“Déçus” 3 5 étoiles

N° 42 sur 135 hôtels à Cannes
Ireland
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2005

J’ai réservé cet hôtel aussi d’après les recommandations de TripAdvisor. Mon mari et moi y avons séjourné une semaine fin juin 2005. J’étais très déçue car il était N°1 à Cannes. Ce qui m’a déçue le plus était le manque de services. Le bar était pratiquement inexistant et n’avait pas de personnel. Commander du café alors qu’on était assis au bord de la piscine paraissait être un gros problème. Le coin piscine était petit et ne pourrait pas contenir plus de 4/5 personnes à la fois. Les chaises de piscine étaient en plastique ainsi que les transats qui n’avaient pas de matelas. Notre chambre était propre et assez sympa, mais encore, petite avec peu ou pas de place dans les placards. Le côté positif de la chambre était le lit très confortable. Le personnel n’était que moyen et ne se mettait certainement pas en quatre pour faire plaisir à ses clients. J’ai aimé Cannes mais si j’y retournais, je logerais ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2005

Je suis allée dans cet hôtel car il était classé numéro 1 à Cannes sur TripAdvisor. J’ai été déçue. C’est un petit hôtel tenu par une famille et les chambres sont basiques. Les lits sont petits et la piscine du jardin est sale.
J’étais déçue car j’aurais pu loger dans un meilleur et plus grand hôtel à Cannes pour le même prix.
Je voyageais avec ma sœur. Nous n'avons utilisé aucun service de l'hôtel, uniquement la chambre.
Je ne m’attendais pas à ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sun Riviera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Riviera Hotel

Adresse: 138 rue d'Antibes, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Riviera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Agoda, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Riviera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Riviera Hotel Cannes
Sun Riviera Cannes
Cannes Sun Riviera Hotel
Hotel Sun Riviera Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Riviera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.