“Week end inoubliable !!!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Offre Week-end
Classé n°33 sur 136 hôtels à Cannes
Marseille, France
“Week end inoubliable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai réservé pour les 30 ans de ma femme une « Offre Romance » avec 1 Chambre Grand Deluxe vue ville. Lors de notre arrivée, quelle a été notre surprise? Un surclassement en Chambre Grand Deluxe vue sur mer (N°421) MAGNIFIQUE!! Avec bouteille de champagne et chocolat en chambre, petit déjeuner en chambre copieux et départ tardif. Et le Brunch du Dimanche est excellent, en bord de piscine sous un très beau soleil… Dès que vous laissez votre voiture au voiturier, vous n'avez plus rien à vous soucier toute l'équipe du Martinez s'occupe de tout avec un excellent accueil. Nous avons passés un week-end inoubliable et nous avons l'intention d'y retourner dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire ce commentaire! Votre plaisir est également notre plaisir.
Le surclassement fait partie des petits "plus" que nous faisons dès que nous en avons la possibilité. Le week end romance merite le champagne et le coeur en chocolat et l'attention du pesonnel sera présente à chacune de vos visites, soyez en persuadé.

Nous serons toujours heureux de vous recevoir et vous serez toujours le bienvenu au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Véronique Vermot Desroches

• Suédois en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avions réservé par un site internet une chambre " city-luxe " avec petit déjeuner + une bouteille de vin en chambre . Nous avons été surclassés en chambre vue mer ( N° 525 ) , l'accueil fut excellent à tous les niveaux , le petit déjeuner très copieux !
Nous avons passé un séjour mémorable dans cet établissement luxueux et un peu rétro , pour un prix particulièrement intéressant au vu des prestations proposées !
Je recommande vivement l'hôtel Martinez !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Le plaisir était bien partargé ! Nous avons étions ravis d'accueillir des amoureux du monde entier à l'occasion de la St Valentin.

Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos meilleurs voeux de bonheur.

Responsable Relation Clientèle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Adresse exceptionnelle a Cannes, mais le temps n'arrange rien...accueil extrêmement professionnel. L'ensemble du personnel est très aimable et courtois. Nous avons été surclassé dans la chambre la plus grande de l'étage suite a une petite erreur. Rien a redire sur celle.ci. J'ai eu l'occasion de voir les autres chambres car nous étions en famille et je trouve qu'elles sont relativement petites pour un 5 étoiles... Autrement bon petit déjeuner mais très cher, le prix d'un repas....

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

La compagnie Hyatt a repris la gestion de l’hôtel, il y a peu. J’ai le plaisir de vous annoncer que des travaux de rénovation débuteront l’hiver prochain.

Nous espérons pouvoir vous accueillir, de nouveau, prochainement.

Respectueusement

Verargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis. Acceuil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et les lits sont grands. Nous avons pris le petits déjeuner dans la chambre. Tout a été au top. Le MARTINEZ reste et restera le MARTINEZ. Le personnel au petits soins avec les clients. Nous avons profite de la chambre avec vue sur la mer pour regarder le feux d artifice du 31 décembre. Je retournerai au MARTINEZ

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Surrane sans doute, vieillissant pour sur, cet hôtel qui aura fait partie des beaux jours de Cannes doit changer de la cave aux terrasses, s il ne veut pas tomber dans un déclin annonce.. Chambres d un autre âge au mobilier et tapisseries des années 70; certes le li est confortable mais une liste de menu détails fait frôler la ruine (moquettes tachées, couloirs "has been", ascenseurs de parking, bar et tv de formule 1, baignoire ternie, wc sans porte sur la salle de bains, sèche cheveux soviétique (d avant la chute du mur s entend), abat jour en solde...la liste n est pas exhaustive...) cote prix avec vue sur ...la voie ferrée et la colline on s en tire au prix d un best western ... Reste le mythe cannois, mais cet hôtel ne serait il plus qu un décor bricole de cinema? La réceptionniste évitera avec prudence de vous accompagner dans ce mirage (peur des représailles) on l annonce en travaux de rewanping ? Sans doute mais la tache s annonce énorme et il aurait peut être mieux valu fermer quelques mois pour repartir d un nouvel élan ... Le choix n etant pas pléthorique a Cannes, on recommande de marchander les tarifs pour retrouver un réel rapport qualité prix (les extras sont hors de proportion même si le petit dej est très correct ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je souhaite vous dire combien je suis désolée de lire votre déception, même si j'ai apprécié votre sens de la rhétorique.
Je ne désespère pas de vous faire changer d'avis lors d'un prochain séjour.
C'est avec plaisir que je vous confirme que d'importants travaux de rénovation débuteront l'hiver prochain.
Si d'aventure vous reveniez sur Cannes (même avant l'hiver prochain !), merci de contacter le service Relations Clientèle.
Je vous souhaite une très belle année.

Karine Boucher
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel de cannes et ous avons adoré.
Accueil très chaleureux et nous avons profité des grands salons pour nos différents évènements.
Cuisine trés bonne et repas de fin d'annéé au top avec un service de qualité et souriant(merci à notre charmant serveur nicolas qui nous a chouchouté).

J'espère avoir l'occasion de revenir la saison d'été.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez et sommes ravis d'apprendre qu'il fut agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Nicolas.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Dans le cadre d' un petit week end en couple , j'ai reservé par internet 2 nuits au martinez .
Tout excité nous arrivons à l'hotel ou on nous attribue une chambre au 5 eme etage , au calme , ce que j'avais expressement demandé . Je suis surpris que dans un tel etablissement on ne nous accompagne pas , la peur de se faire houspiller sans doute ....
Une chambre sans charme , meublée façon 2 etoiles de sous prefecture , sans aucun charme , tache immonde sur la moquette , SDB quelconque .
Je fais part de ma deception a la reception qui me propose une chambre plus grande , mais cote
discotheque dans la rue , et là on me la deconseille a cause du bruit !!! on reve , c'est un 5 etoiles et y'a pas d'insonorisation !!!
finalement on a mal dormi car nous avons bénéficié de la conversation de nos voisins de chambre .................
Bref un scandale total , hotel a eviter absolument , je n'y retournerai pas
une chose juste pour etre honnete , le personnel est tres pro , tres aimable et disponible , mais ça ne rattrappe pas le reste !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soyez assurés que les mesures qu'il incombe seront prises dans les plus brefs délais.

Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux d'embellissement et de modernisation sont prévus tout au long des trois prochaines années afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°12 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°19 des hôtels d'affaires à Cannes
N°20 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.