“Épatant” 5 5 étoiles

N° 32 sur 136 hôtels à Cannes
français à ROME
“Épatant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Rien a rajouter nous sommes icî sur du haut de gamme . J y suis restée tout le mois de mai entre deux aller retour sur la capitale . Un service très très professionnel . Nous venons souvent en PACA . Nous reviendrons Avec plaisir

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, hier
Chers clients,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre long séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.

La satisfaction de nos clients est le moteur de notre motivation, nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous espérons vous retrouver très rapidement sur la Côte d'Azur.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel de classe internationale, personnel accueillant, aux petits soins mais chambre à rafraîchir, tapisserie murale par endroits tâchée ou décollée, absence de dessus de lits, mobilier un tant soit peu vieillot et abîmé, interrupteurs défaillants, absence de bouilloire avec café et thé ou de petits chocolats sur les oreillers.
Je n'ai pas demandé à changer de chambre mais j'aurais peut être dû.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chers clients,

Nous avons pris notes de vos commentaires et ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Comme vous l'avez souligné, des travaux de rafraîchissement sont à prévoir, le groupe Hyatt, conscient de ce besoin a validé un plan de rénovation en trois phases qui commencera ce mois d'octobre. Un tiers de nos chambres sera rénové chaque année afin de renouveler l'hôtel d'ici trois ans.

Concernant la bouilloire et la machine à café, nous n'avons pour l'instant pas la capacité d'en équiper toutes les chambres mais nous en avons à disposition sur demande auprès des gouvernantes, n'hésitez pas à en faire la demande pour un éventuel prochain séjour.

Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

mmençons il y a 2 ans, ou j avait payer a ma femme un séjour avec ma carte bancaire et qu a son arrive on l'a prise pour une voleuse et qu on lui a fermé le mini bar à clef comme une mal propre car elle n avait pas ma carte d identité avec elle alors que cela faisait déjà plus de 5 ans que nous étions clients fidèles!
En juillet 2013 , pas de "grasse matinée" pendant 3 nuitées Parce qu on changeait la tapisserie dans la chambre a coté a partir de 7h du matin, changement de chambre, nous avons eu droit à une chambre pitoyable qui ne vaut même pas un 2 étoiles, pas propres, pas de finitions, moquette a l hygiène plus que douteuse!
En décembre une valise perdu avec des affaires de valeur pendant toute une demi journée et en obligeant ma femme a resté a l hôtel pour pouvoir la contacter a tout moment pour pouvoir identifier la valise, il y aurais eu de quoi faire un scandale! Sans oublier un de vos garde qui l'a jeter pratiquement dehors de l hôtel alors qu elle attendait une amie Parce que c était les nrj! Il faut savoir reconnaître sa clientèle a des groupies attendant leur idole! N avez vous pas un historique dans vos ordinateur qui marquerait tout les soucis que nous avons eu???
Et pourtant nous avons toujours excusé vos erreurs depuis 2 ans,en nous disant que les années précédentes nous n avions jamais eu de soucis!
Il ne faut pas regarder seulement les réservations de chambres, tout notre séjour nous consommons chez vous, au z plage, au room service, et nous allons tout les jours sur le ponton,
Et ça depuis des années nous sommes client fidèle au Martinez, nous ne sommes pas du genre à regarder à la dépense chez vous pour autant que le service soit à la hauteur...mais il y a un moment, c est pas Parce que nous ne faisons pas scandale (car nous sommes commerçant également) que nous devons être négligé et que malgré tout ces problèmes vous chipotez pour quelques euros pour une vue! Tout cela Parce que nous demandons une chambre correcte!

Mais peut être qu en ayant un nom plus connu, nous aurions un traitement de faveur de votre part car lorsque je vois bon nombre de mes connaissances, et je ne citerais aucun de leur nom, on leur fait plus qu un traitement de faveur sans même qu ils aient a échanger plusieurs mails avec vous!
Et maintenant même plus aucune réponse par mail tout cela car nous avons demander une réservation pour 2 semaines en juillet avec une chambre correcte et que cela ne leur a apparement pas plu! La note d une étoiles est surtout pour mettre en garde les clients fidèles comme nous depuis 7 ans et plusieurs foi par an, qu ils peuvent à tout moment, comme nous se faire traiter comme des moins que rien!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
amvmartinez, General Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont toujours utiles afin d’améliorer nos services, et pour connaître les attentes de nos clients.

