Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne pas leur demander de dépliants!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 28 sur 135 hôtels à Cannes
Cannes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Ne pas leur demander de dépliants!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Habitante de Cannes, une amie de Strasbourg, m'a demandé des dépliants des hotels 4* et plus pour un séjour fin juin à Cannes. Avec mon mari, nous sommes allés le dimanche 16 mars dans l'après midi dans tous ces hôtels. Hotel Majestic et Carlton accueil parfait. En arrivant au Martinez, grand sourire du portier qui nous accompagne jusqu'à la réception. Un jeune homme se lève, grand sourire, et lorsque je demande un dépliant de l'hotel, plus de sourire et nous dit, nous n'avons plus de dépliant. J'ai trouvé cela très mesquin. J'en déduis que n'étant pas des clients, nous n'avions rien à faire dans cet Hotel, ou tout simplement n'ont ils pas besoin de clients. Je ne leur ferai pas bonne presse, ni ne les recommanderai. De ce fait, mes amis ont choisi l'hotel Majestic.

Astuce pour la chambre : Ne pas leur demander de dépliants si vous n'êtes pas client.
Autres astuces sur les chambres
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Madame,

Nous sommes bien désolés d'apprendre votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.
Effectivement nous n'€™avions plus de brochure à vous donner, au moment de votre venue. Nous regrettons que le jeune homme n'ai pas pris vos coordonnées afin de vous envoyer les informations utiles à la réservation de vos amis ; Ou même communiqué le lien Internet pour accéder au Site du Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Soyez assurer que la satisfaction de tous nos clients sont notre première préoccupation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. N'hésitez pas à contacter directement le service Relation Clientèle afin que nous puissions nous occuper personnellement du prochain séjour de vos amis.

Respectueusement

Karine, Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

941 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    397
    267
    158
    71
    48
Consultez les avis pour
160
401
27
187
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

le charme et le luxe a l'ancienne et au sens noble du terme un grand bonheur de résider entre le petit déjeuner la terrasse et le fitness
il ne faut rien changer car il semblerait que le palace fasse l'objet de renovations a la saison prochaine
cela risque t il de faire perdre son âme et son histoire qui font sa spécificité ?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez . je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je serai très heureux de partager vos commentaires positifs avec mes collaborateurs.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très sensible à tous les détails qui ont façonnés l’ambiance et l’âme de notre établissement au fil du temps. Je tiens à vous assurer que tout cela ne changera pas et j’espère que les rénovations apportées ne feront que faire partager encore plus la chaleur et l’âme du « Martinez » avec nos clients.
Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

J' espère que vous aurez grand plaisir à profiter des aménagements futurs et ainsi avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.
Bien sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béziers, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Premier séjour dans ce Palace. A l'arrivée nous avons été accueillis par Daniel, un charmant jeune homme qui nous a annoncé que nous étions surclassé dans une chambre vue mer ce qui nous a ravi, il nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel et nous a amené à notre chambre. Il semble que l'hôtel soit en pleine réfection, en effet les chambres sont un peu vieillissantes mais impéccables, les salles de bains nickel, le linge de très bonne qualité et les produits d'accueil top. Le personnel dans cet hôtel est particulièrement courtois et souriant. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner sur la véranda, nous avons été accueillis par Benoit, le maître d'hôtel, une personne sympathique qui nous a mis à l'aise comme si nous étions chez nous, ça c'est la classe!!!! Expérience à renouveler dans ce cadre de rêve!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance d'être reclassé, la vue mer est un plus!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
Vous serez toujours les bienvenus au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez !

Cordialement

Karine,
Responsable Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai réservé pour les 30 ans de ma femme une « Offre Romance » avec 1 Chambre Grand Deluxe vue ville. Lors de notre arrivée, quelle a été notre surprise? Un surclassement en Chambre Grand Deluxe vue sur mer (N°421) MAGNIFIQUE!! Avec bouteille de champagne et chocolat en chambre, petit déjeuner en chambre copieux et départ tardif. Et le Brunch du Dimanche est excellent, en bord de piscine sous un très beau soleil… Dès que vous laissez votre voiture au voiturier, vous n'avez plus rien à vous soucier toute l'équipe du Martinez s'occupe de tout avec un excellent accueil. Nous avons passés un week-end inoubliable et nous avons l'intention d'y retourner dès que possible.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire ce commentaire! Votre plaisir est également notre plaisir.
Le surclassement fait partie des petits "plus" que nous faisons dès que nous en avons la possibilité. Le week end romance merite le champagne et le coeur en chocolat et l'attention du pesonnel sera présente à chacune de vos visites, soyez en persuadé.

Nous serons toujours heureux de vous recevoir et vous serez toujours le bienvenu au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Véronique Vermot Desroches
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avions réservé par un site internet une chambre " city-luxe " avec petit déjeuner + une bouteille de vin en chambre . Nous avons été surclassés en chambre vue mer ( N° 525 ) , l'accueil fut excellent à tous les niveaux , le petit déjeuner très copieux !
Nous avons passé un séjour mémorable dans cet établissement luxueux et un peu rétro , pour un prix particulièrement intéressant au vu des prestations proposées !
Je recommande vivement l'hôtel Martinez !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Le plaisir était bien partargé ! Nous avons étions ravis d'accueillir des amoureux du monde entier à l'occasion de la St Valentin.

Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos meilleurs voeux de bonheur.

Karine
Responsable Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Adresse exceptionnelle a Cannes, mais le temps n'arrange rien...accueil extrêmement professionnel. L'ensemble du personnel est très aimable et courtois. Nous avons été surclassé dans la chambre la plus grande de l'étage suite a une petite erreur. Rien a redire sur celle.ci. J'ai eu l'occasion de voir les autres chambres car nous étions en famille et je trouve qu'elles sont relativement petites pour un 5 étoiles... Autrement bon petit déjeuner mais très cher, le prix d'un repas....

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

La compagnie Hyatt a repris la gestion de l’hôtel, il y a peu. J’ai le plaisir de vous annoncer que des travaux de rénovation débuteront l’hiver prochain.

Nous espérons pouvoir vous accueillir, de nouveau, prochainement.

Respectueusement

Karine
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verargues, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis. Acceuil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et les lits sont grands. Nous avons pris le petits déjeuner dans la chambre. Tout a été au top. Le MARTINEZ reste et restera le MARTINEZ. Le personnel au petits soins avec les clients. Nous avons profite de la chambre avec vue sur la mer pour regarder le feux d artifice du 31 décembre. Je retournerai au MARTINEZ

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Karine
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°12 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels d'affaires à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 612 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.