compte plus le nombre de chose que j'ai pu perdre ou oublier dans d'autres établissements!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rognac
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre très intéressante avec une chambre deluxe vue ville. C'était l'occasion de goûter à un 5 étoiles. A notre arrivée (couple avec un enfant de 9 ans), nous avons été très bien accueillis. La réceptionniste nous a annoncé qu'ils nous surclassaient en chambre vue mer. Whaou ! Le petit a reçu un mug rempli de bonbons et une invitation à un goûter au bar de l'hôtel. Dans la chambre, une bouteille de vin nous attendait. Ce sont de petites attentions très agréables et qui font chaud au coeur à des personnes comme nous qui savent encore s'émerveiller de tout. Tout le personnel est souriant, zen et répond directement à vos questions. Le petit déjeuner (inclus dans notre offre) est véritablement gargantuesque. Il est cher mais par contre vous pouvez largement vous en faire un brunch haut de gamme. L'emplacement de l'hôtel est évidemment idéal, la vue est à couper le souffle, la literie est parfaite. Le seul bémol est qu'en effet c'est un peu vieillot, la moquette n'est plus de première fraîcheur mais à priori des rénovations sont en cours ... Nous rêvons d'y retourner un jour !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis d'avoir contribuer à rendre mémorable votre séjour en famille ! Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du personnel.

Vous serez toujours les bienvenus.

KarineB
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Les palaces cannois ont tous un point commun: ils sont tous assez loin de l'image qu'on peut se faire d'un palace.

Devenu un hyatt (un grand hyatt, d'ailleurs) le martinez n'a pas subi de grande transformation dans ses parties communes. C'est globalement vieillot, pas dépourvu de charme mais certainement pas dans l'état d'un palace. La décoration art déco est un souvenir.

Les chambres... En croisant les avis des personnes qui y ont séjourné en même temps que moi dans mon groupe, elles sont à différents stades de rénovation. Certaines au stade zéro. Dans le meilleur des cas c'est frais même si un peu clinquant (ce qui est une question de goût!), mais le plus souvent elles restent plutôt vieillottes, plus proches d'un hôtel de chaîne que d'un palace. Inutile de préciser que les chambres donnant sur l'intérieur de l'hôtel sont de loin les moins agréables. Le vitrage est globalement trop fin pour un hôtel de cette catégorie, et il est assez bruyant.

Repas, je ne me prononce que sur le petit déjeuner. 40 euros pour un buffet très honnête. C'est cher, mais c'est le prix des petits déjeuners d'hôtels. Service agréable.

Faut il y aller?
Si vous ne payez pas de votre poche, pourquoi pas. Sinon, choisissez une autre option.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Concernant la rénovation de l'hôtel , sachez que pour des raisons de saisonnalité, les rénovations n'ont pu être focalisée que sur les moquettes et ameublement. Le plus important du projet s'effectuera sur trois saisons d'hiver et concernera toutes les chambres de l'hôtel. De nombreux travaux d'embellissement sont prévus tant en intérieur qu'en extérieur afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchatel
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bonjour
J'ai eu l'occasion de séjourné dans l'hotel 2 nuits pour le travail.
J'avais une chambre double coté "arrire boutique".Impossible d'ouvrir la fenêtre car le bruit de la ventilation était insupportable et la vue coté cour n'est vriament pas quali.
literie et hygiene ok
Accueil tres bien
Aspect général un peu vieillot et nécessite un raffraichissement (couloirs..)
Je n'ai pas testé les services ni le bar ni le restaurant car les prix étaient trop élevés (petit dej a 38€ juste trop).
Bref un peu decevant

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, avec Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines saisons d'hiver afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.


Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Chambre vue mer agréable, belle salle de bain avec baignoire et douche, service attentionné et petit déjeuner varié et vraiment de qualité! Macarons offerts pour l'accueil en chambre...
Préférez les chambres vue mer ou avec terrasse.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous retrouver bientôt.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse : 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°15 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 703 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.