“Vraiment bien!” 5 5 étoiles

N° 28 sur 135 hôtels à Cannes
Marseille, France
“Vraiment bien!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le WE du 1er mai. C'est cher, certes mais Il n'y a vraiment rien à dire!
Les chambres sont spacieuses, le personnel présent et discret,
Le buffet du petit déjeuner est très complet.En revanche, le bar est un peu bruyant. Nous aurions bien aimé un endroit plus cosy pour boire un verre en fin de soirée.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Mazan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un emplacement Exeptionel, un service irréprochable, des plats du jour simple mais très bon. Belle présentation. Prix correct par rapport à des restos basiques qui sont Au même tarif et qui n'ont pas les mêmes prestations. On nous offert les cafés. Nous y retournerons.

Séjour du mai 2015
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que votre passage par le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ai été une réussite et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt à l'Hôtel Martinez.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Une première fois dans un palace et nous n avons pas été déçu , une nuit divine dans un lit spacieux , douillet . Hygiène irréprochable, service et accueil au delà de ce qui nous imaginions ! Et pas si cher que cela , rapport qualité prix pour ce début mai excellent !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Architecture et emplacement : un bijou Art Déco sur la Croisette, idéalement situé. Spacieux, aéré, pas trop grand pour autant, il reste tout à fait à taille humaine.
Amoureux d'histoire vous vous régalerez en imaginant toutes les légendes qui ont résidé ici.

Confort des chambres : lors de sa construction, il n'était pas à la mode de prendre une vue mer, mais une vue sur les collines. Aussi il y a peu de chambres avec vue sur mer, mais si vous en demandez une, vous ne serez pas déçu, c'est juste sublime et vous pouvez passer des heures tranquille dans votre chambre à regarder toute cette beauté.
Les chambres sont spacieuses, aérées, ultra confortables, la literie est une merveille, le personnel aux petits soins (merci à Madame Latifa et à Monsieur Eric ! adorables !), la salle de bains est parfaitement conçue, tout est prévu pour vos installations électroniques.

Restauration : un restaurant normal, un restaurant de plage, un bar et une terrasse très agréables, et un restaurant étoilé magique.

Le personnel : pour tous, une référence en matière de professionnalisme, d'accueil, de prévenance, de gentillesse. C'est simple : on fait tout pour que vous soyez bien, ces gens là aiment leur hôtel et leurs clients !

Il paraît que rien n'est parfait, j'en suis sûre, mais je n'ai pas trouvé le détail qui n'allait pas. Allez, un challenge, cherchez le !

Astuce pour la chambre : La vue bien sûr, mais certains ont trouvé cela un peu bruyant. Si le bruit vous gêne évitez les. Et...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre personnel.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Encore merci a tout le personnel pour le court séjour que nous avons effectué en 2012. Aucune gêne ressentie par nous. Le personnel est très délicat. L'endroit est fabuleux et l'emplacement sur la croisette exceptionnel. J'espère que nous y retournerons un jour.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Virginie,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous ai plu et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

Soyez assurée que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités.

Nous vous remercions pour votre temps et espérons vous retrouver au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Saint-Witz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tout ce que l'on aime dans un 5 étoiles, un cadre superbe, un personnel souriant et accueillant, une chambre bien insonorisée avec une literie de qualité, un très bon petit dejeuner
bref des prestations comme on doit en trouver dans ce type d'établissement pour vous faire passer un excellent séjour

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

Une fois de plus, nous aimerions vous remercier pour vos commentaires et espérons vous retrouver bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Agréable moment en amoureux dans ce joli établissement sur la croisette ....
Nuit superbe .... Même si l'établissement n'a pas été rafraîchi ..... La chambre d'hôtel et les tapisseries ne sont pas d'actualités ....
Dans l'ensemble lieu incontournable
F&M.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Quant à nos chambres, veuillez noter que notre programme de rénovation commencera cette année, et se déroulera sur les trois prochaines saisons d'hiver afin de rénover entièrement nos chambres.

Le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités,nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous retrouver bientôt à l'Hôtel Martinez.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°12 des hôtels de luxe à Cannes
N°12 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°18 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.