Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre Week-end
N° 33 sur 136 hôtels à Cannes
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“séjours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 soirs et nous sommes passé une bonne vacances , les petites déjeunes copieux ,la chambre était très propre et service deux fois par jour , plage propre avec les meilleurs services , tout était parfait aucun à dire .

Astuce pour la chambre : la chambre grande luxe et excellente
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

890 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    247
    151
    70
    48
Consultez les avis pour
157
375
26
170
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
var
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très bien situé sur la croisette et non loin de la rue d Antibes , rue commerçante . Très bel hôtel mais qui a besoin de rénovation . Très propre , de beaux espaces . Chambre très spacieuse mais pas de double vitrage donc bruyant. Petit déjeuner buffet délicieux , varié.Je sais que des travaux de rénovation sont prévus, espérons que le hall,les couloirs seront plus "chauds" . Personnel impeccable

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Comme vous l'avez souligné, des rénovations sont en cours et s'étendront sur les trois prochaines saisons d'hiver afin de rénover l'ensemble des chambres, mais aussi les parties communes de l'hôtel dans le but de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CHENNEVIERES
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai séjourné 5 nuits ..
C'est un très bel hôtel de Cannes , et très bien situé . Un personnel hyper pro . Dommage pour la décoration qui date un peu mais cela va être corrigé d'ici quelques mois .....
Quelle idée géniale de faire poser une plaque avec le nom de
certains client au Bar ... c'est un hotel ou vous pouvez passer un excellent séjour , salle de sport ouverte h24 ....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjournès 1 nuit au Martinez et quelle nuit inoubliable !!!!
L'accueil est parfait souriant et prévenant.
La chambre est juste magnifique,immense et décorée avec classe, de plus nous avions pris une chambre simple et nous avons eu la grande surprise d'être surclassée dans une chambre vue mer le rêve.
Juste un tout petit point négatif le hall est simple par rapport au reste de l'hôtel mais de retour ā Lyon je repense à ce moment magic, merci à tous et j'ai qu'une hâte y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 427 vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LYON
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon hôtel, extremement bien placé, personnel très professionnel et serviable.
Notre chambre était jolie, pas vieillotte, très propre, avec un balcon, rien à redire. Literie impeccable.
Le petit déjeuner est très complet, très frais: muffins, fruits frais, oeufs brouillés tout y est et un brunch est tout à fait envisageable vu le choix.
Salle de fitness correcte, mettre des petites bouteilles d'eau à la place de la fontaine serait peut être un plus.
Pour avoir l'habitude des cinq étoiles, je trouve simplement qu'il manque un peu d'âme et d'ambiance à cet hôtel, comme une belle décoration florale comme on en voit maintenant. Le hall d'entrée du coup fait un peu impersonnel.
Vu la saison nous n'avons pas profité de la piscine mais l'espace a l'air d'être agréable.
J'y retournerai.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

tres sympa surtout son emplacement et le service. un peu "boring" pour y aller seul ou en basse saison , mais tres agreable. j'en garde un bon souvenir puisque j'ai quitté l'hotel en oubliant une veste hors de prix dans le placard et que jai pu la récupérer quelques heures plus tard !! sans aucun soucis! alors que je ne compte plus le nombre de chose que j'ai pu perdre ou oublier dans d'autres établissements!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rognac
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons profité d'une offre très intéressante avec une chambre deluxe vue ville. C'était l'occasion de goûter à un 5 étoiles. A notre arrivée (couple avec un enfant de 9 ans), nous avons été très bien accueillis. La réceptionniste nous a annoncé qu'ils nous surclassaient en chambre vue mer. Whaou ! Le petit a reçu un mug rempli de bonbons et une invitation à un goûter au bar de l'hôtel. Dans la chambre, une bouteille de vin nous attendait. Ce sont de petites attentions très agréables et qui font chaud au coeur à des personnes comme nous qui savent encore s'émerveiller de tout. Tout le personnel est souriant, zen et répond directement à vos questions. Le petit déjeuner (inclus dans notre offre) est véritablement gargantuesque. Il est cher mais par contre vous pouvez largement vous en faire un brunch haut de gamme. L'emplacement de l'hôtel est évidemment idéal, la vue est à couper le souffle, la literie est parfaite. Le seul bémol est qu'en effet c'est un peu vieillot, la moquette n'est plus de première fraîcheur mais à priori des rénovations sont en cours ... Nous rêvons d'y retourner un jour !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis d'avoir contribuer à rendre mémorable votre séjour en famille ! Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble du personnel.

Vous serez toujours les bienvenus.

KarineB
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°18 des hôtels romantiques à Cannes
N°20 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 687 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.