Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décue” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 38 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
carqueranne
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Des travaux s' avèrent indispensables et c'est peu dire ,mobilier vieux , chambre vieillotte et sans charme .Bonne literie Nous avions la chambre 114 donnant sur la rue , musique du bar d'en face une grande partie de la nuit. Bon petit déjeuner , personnel courtois. Nous avons réserve le 30 01 14 pour la nuit du 05 04 14 via voyage privé prix 230 € + 15 € de frais de dossier annonçant une réduction de 50 % minimum par rapport au prix habituel .La veille du départ je consulte le site de l hôtel directement est le prix est de 260 € sans promotion particulière .
Sans faire de savants calculs nous sommes loin de la réduction annoncée!!!
VP contacté l' avant veille du séjour me disent qu'ils se basent sur les tarifs communiqués par Le Martinez .
J'ai la désagréable impression de mettre faite arnaquée ( je ne vois pas d'autres mot ) ... mais par qui ?
A moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'une erreur de communication ...

Astuce pour la chambre : chambre 114 sur le coté , très bruyante établissement en face musique toute la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Un programme de rénovation est en cours, la rénovation des chambres et l'insonorisation font partie des priorités de ces travaux qui débuteront cet hiver. Concernant les nuisances sonores, de nombreuses procédures sont en cours afin de limiter les tapages venant d'autres établissements.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 054 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    452
    285
    177
    79
    61
Consultez les avis pour
183
448
31
201
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hotel est agréable. Malheureusement, ayant eu une chambre avec vue latérale sur la mer, donnant sur la rue Latour Maubourg, nous avons été gênés toutes les nuits par la "musique" !!! émanant de restaurants situés en face, cette nuisance dure jusqu'à 5 heures du matin

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour.

Nous avons pris notes de vos remarques concernant les nuisances sonores. Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, la rénovation des chambres ainsi que l'insonorisation sont nos priorités. De plus de nombreuses procédures sont en cours afin de mettre un terme à ces nuisances sonores.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brive-la-Gaillarde, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous revenons d un week end magnifique!!! Merci a toute l équipe de l hôtel pour votre gentillesse et ecoute. Nous avons séjourner dans une suite de rêve pour un événement exceptionnel, nos renouvellement de vœux de mariage au sein de l hôtel. Merci pour tout!! Cela restera un magnifique souvenir!!! D ailleurs nous revenons passer les fêtes de Noël au martinez. Encore une fois milles merci!!!!

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre venue, malgré le mauvais temps le jour de votre échange de voeux !

Vous serez toujours les bienvenus. A bientôt.

Respecteusement

Karine, Responsable Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Habitante de Cannes, une amie de Strasbourg, m'a demandé des dépliants des hotels 4* et plus pour un séjour fin juin à Cannes. Avec mon mari, nous sommes allés le dimanche 16 mars dans l'après midi dans tous ces hôtels. Hotel Majestic et Carlton accueil parfait. En arrivant au Martinez, grand sourire du portier qui nous accompagne jusqu'à la réception. Un jeune homme se lève, grand sourire, et lorsque je demande un dépliant de l'hotel, plus de sourire et nous dit, nous n'avons plus de dépliant. J'ai trouvé cela très mesquin. J'en déduis que n'étant pas des clients, nous n'avions rien à faire dans cet Hotel, ou tout simplement n'ont ils pas besoin de clients. Je ne leur ferai pas bonne presse, ni ne les recommanderai. De ce fait, mes amis ont choisi l'hotel Majestic.

Astuce pour la chambre : Ne pas leur demander de dépliants si vous n'êtes pas client.
Autres astuces sur les chambres
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Madame,

Nous sommes bien désolés d'apprendre votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.
Effectivement nous n'€™avions plus de brochure à vous donner, au moment de votre venue. Nous regrettons que le jeune homme n'ai pas pris vos coordonnées afin de vous envoyer les informations utiles à la réservation de vos amis ; Ou même communiqué le lien Internet pour accéder au Site du Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Soyez assurer que la satisfaction de tous nos clients sont notre première préoccupation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. N'hésitez pas à contacter directement le service Relation Clientèle afin que nous puissions nous occuper personnellement du prochain séjour de vos amis.

Respectueusement

Karine, Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

le charme et le luxe a l'ancienne et au sens noble du terme un grand bonheur de résider entre le petit déjeuner la terrasse et le fitness
il ne faut rien changer car il semblerait que le palace fasse l'objet de renovations a la saison prochaine
cela risque t il de faire perdre son âme et son histoire qui font sa spécificité ?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez . je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je serai très heureux de partager vos commentaires positifs avec mes collaborateurs.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très sensible à tous les détails qui ont façonnés l’ambiance et l’âme de notre établissement au fil du temps. Je tiens à vous assurer que tout cela ne changera pas et j’espère que les rénovations apportées ne feront que faire partager encore plus la chaleur et l’âme du « Martinez » avec nos clients.
Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

J' espère que vous aurez grand plaisir à profiter des aménagements futurs et ainsi avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.
Bien sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béziers, France
Auteur de niveau
37 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Premier séjour dans ce Palace. A l'arrivée nous avons été accueillis par Daniel, un charmant jeune homme qui nous a annoncé que nous étions surclassé dans une chambre vue mer ce qui nous a ravi, il nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel et nous a amené à notre chambre. Il semble que l'hôtel soit en pleine réfection, en effet les chambres sont un peu vieillissantes mais impéccables, les salles de bains nickel, le linge de très bonne qualité et les produits d'accueil top. Le personnel dans cet hôtel est particulièrement courtois et souriant. Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner sur la véranda, nous avons été accueillis par Benoit, le maître d'hôtel, une personne sympathique qui nous a mis à l'aise comme si nous étions chez nous, ça c'est la classe!!!! Expérience à renouveler dans ce cadre de rêve!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance d'être reclassé, la vue mer est un plus!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
Vous serez toujours les bienvenus au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez !

Cordialement

Karine,
Responsable Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai réservé pour les 30 ans de ma femme une « Offre Romance » avec 1 Chambre Grand Deluxe vue ville. Lors de notre arrivée, quelle a été notre surprise? Un surclassement en Chambre Grand Deluxe vue sur mer (N°421) MAGNIFIQUE!! Avec bouteille de champagne et chocolat en chambre, petit déjeuner en chambre copieux et départ tardif. Et le Brunch du Dimanche est excellent, en bord de piscine sous un très beau soleil… Dès que vous laissez votre voiture au voiturier, vous n'avez plus rien à vous soucier toute l'équipe du Martinez s'occupe de tout avec un excellent accueil. Nous avons passés un week-end inoubliable et nous avons l'intention d'y retourner dès que possible.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Quel plaisir de lire ce commentaire! Votre plaisir est également notre plaisir.
Le surclassement fait partie des petits "plus" que nous faisons dès que nous en avons la possibilité. Le week end romance merite le champagne et le coeur en chocolat et l'attention du pesonnel sera présente à chacune de vos visites, soyez en persuadé.

Nous serons toujours heureux de vous recevoir et vous serez toujours le bienvenu au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Véronique Vermot Desroches
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 20 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 185 avis
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.4 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 43 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 501 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 33 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 749 avis
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 12 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 260 avis
À 0.6 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 25 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 287 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°19 des hôtels de luxe à Cannes
N°19 des hôtels d'affaires à Cannes
N°20 des hôtels familiaux à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 783 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.