“Service est au top, mais...” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 29 sur 135 hôtels à Cannes
“Service est au top, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

On a passé un WE très sympa. Je ne vais pas parler de la litterie ou de la chambre, tout etait parfait. Le service est excellent partout! Mais on etait très deçu par les prix de leur restaurant à la plage. J'ai commandé le noix de veau. On m'as apporté une assiette avec 7 petits et très fins morseaux de la viande avec un peu de sauce. Sans legumes, sans rien! ce plat "magnifique" a couté 48 euros. Vous desirez un accompagnement? Payez encore 9 euros en plus et vous allez avoir 20 g de la purée. Il n'y avait rien a manger, ce n'etait pas copieux du tout.
Une simple salade de tomate-mozarella au bar: 30 euros. Et la moza n'est même pas coupée en morseaux! Juste une boule coupée en deaux au millieux de l'assiette...
Au petit dejeuner ils servent le thé en sachet... Quand même pas serieux pour une Palace. Salade de fruits n'impressionne pas, trop de jus,trop liquide.
Sinon, tout est au niveau, on a bien apprecié notre sejour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher clients,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous avons pris notes de vos commentaires et vous pouvez être assurés que nous les partagerons avec le directeur de la restauration afin qu'il décide avec ses équipes de la marche à suivre concernant le restaurant de la plage.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Cordialement.

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Scandaleux,un poisson à la plancha proposé en cuisson aller retour est arrivé ultra cuit et sec...des olives apéritives qui arrivent, enfin, avec de l'eau minerale,un repas qui commence sans vin.. un decalage service cuisine manifeste. Intolerable, scandaleux, du foutage de gueule .... à. ...171 € pour 2. Cherchez l'erreur...

• Séjour du juin 2014
Messanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bon restaurants, trés bons services, voituriers, etc... Seul petit bémol chambres à l'ancienne...
Service plage excellent, et plages piscine trop petites pas assez intimes et limite les uns sur les autres dommage pour un établissement de cette classe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions après votre passage au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Comme vous le savez, le groupe Hyatt a repris le management de l'hôtel depuis maintenant un peu plus d'un an. De nombreux travaux sont prévus et devraient commencer cet hiver pour s'étendre sur les trois prochaines saisons. Soyez assuré que non seulement les chambres et l'intérieur de l'hôtel seront refait à neufs, mais également les espaces extérieurs et la piscine.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hotel mythique on s'est donc dit, essayons. Plutôt déçue dans l'ensemble. Chambre sans grand intérêt (literie très bonne néanmoins), déco a revoir. L'hôtel à besoin d'être rénové, mais ce n'est pas pour autant que les prix sont remisés. Pour le reste vous pouvez vraiment profiter de l'hôtel si vous avez beaucoup (vraiment beaucoup) d'argent car tout est hors de prix. La nourriture à l'air excellente mais bon à 52 € le hamburger quand on est 5 je passe mon chemin. Transats payants à la piscine à partir du 15 juin, perso je n'avais jamais vu ça. Hotel de riche pour les riches.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chers clients,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous avons pris notes de vos commentaires et en avons fait part à nos équipes.

Comme vous l'avez souligné, l'hôtel a besoin de rénovation et le groupe Hyatt, aux commandes depuis l'an passé en est bien conscient. Un programme de rénovation est en cours de nombreuses chambres ont déjà été rénovées et une rénovation complète de l'hôtel commencera cet hiver et s'étendra sur les trois prochaines années. Dans l’immédiat nous nous efforçons de personnaliser au mieux notre service et nos attentions, de surclasser nos clients, quand cela nous est possible, et de garder les prix les plus justes possible pour les chambres non rénovées.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je n'était pas retourné à l hôtel Martinez depuis des années .Ce matin seulement un petit déjeuner en plein festival de Cannes.le décor n'a pas changé ..Accueil très pro par le maître d hôtel Lionnel.Super buffet avec un service exceptionnel et très prévenant.Un moment de bonheur pour 40€.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au restaurant « le Relais » au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable et vous remercions de nous avoir délivrés vos impressions positives à l’égard de la qualité de service.

J’espère sincèrement que nous aurons à nouveau l’occasion de vous recevoir et je vous prie de croire, Cher Monsieur, en mes salutations les plus respectueuses.
st laurent du var
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

On paye Cannes, "le festival", mais pas le service et la qualité que l'on attend.
Coupe de champagne 19 euros, sans "amuse-bouche": waouh!
Plat "fisto misto" au poisson : où est le poisson? En plus, pour toute la table ce n'est pas bon! (Tout le monde avais pris le même plat.)
Vraiment déçu!
Pour les toilettes, essayez de vous retenir, on se croirait en mauvaise boite de nuit avec les odeurs d'urine! La personne de l'entretien met du "pshitt sent bon" de temps en temps, sans nettoyer!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous avons pris notes de vos réponses et en avons fait part aux services concernés. Soyez assuré que les mesures qu'il incombe seront prises afin de résoudre les problèmes soulignés dans vos commentaires.

Avoriaz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le Bar De Plage, agréable endroit au pied du ponton où je me suis octroyé le temps d'un moment le plaisir de m'offrir un Expresso et un jus d'orange pressé. Tout en lisant les fraîches nouvelles du Nice Matin, un deuxième Expresso consommé, l'addition me parvient. Wahooo, 14 € le café et 17 € le jus d'orange... J'ai toujours rêvé de séjourner dans un tel établissement ! Si d'aventure, je réfléchirai à 2 fois avant prendre un café ...
Cependant, le service est impeccable, soigné et sympathique. J'ai passé un bon moment face à la mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre passage à la Zplage fut agréable.

Nous avons pris notes de vos commentaire et ferons part de vos compliments à notre équipe.

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels d'affaires à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Cancelon, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.