“Un séjour des plus agréables” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 29 sur 135 hôtels à Cannes
France
“Un séjour des plus agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne suis pas un habitué mais j'ai dû venir ici 5 ou 6 fois avec la même satisfaction. Si vous cherchez du low cost, ce n' est évidement pas la bonne adresse, mais la qualité est là. J' aime beaucoup son style art déco (parties communes) et la décontraction permanente dans tout l' établissement.
Mais attention, tout est parfaitement organisé. C 'est peut être pour cela que le personnel se sent facile et disponible.
Le petit déjeuner est un top, dans une belle salle avec vue sur la Croisette, ses palmiers et le studio de Canal+ pendant le Festival.
La piscine, qui n' est pas immense, est un endroit des plus agréables, le bar avec pianiste tous les soirs sauf le lundi est un endroit cool et relativement calme.
Quasiment tout est au meilleur niveau mais voici deux remarques :
1) au bar ou au restaurant on peut choisir entre une dizaine de thés, mais pour le café, c 'est obligatoirement un espresso Lavazza. D'autres hôtels, même de réputation moindre, offrent le choix entre différents crus...
2)des trains passent à proximité, mais heureusement ils sont rares la nuit. On les entend distinctement, alors que l' isolation sonore de la chambre (intérieur, extérieur, verticale et horizontale) est très bonne. Problème sans solution peut être.

Astuce pour la chambre : Le plus loin du train.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous avons pris bonne note de vos remarques.
Vous serez toujours le bienvenu.

Karine,
Responsable Relations Clientèle

Keerbergen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

particulièrement bien situé sur la croisette, le personnel de conciergerie est impeccable et d'une efficacité redoutable, les chambres quand elles sont bien situées sont remarquables, le restaurant est à la hauteur d'un vrai 5 étoiles.
dans notre cas on nous avait attribué une chambre face au chemin de fer la chambre était très bien mais le bruit insoutenable ,le changement de chambre a pu se réaliser mais pas sans effort notre demande dérangeait et les réflexions n'était pas en ligne avec du personnel d'un 5 étoiles vis à vis d'un client

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 339 proche du chemin de fer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez.

Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre personnel, soyez assurés que nous prendrons les mesures qu'il incombe.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire, cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ou ont ils trouve leur 5 étoiles.
Si vous avez une chambre vue ville questionnez l'hôtel pour la voie de chemin de fer. Elle est très proche de l'hôtel
Quand a la déco de ces chambres c'est digne d'un 2 étoiles mais pas d'un 5.
Même les chambres vue mer pourtant refaites c'est loin d'être du standing.
Quand on vous montre les reportages sur les 5 étoiles qui apportent les dernieres retouches de peinture à 5 mn de l'arrivée du client ici on en est loin.
Quant au personnel bien que très gentil on est loin du niveau attendu
Bref on trouve mieux sur la croisette même si ce n'est pas de ce standing.

Séjour du mai 2014
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception.

Comme vous le savez sans doute, l’Hôtel Martinez est devenu un hôtel HYATT l’an passé. Les travaux de rénovations ont été reportés en raison des accords passés avec les propriétaires et les autorités locales. La rénovation complète des chambres et des lieux publics devraient débuter à la fin de la saison prochaine.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, et avoir ainsi l’occasion de vous montrer nos améliorations.

Respectueusement
carqueranne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Des travaux s' avèrent indispensables et c'est peu dire ,mobilier vieux , chambre vieillotte et sans charme .Bonne literie Nous avions la chambre 114 donnant sur la rue , musique du bar d'en face une grande partie de la nuit. Bon petit déjeuner , personnel courtois. Nous avons réserve le 30 01 14 pour la nuit du 05 04 14 via voyage privé prix 230 € + 15 € de frais de dossier annonçant une réduction de 50 % minimum par rapport au prix habituel .La veille du départ je consulte le site de l hôtel directement est le prix est de 260 € sans promotion particulière .
Sans faire de savants calculs nous sommes loin de la réduction annoncée!!!
VP contacté l' avant veille du séjour me disent qu'ils se basent sur les tarifs communiqués par Le Martinez .
J'ai la désagréable impression de mettre faite arnaquée ( je ne vois pas d'autres mot ) ... mais par qui ?
A moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'une erreur de communication ...

Astuce pour la chambre : chambre 114 sur le coté , très bruyante établissement en face musique toute la nuit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Un programme de rénovation est en cours, la rénovation des chambres et l'insonorisation font partie des priorités de ces travaux qui débuteront cet hiver. Concernant les nuisances sonores, de nombreuses procédures sont en cours afin de limiter les tapages venant d'autres établissements.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hotel est agréable. Malheureusement, ayant eu une chambre avec vue latérale sur la mer, donnant sur la rue Latour Maubourg, nous avons été gênés toutes les nuits par la "musique" !!! émanant de restaurants situés en face, cette nuisance dure jusqu'à 5 heures du matin

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour.

Nous avons pris notes de vos remarques concernant les nuisances sonores. Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, la rénovation des chambres ainsi que l'insonorisation sont nos priorités. De plus de nombreuses procédures sont en cours afin de mettre un terme à ces nuisances sonores.

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous revenons d un week end magnifique!!! Merci a toute l équipe de l hôtel pour votre gentillesse et ecoute. Nous avons séjourner dans une suite de rêve pour un événement exceptionnel, nos renouvellement de vœux de mariage au sein de l hôtel. Merci pour tout!! Cela restera un magnifique souvenir!!! D ailleurs nous revenons passer les fêtes de Noël au martinez. Encore une fois milles merci!!!!

• Séjour du mars 2014
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre venue, malgré le mauvais temps le jour de votre échange de voeux !

Vous serez toujours les bienvenus. A bientôt.

Respecteusement

Karine, Responsable Relation Clientèle
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Habitante de Cannes, une amie de Strasbourg, m'a demandé des dépliants des hotels 4* et plus pour un séjour fin juin à Cannes. Avec mon mari, nous sommes allés le dimanche 16 mars dans l'après midi dans tous ces hôtels. Hotel Majestic et Carlton accueil parfait. En arrivant au Martinez, grand sourire du portier qui nous accompagne jusqu'à la réception. Un jeune homme se lève, grand sourire, et lorsque je demande un dépliant de l'hotel, plus de sourire et nous dit, nous n'avons plus de dépliant. J'ai trouvé cela très mesquin. J'en déduis que n'étant pas des clients, nous n'avions rien à faire dans cet Hotel, ou tout simplement n'ont ils pas besoin de clients. Je ne leur ferai pas bonne presse, ni ne les recommanderai. De ce fait, mes amis ont choisi l'hotel Majestic.

Astuce pour la chambre : Ne pas leur demander de dépliants si vous n'êtes pas client.
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Nous sommes bien désolés d'apprendre votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.
Effectivement nous n'€™avions plus de brochure à vous donner, au moment de votre venue. Nous regrettons que le jeune homme n'ai pas pris vos coordonnées afin de vous envoyer les informations utiles à la réservation de vos amis ; Ou même communiqué le lien Internet pour accéder au Site du Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Soyez assurer que la satisfaction de tous nos clients sont notre première préoccupation.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. N'hésitez pas à contacter directement le service Relation Clientèle afin que nous puissions nous occuper personnellement du prochain séjour de vos amis.

Respectueusement

Karine, Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.