“super activité” 5 5 étoiles
Avis sur Cannes Standup Paddle

Cannes Standup Paddle
Plage du Moure Rouge - Boulevard Gazagnaire (Pointe du Palm Beach), 06400 Cannes, France
+33 (0)682170877
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“super activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

c'est notre activité favorite pour l'été! les jeunes qui tiennent le stand up paddle sont gentils, compétents; j'ai 64 ans; ma petite fille 9 ans, après les explications de rigueur, (sécurité..) nous sommes monté sur la planche et vogue la galère, nous avons pagayer en pleine mer; c'était génial! et en faisant du stand up, j'ai musclé le dos et les cuisses! c'est appréciable! j'y retournerais l'été prochain.

“Pro et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Le matériel est top. On vous conseille le paddle adapté à votre âge, morphologie...
Prix raisonnables, abonnement possible.
A faire en famille, entre amis.

Visité en septembre 2013
Mougins, France
34 avis sur les attractions
“Un must.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En famille, pas facile de trouver une activité sympa, sportive et ludique qui plaise à toutes et à tous...à un prix plus que raisonnable.
Ne cherchez plus ! Vous y êtes.
Ce paddle (ou SUP pour les initiés) dont tout le monde parle, nous voulions le tester mais ne savions pas où aller. En "surfant" sur Trip Ad, nous avons vu cet endroit et y sommes allés cette semaine pour essayer.
Après quelques plongeons, nous avons réussi à nous balader le long de cette côte magnifique au rythme du clapot. Et les enfants on adoré.
D'abord, l'endroit : au "Mouré Rouge" soit en face des Iles de Lérins. Tout simplement magnifique.
Ensuite, l'accueil.
Là, un grand Bravo à l'équipe et au boss (Jean-Marc), surfeur dans l'âme d'après nos discussions. Il sait de quoi il parle et reste très disponible.
Conseils aux enfants, gentillesse, disponibilité, sourires...Ça existe encore. Ouf !
Enfin, et les fans apprécieront, le matériel est TOP niveau et en quantité !
Des paddles pour débuter, mais aussi des planches plus "pro" et le tout dans un excellent état.
Vous l'aurez compris, nous avons été emballés, et c'est assez rare sur la côte pour ne pas le signaler !

Visité en août 2013
Le Cannet, France
“l incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour tous ceux qui veulent allier sport et bonne humeur le Standup Paddle est l endroit idéale! Pour les débutants, Jean-Marc et Guillaume sont la pour tout vous expliquer. Leur accueil est toujours excellent et leur bonne humeur vous fait passer un moment que vous n’oublierez pas. Vous risquez même d'y prendre gout et d'y revenir!!

Visité en juillet 2013
“Une escapade immanquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Il est facile pour tous les habitués de Stand Up Paddle de pratiquer aisément cette activité avec leur propre matériel.
Ce sport m'intrigue depuis plusieurs années mais je n'ai jamais osé me lancer.
En marchant sur la plage, nous avons remarqué ce stand et les 2 moniteurs nous ont proposé de venir essayer.
Leur accueil a été tellement charmant que nous avons accepté. Ils ont réellement pris le temps de nous expliquer et de nous rassurer et nous sommes parties faire du Stand Up Paddle pendant 1 heure.
Le prix est très correct comparé à beaucoup d'autres activités comme le jet ski ou le ski nautique et c'est un sport très convivial, accessible à tout le monde.
A ESSAYER ABSOLUMENT !!!

Les voyageurs ayant consulté Cannes Standup Paddle ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cannes Standup Paddle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Standup Paddle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.