Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le martinez z comme zero” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 38 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“le martinez z comme zero”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel qui n'a plus rien d'un 5 etoiles .Les chambres sont sales degradées avec moquettes tachées et des tissus sur les murs plein de poussiere et sales.La moitie des chambres donnent sur l'arriere de l'hotel c'est à dire la vue sur des gaines d'aeration et sur la climatisation avec le bruit en prime .L'insonorisation de l'hotel est mauvaise avec le bruits des moteurs des ascenseurs toute la nuit et si par malheur vous etes au 6 eme vous entendez l'activite du SPA au 7 EME tot le matin.
On a du change 4 fois de chambres en 2 jours pour tout ses motifs.
bref si vous n'avez pas les moyens de vous payer un chambre vue direct sur la croisette et la mer il'a aucun interet vu les prix pratiques .

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 053 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    452
    285
    177
    78
    61
Consultez les avis pour
183
447
31
201
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur de niveau
57 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Le Martinez n'est tout simplement plus à la hauteur de ses concurrents de La Croisette.

La déception peut toutefois être atténuée par l'emplacement et la vue (pour certaines chambres).

Les chambres sont indignes d'un hotel qui se prétend d'un certain standing. Le restaurant (la Palme) sauve l'honneur ainsi que le hall qui donne une "impression" de palace

  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Voulant prendre un apéritif agréable à 19 heures au bar de la Z plage du Martinez, hotel 5 étoiles, ma déception a été totale. L'acceuil est inéxistant, on vous fait partager un coin de table avec d'autres personnes. Obtenir la carte, la prise de commande et le service des boissons comptaient environ 40 minutes. Tout cela pour obtenir des boissons à peine fraiche, sans serviettes en papier, sans dessous de verre accompagnées de 3 petites olives comme au café du coin. Le personnel est débordé, et semble subir l'incompétence et l'ingérence de la responsable de ce bar de plage. N'oubliez pas vos bouchons d'oreilles car la musique est très très forte. Je ne vois rien d'agréable dans ce bar de plage d'un hotel 5 étoiles hormis la vue mer.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
20 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Pour les dix ans de ma fille nous avons choisi ce palace afin de laisser un souvenir inoubliable à notre enfant. A peine arrivés, le service de réception nous a surclassés à leurs frais dans une des plus belle chambre. Un gouter de bienvenu a été offert à notre enfant et lors du diner au restaurant « le Relais » des mariachis en tournée à l’hôtel sont venus spécialement chanter pour elle au moment du gâteau également offert.
Au bar, un couple de chanteurs lui a dédicacé une chanson et c’est avec des lumières plein les yeux et le cœur que notre petite star d’un soir s’est endormie.
L’ensemble du personnel toujours souriant, nous a entourés avec discrétion et professionnalisme veillant chaque instant à répondre à nos attentes. Ce fut un sans faute avec la magie en plus.
Certes on peut toujours trouver une critique à formuler tant sur une tapisserie ou un meuble mais cela reste un point de détail très relatif au regard de ce qui est fait pour satisfaire les moindres exigences des clients.

Merci

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Var
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

L'accueil? Excellent, personnel nombreux et avenant. Grande qualité de service.
La chambre? Petite et quelconque.....Digne d'un 3*...... avec vue sur cour intérieure et les climatisations.......!
Le confort? Le problème est le niveau sonore intérieur et extérieur:
-intérieur: travaux de nettoyage en nocturne: bruit de l'aspirateur à 4heures du matin.....
personnel marchant en talons sur le carrelage de spa, dès 8heures du matin ......et les chambres situées au dessous s'en souviennent.....!
-extérieur: horaires des trains en direct avec la voie ferrée au dessous.
La restauration? Bon niveau du restaurant Le Relais, et bonne qualité du Petit déjeuner.
Peut-être faut-il payer le prix fort, pour trouver le niveau de qualité d'un "Leading Hotel of the World......", auquel cas plus de la moitié des chambres sont à déclasser.....!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
14 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Hôtel de prestige et de grand luxe. Tout est incroyable. On recommande le room-service pour le petit déjeuner et les services du voiturier, incroyablement efficace.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons bénéficié d'une belle chambre. La vue sur la baie de Cannes est magique. La chambre était trés bien ainsi que la salle de bain. L'accueil et le service sont trés pro.
rien à redire. Excellent souvenir.
A fin avril nous avons profiter de la piscine chauffée. Du bonheur

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 20 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 185 avis
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.4 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 43 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 500 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 33 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 746 avis
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 12 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 260 avis
À 0.6 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 25 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 286 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°19 des hôtels de luxe à Cannes
N°19 des hôtels d'affaires à Cannes
N°20 des hôtels familiaux à Cannes
N°24 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 786 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Hotel Le Martinez
Martinez Cannes Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.