En même temps, nous sommes désolés que le site Trip Advisor soit utilisé comme lieu de négociation. Nos services de réservation vous ont déjà proposé pour le prochain mois de juillet une offre qui est inférieure à celle de l’année dernière pour le même type de chambre, en considération de votre fidélité.

J’ai donné ma disponibilité pour pouvoir vous contacter par téléphone et je reste avec plaisir, toujours à votre disposition.

Claudio Ceccherelli
General Manager
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourner à l'hôtel du lundi 27 au jeudi 30 avril.
Accueil agréable, nous avions une chambre deluxe avec vue partiel.
Chambre vieillotte, tapis au mur abîmer, les chambres ont bien vécue!! Une rénovation s'impose.
Le personnel de l'hôtel est très agréable.
Nous n'avons pas apprécier de devoir payer un transat sur la plage quand nous sommes client de l'hôtel à un prix loin d'être démocratique! L'accès à la piscine est également payant même pour les résidents de l'hôtel!
Il bénéficie d'un nom connu mais l'hôtel est loin d'être à la hauteur d'un palace.

Séjour du mai 2015
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chers clients,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Martinez.

Nous avons pris notes de vos réponses et nous ferons part de vos compliments à nos équipes.

Comme vous l'avez souligné une rénovation est nécessaire, c'est pourquoi un plan de rénovation commencera en octobre et s'étendra sur les trois prochaines saisons d'hiver afin de rénover entièrement l'hôtel.

Quant à la tarification de nos services, soyez assurés que notre politique tarifaire est en accord avec les prestations de nos concurrents, dans notre catégorie.

Soyez assurés que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour et espérons sincèrement vous retrouver au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Nerja
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel splendide, plage privée parfaite, personnel charmant. Cet hôtel ne change pas , le restaurant est toujours parfait. Nous reviendrons nous sommes toujours enchantés. Vraiment fabuleux , emplacement idéal .

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires et vos compliments.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, et plus particulièrement celle de la Zplage.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dans le cadre d’un weekend en amoureux, j’ai réservé une nuit au Martinez.
Lieu mythique sur la Croisette, il est idéalement situé. Le personnel est plutôt accueillant et le service voiturier parfait.

Néanmoins, les chambres nécessitent une réelle rénovation : nombreuses tâches sur les murs, trous dans les rideaux… Le petit-déjeuner était particulièrement décevant, le service de celui-ci à revoir.
Je suis réellement déçue par ce palace. J’attendais autre chose d'un tel lieu surtout lorsqu'on paie un tel prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Mélina,

Nous avons pris notes de vos commentaires et en avons fait part aux équipes concernées.

Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne fut pas entièrement satisfaisant et vous assurons que nous ferons en sorte de corriger les défauts que vous avez pu constater. Comme vous le savez peut-être, un programme de rénovation commencera ce mois d'octobre et se déroulera sur les trois prochains hivers. A terme, l'ensemble de nos chambres et de nos espaces publics seront refaits à neuf.

Nous vous remercions pour vos compliments concernant le personnel et les partagerons avec eux.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Cannes, afin de vous donner une meilleure impression.

Sète, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

propreté de la salle d'eau laissant à désirer .le nettoiement de la chambre chaque jour manque de soin.les couloirs encombrés dans la journée .le buffet du petit déjeuner présenté sans soin,commun.Attente pour récupérer la voiture trop importante (15 minutes).

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Martinez avec nous.

Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris le soin de partager vos commentaires avec nos équipes et tâcherons de corriger les erreurs que vous avez pu souligner.

Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations..

Nous espérons sincèrement vous retrouver au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°15 des hôtels familiaux à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.