“Vue sous un autre angle” 3 5 étoiles

Activités : Shopping, Restauration
Détails de l'activité
Les Arcs sur Argens, France
22 avis sur les attractions
“Vue sous un autre angle”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

je descendais la rue Meynadier enfant, avec mon seau et ma pelle pour aller à la plage. Tout à disparue, les magasins de tous les jours, le boucher, l'épicier etc. ont disparus, il reste une seule chose, les maisons. il suffit de lever les yeux au dessus des boutiques pour retrouver les impressions d'entant. on y trouve encore quelques volets à auvent. Parfait pour les touristes en cherche de souvenirs, de restaurants à prix abordable. La rue a perdue son âme, mais avec l’œil critique vous y découvrirez encore quelques restes du passé, un portail, une cours, enfin, tout n'a pas disparu complètement. et puis, c'est le passage obligé pour arriver au Sucuet, mais c'est une autre histoire.

Visité en juillet 2014

Cannes, France
4 avis sur les attractions
“La rue des pauvres”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

pour moi c' est un peu le coin pauvre de Cannes, malheureusement Cannes est divisé en deux classes... et oui ... Sur la croisette vous trouverez les vieilles liftés et les vieux richards faisant les kékés avec leurs porches et à la rue meynadier vous croiserez toutes les radasses et cas sociaux de Cannes. Je m' y rends seulement pour rejoindre le parking forville .les commerces et restaurants dans l' ensemble sont sympathique.

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
12 avis sur les attractions
“Que des grandes marques”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Une rue qui a peu d’intérêt à nos yeux : il ne s'agit que d'une simple rue où se concentre tous les "gros" du prêt à porter. Si vous avez un centre commercial où habitez n'importe quelle ville de France de + de 1000 habitants, vous avez forcément une rue comme celle-ci.

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
16 avis sur les attractions
“rue Meynadier”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

La rue Meynadier est une rue piétonne de bout en bout. Une des plus vieille rue de Cannes, elle fait la liaison entre les quartiers modernes et le vieux quartier du Suquet, en passant auparavant par le sympathique marché de Forville. Nous pouvons admirer les vieilles portes, les demeures anciennes, et certains balcons très fleuris. En passant par cette rue une multitude de saveurs olfactives nous accueille. L'odeur de crêpes, les odeurs dégagées par le traiteur, puis par le poissonnier avec un brassage de différentes boutiques. Le vendeurs de jouets en bois, le magasin de chapeaux, celui de vente de parfums régionaux avec les savonnettes, les bazars...
Un ravissement pour l’œil. Un apéritif avant de s’arrêter dans un des nombreux restaurant, certains typiques.

Bourg-en-Bresse, France
5 avis sur les attractions
“Encore un commerce de tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C est la rue commerçante par excellence restaurants vêtements proche du marché forville, petit commerçant très sympa accueillants et commerçants. On trouve du choix, des créations originales a petit prix. Vous ne pouvez pas visiter cannés sans faire cette rue. PLG 6/14

Les voyageurs ayant consulté Rue Meynadier ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Rue Meynadier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue Meynadier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.