“Équipe pro, accueil charmant et choix de matériel irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Cannes Standup Paddle

Cannes Standup Paddle
Plage du Moure Rouge - Boulevard Gazagnaire (Pointe du Palm Beach), 06400 Cannes, France
+33 (0)682170877
Site Web
Classé n° 6 sur 33 Activités à Cannes
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Mouans-Sartoux, France
“Équipe pro, accueil charmant et choix de matériel irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ce spot de location est définitivement celui que je recommande! Depuis 3 ans, nous revenons inlassablement chez ces sympathiques cannois. Que ce soit en famille, en couple ou entre amis, nous trouvons toujours le matériel et le nombre de planche adapte à notre besoin. Conseils de pro de Jean marc et Guillaume. Le stand up paddle est un sport complet et doux, gainant et facile à pratiquer.
A recommander pour tous!!!

Je laisse rarement des avis sur internet mais ce spot en vaut la peine... Plusieurs comparaisons en France et à l'étranger .... Il n'y a pas photo!!

Visité en août 2014

Mougins, France
3 avis sur les attractions
“2014 : Toujours aussi pro, avec du beau materiel et un "Accueil"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ces Cannois, passionnés de glisse, ont cette année, pour le plaisir des plus jeunes fait l'acquisition de 4 pédalos/ Tobogans et de nouvelles planches.
Toujours accueillis avec le sourire et un véritable savoir-faire, c'est THE PLACE TO BE pour touristes et cannois à la recherche de rapports humains et de conseils pour la pratique d'un sport excellent pour tout le corps, dans un cadre enchanteur.

Visité en juillet 2014
Cannes, France
“super activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

c'est notre activité favorite pour l'été! les jeunes qui tiennent le stand up paddle sont gentils, compétents; j'ai 64 ans; ma petite fille 9 ans, après les explications de rigueur, (sécurité..) nous sommes monté sur la planche et vogue la galère, nous avons pagayer en pleine mer; c'était génial! et en faisant du stand up, j'ai musclé le dos et les cuisses! c'est appréciable! j'y retournerais l'été prochain.

Visité en juillet 2013
“Pro et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Le matériel est top. On vous conseille le paddle adapté à votre âge, morphologie...
Prix raisonnables, abonnement possible.
A faire en famille, entre amis.

Visité en septembre 2013
Cannes, France
7 avis sur les attractions
“Un must.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En famille, pas facile de trouver une activité sympa, sportive et ludique qui plaise à toutes et à tous...à un prix plus que raisonnable.
Ne cherchez plus ! Vous y êtes.
Ce paddle (ou SUP pour les initiés) dont tout le monde parle, nous voulions le tester mais ne savions pas où aller. En "surfant" sur Trip Ad, nous avons vu cet endroit et y sommes allés cette semaine pour essayer.
Après quelques plongeons, nous avons réussi à nous balader le long de cette côte magnifique au rythme du clapot. Et les enfants on adoré.
D'abord, l'endroit : au "Mouré Rouge" soit en face des Iles de Lérins. Tout simplement magnifique.
Ensuite, l'accueil.
Là, un grand Bravo à l'équipe et au boss (Jean-Marc), surfeur dans l'âme d'après nos discussions. Il sait de quoi il parle et reste très disponible.
Conseils aux enfants, gentillesse, disponibilité, sourires...Ça existe encore. Ouf !
Enfin, et les fans apprécieront, le matériel est TOP niveau et en quantité !
Des paddles pour débuter, mais aussi des planches plus "pro" et le tout dans un excellent état.
Vous l'aurez compris, nous avons été emballés, et c'est assez rare sur la côte pour ne pas le signaler !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cannes Standup Paddle ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cannes Standup Paddle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannes Standup Paddle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.