Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 28 sur 135 hôtels à Cannes
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Vraiment bien!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le WE du 1er mai. C'est cher, certes mais Il n'y a vraiment rien à dire!
Les chambres sont spacieuses, le personnel présent et discret,
Le buffet du petit déjeuner est très complet.En revanche, le bar est un peu bruyant. Nous aurions bien aimé un endroit plus cosy pour boire un verre en fin de soirée.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

952 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    403
    270
    159
    72
    48
Consultez les avis pour
160
409
27
188
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mazan, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un emplacement Exeptionel, un service irréprochable, des plats du jour simple mais très bon. Belle présentation. Prix correct par rapport à des restos basiques qui sont Au même tarif et qui n'ont pas les mêmes prestations. On nous offert les cafés. Nous y retournerons.

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que votre passage par le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ai été une réussite et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt à l'Hôtel Martinez.

Cordialement.

Romain Persic
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Une première fois dans un palace et nous n avons pas été déçu , une nuit divine dans un lit spacieux , douillet . Hygiène irréprochable, service et accueil au delà de ce qui nous imaginions ! Et pas si cher que cela , rapport qualité prix pour ce début mai excellent !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Architecture et emplacement : un bijou Art Déco sur la Croisette, idéalement situé. Spacieux, aéré, pas trop grand pour autant, il reste tout à fait à taille humaine.
Amoureux d'histoire vous vous régalerez en imaginant toutes les légendes qui ont résidé ici.

Confort des chambres : lors de sa construction, il n'était pas à la mode de prendre une vue mer, mais une vue sur les collines. Aussi il y a peu de chambres avec vue sur mer, mais si vous en demandez une, vous ne serez pas déçu, c'est juste sublime et vous pouvez passer des heures tranquille dans votre chambre à regarder toute cette beauté.
Les chambres sont spacieuses, aérées, ultra confortables, la literie est une merveille, le personnel aux petits soins (merci à Madame Latifa et à Monsieur Eric ! adorables !), la salle de bains est parfaitement conçue, tout est prévu pour vos installations électroniques.

Restauration : un restaurant normal, un restaurant de plage, un bar et une terrasse très agréables, et un restaurant étoilé magique.

Le personnel : pour tous, une référence en matière de professionnalisme, d'accueil, de prévenance, de gentillesse. C'est simple : on fait tout pour que vous soyez bien, ces gens là aiment leur hôtel et leurs clients !

Il paraît que rien n'est parfait, j'en suis sûre, mais je n'ai pas trouvé le détail qui n'allait pas. Allez, un challenge, cherchez le !

Astuce pour la chambre : La vue bien sûr, mais certains ont trouvé cela un peu bruyant. Si le bruit vous gêne évitez les. Et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre personnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Romain Persic
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Encore merci a tout le personnel pour le court séjour que nous avons effectué en 2012. Aucune gêne ressentie par nous. Le personnel est très délicat. L'endroit est fabuleux et l'emplacement sur la croisette exceptionnel. J'espère que nous y retournerons un jour.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Virginie,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous ai plu et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

Soyez assurée que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités.

Nous vous remercions pour votre temps et espérons vous retrouver au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Cordialement.

Romain Persic
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Witz, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tout ce que l'on aime dans un 5 étoiles, un cadre superbe, un personnel souriant et accueillant, une chambre bien insonorisée avec une literie de qualité, un très bon petit dejeuner
bref des prestations comme on doit en trouver dans ce type d'établissement pour vous faire passer un excellent séjour

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

Une fois de plus, nous aimerions vous remercier pour vos commentaires et espérons vous retrouver bientôt parmi nous.

Cordialement.

Romain Persic
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Agréable moment en amoureux dans ce joli établissement sur la croisette ....
Nuit superbe .... Même si l'établissement n'a pas été rafraîchi ..... La chambre d'hôtel et les tapisseries ne sont pas d'actualités ....
Dans l'ensemble lieu incontournable
F&M.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Quant à nos chambres, veuillez noter que notre programme de rénovation commencera cette année, et se déroulera sur les trois prochaines saisons d'hiver afin de rénover entièrement nos chambres.

Le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités,nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous retrouver bientôt à l'Hôtel Martinez.

Cordialement.

Romain Persic
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°12 des hôtels de luxe à Cannes
N°12 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°18 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 606 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.