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“Formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

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Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
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N° 33 sur 136 hôtels à Cannes
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel magnifique très sobre et discret. Le personnel est fort sympathique, tout le monde est aux petits soin du client.La chambre est spacieuse, confortable, la literie et les canapés sont parfaits très reposants, la vue sur la Croisette est sublime. Les petits déjeuners sont parfaits. Le restaurant Le Relais propose des plats délicieux mais les quantités reste insuffisantes en ce qui concerne les ravioles. Quand on part de cet endroit on ne pense qu'à y revenir!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur la Croisette sont magnifiques!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Natacha,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable, nous ne manquerons pas de partager cette information avec nos équipes.

Soyez assurée que notre responsable de la restauration a pris en compte votre commentaire concernant les ravioles servis au Relais et en tiendra compte pour les commandes futures.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Romain
Guest Relations Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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890 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    247
    151
    70
    48
Consultez les avis pour
157
375
26
170
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
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Français en 1er
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Depuis 22 ans en juillet ou aout nous allons régulièrement (4 à 5 fois) au bar l'amiral .Cette année c'est devenu bien triste:peu de clients , plus de musicien ,avec l'apero que des amandes très salées ,des olives et un peu de pain sec avec un tout petit peu de tapenade ou anchoiade très salés aussi! Et à étaler soi meme!
Au début il y avait des canapés et meme du foie gras ,puis des dips et maintenant presque rien ;seul les prix augmentent et le contenu des verres hors glacons diminue.Que veulent les nouveaux propriétaires?Fermer le bar?

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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amvmartinez, Directeur de la restauration de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Je me permet tristement de répondre à votre commentaire et adorerai avoir la possibilité de vous rencontrer.

Je ne pense pas que les propriétaires interviennent en quoique ce soit dans le déroulement de nos opérations mais comprends votre interrogation!

Nous sommes en train de travailler sur beaucoup de nouveautés pour le bar amiral qui j'espére vous séduiront, sachez que la politique de notre direction est vraiment plus de revoir les prix à la baisse que nous trouvions trés élevés et c'est ce que nous nous efforçons de faire tout en augmentant la qualité des produits servis!

Le peu de monde dans le bar est en effet bien triste et croyez moi, je suis le premier à souhaiter la tendance inverse!

Nous avons toujours un artiste tous les jours au bar, qui évolue en exterieur en période estivale et qui se repose 1 fois par semaine, souvent les soirs de feux d'artifice car la musique d'acompagnement de ces derniers, ne nous permettent pas d'avoir d'animations musicales en simultanée.

Les mélanges salés et olives proposés proviennent d'un fournisseur spécialisé haut de gamme et nous proposons en effet amandes salés, olives méditeranéennes et noix de cajou au thym, en parralléle, nous changeons réguliérement les recette "fait maison", la tapenade et anchoîade ne sont en effet pas étallées à l'avance sur les croutons prévus à cet effet dans un soucis de qualité mais nous serions heureux de la faire pour vous.

Quand au canapés, ils existent toujours et ont toujours été payant, nos équipes aiment en offrir aux clients habitués, je m'excuse donc qu'ils ne vous aient pas remis.

J'espére que l'on autra la chance de vous recevoir prochainement et j'aimerai pouvoir vous accompagné lors de la dégustation.

Merci tout de même pour ce commentaire qui nous permettera j'en suis sûre de nous améliorer.

Sincéres salutations.

julien Renetaud
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Baume Les Dames, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

super accueil, petit déjeuner parfait, personnel très aimable .Un repas sur le ponton pour les feux du 14 juillet c'était le rêve !Super accueil aussi sur la plage pour la location du transat .Rien à redire !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

C'ets un réel plaisir de lire que votre séjour fut agréable. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec notre personnel.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Romain
Guest Relations Manager
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Geneve
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Petite table au bout du ponton pour ce feu d'artifice magnifique.
Cadre très agréable au bord de l'eau avec le bruit des vagues.
Service au top,Nicolas charmant serveur nous a tout simplement chouchouté.
Un petit bémol pour le menu qui pour moi aurait pu être amélioré.

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous avons pris notes de vos commentaires et avons fait part de vos compliments à Nicolas.

Quant au menu proposé, notre directeur de la restauration travaillera à l'amélioration du menu pour les prochains évènements.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Romain
Guest Relations Manager
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Lyon, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

On a passé un WE très sympa. Je ne vais pas parler de la litterie ou de la chambre, tout etait parfait. Le service est excellent partout! Mais on etait très deçu par les prix de leur restaurant à la plage. J'ai commandé le noix de veau. On m'as apporté une assiette avec 7 petits et très fins morseaux de la viande avec un peu de sauce. Sans legumes, sans rien! ce plat "magnifique" a couté 48 euros. Vous desirez un accompagnement? Payez encore 9 euros en plus et vous allez avoir 20 g de la purée. Il n'y avait rien a manger, ce n'etait pas copieux du tout.
Une simple salade de tomate-mozarella au bar: 30 euros. Et la moza n'est même pas coupée en morseaux! Juste une boule coupée en deaux au millieux de l'assiette...
Au petit dejeuner ils servent le thé en sachet... Quand même pas serieux pour une Palace. Salade de fruits n'impressionne pas, trop de jus,trop liquide.
Sinon, tout est au niveau, on a bien apprecié notre sejour.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher clients,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous avons pris notes de vos commentaires et vous pouvez être assurés que nous les partagerons avec le directeur de la restauration afin qu'il décide avec ses équipes de la marche à suivre concernant le restaurant de la plage.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Cordialement.

Romain
Guest Relations Manager
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Cannes, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Scandaleux,un poisson à la plancha proposé en cuisson aller retour est arrivé ultra cuit et sec...des olives apéritives qui arrivent, enfin, avec de l'eau minerale,un repas qui commence sans vin.. un decalage service cuisine manifeste. Intolerable, scandaleux, du foutage de gueule .... à. ...171 € pour 2. Cherchez l'erreur...

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Messanges, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bon restaurants, trés bons services, voituriers, etc... Seul petit bémol chambres à l'ancienne...
Service plage excellent, et plages piscine trop petites pas assez intimes et limite les uns sur les autres dommage pour un établissement de cette classe

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions après votre passage au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

Comme vous le savez, le groupe Hyatt a repris le management de l'hôtel depuis maintenant un peu plus d'un an. De nombreux travaux sont prévus et devraient commencer cet hiver pour s'étendre sur les trois prochaines saisons. Soyez assuré que non seulement les chambres et l'intérieur de l'hôtel seront refait à neufs, mais également les espaces extérieurs et la piscine.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Romain
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°11 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°18 des hôtels romantiques à Cannes
N°20 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 687 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
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