“chambre minuscule, sale, dangereuse.... bref je suis déçue” 1 5 étoiles

Sun Riviera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sun Riviera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   138 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France   |
Classé n°47 sur 136 hôtels à Cannes
“chambre minuscule, sale, dangereuse.... bref je suis déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

on nous a attribué une chambre single pour un couple >> j'avais réservé une chambre double
douche minuscule avec accès impossible, sale et vraiment dangereuse
chambre moche non conforme aux photos
piscine sale et minuscule
ça ne correspond pas à l'image d'un 4 étoiles en France, j'ai vraiment détesté.
à part l'emplacement il n y a vraiment rien de positif

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

l'hotel est plein centre, nous avions une chambre coté jardin qui donne sur la piscine (pas très propre mais on ne s'est pas baigné)
Le petit dèj est effectivement pas très important mais à 155 € pour deux avec les petits dèj, on peut le comprendre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Idéalement situé, et calme. Petit coin piscine agréable même pour y prendre le petit déjeuner. Par contre le petit déj est trés limite, le pain sans interet et grillé et les viennoiseries de la veille ! L'aspirateur est resté dans le couloir des chambres tout le weekend, serviette de toilette déchirée (pas de chance !) les finitions peinture et papier peint à faire, la télécommande TV introuvable, le personnel pas désagréable, mais pas agréable ... peut être était ce une nouvelle équipe en formation ! Cet hotel pourrait avec du charme mais ce n'est pas un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-cyprien
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Idéalement situé, c'est hôtel est charmant.
Le personnel est autant soucieux de vous assurer le meilleur accueil que d'avoir en permanence l'oeil sur vous pour vous apporter le meilleur service.
Les chambres supérieures côté jardin sont très bien, le calme de l'hôtel y est à son comble.
Ne pas oublier que nous sommes en ville, il réside donc un bruit de fond tout de même.
Toute l'attention du départ et du séjour vous est aussi portée lors de votre départ pour vous le faciliter (transfert, etc.).
Un personnel vraiment charmant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
paris 8
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Excellent accueil, hôtel très bien situé derrière la croisette , au calme, chambres claires et spacieuses. Petit coin jardin très agréable avec piscine...Seul bémol: le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, notamment le chocolat chaud qui était insipide ! , la compote trop sucrée, le pain qui manque de caractère , le jus d'orange pas frais pressé ...

• a aimé — proximité avec la croisette
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glastonbury, Connecticut
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

La chambre était assez ancienne, l’emplacement pas mal, mais c’est un hôtel qui n’a vraiment rien d’extraordinaire.

La salle de bains était assez jolie, à part cela, rien de sensationnel, mais cela allait.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son prix et son emplacement. Si tout ce que vous voulez c’est un endroit où vous poser qui ne soit pas trop loin de la plage à pied, alors cet hôtel vous conviendra.

Mais si pour vous, le décor de la chambre compte également, ou si vous avez l’intention d’y passer un peu plus de temps que juste pour dormir, alors je vous conseillerais de chercher un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2005

J’ai réservé cet hôtel aussi d’après les recommandations de TripAdvisor. Mon mari et moi y avons séjourné une semaine fin juin 2005. J’étais très déçue car il était N°1 à Cannes. Ce qui m’a déçue le plus était le manque de services. Le bar était pratiquement inexistant et n’avait pas de personnel. Commander du café alors qu’on était assis au bord de la piscine paraissait être un gros problème. Le coin piscine était petit et ne pourrait pas contenir plus de 4/5 personnes à la fois. Les chaises de piscine étaient en plastique ainsi que les transats qui n’avaient pas de matelas. Notre chambre était propre et assez sympa, mais encore, petite avec peu ou pas de place dans les placards. Le côté positif de la chambre était le lit très confortable. Le personnel n’était que moyen et ne se mettait certainement pas en quatre pour faire plaisir à ses clients. J’ai aimé Cannes mais si j’y retournais, je logerais ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sun Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sun Riviera Hotel

Adresse : 138 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Riviera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Riviera Cannes
Sun Riviera Hotel Cannes
Cannes Sun Riviera Hotel
Hotel Sun Riviera Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.