“Super WE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Olivier

Hotel l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Olivier
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Tambourinaires, 06400 Cannes, France   |
Classé n°9 sur 136 hôtels à Cannes
“Super WE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel idéalement situé près du vieux Cannes. Service irrèprochable: personnel disponible, toujours près à vous aider. Chambre très propre et joliment décorée, superbe terrasse vue mer avec transats. Salle de bain un peu petite mais très propre et bien agencée. Petit déjeuner copieux et bon, les boissons (café et thé ) sont reproposées. Le parking est géré par l 'hôtel. Bref, idéal pour un we en amoureux.

• Séjour du juin 2012
, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire, à bientôt Frédéric

• Suédois en premier
Le Puy Sainte Réparade
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Malgré la proximité de la voie rapide, cet hotel est très agréable, le cadre est très familial, l'accueil parfait. Sa proximité avec le vieux cannes et le port est un atout essentiel. Les chambres sont parfaites même si de taille réduite, un parking est disponible, le petit déjeuner près du jardin est un excellent souvenir. Prix très compétitif sur internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

J' ai beaucoup aime l' hotel L'Olivier avec ses chambres propres et comfortables dans un quartier tres ancien de Cannes pres de la plage et du Palais des Festivals. Le personnel est excellent et le petit dejeneur bien servi avec un tres belle vue du Fort et du Suquet.
On trouve beaucoup des restaurants quand on marche vers la Croisette et les plages et il y a plein de boutiques tout pres aussi. Je vais recommander l' hotel L'Olivier a mes amis en Argentina et ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Cet hôtel est situé à proximité des plages, de la Croisette, du palais des Festivals et des ruelles où l'on peut trouver boutiques et restaurants sympas. La déco et son architecture lui donnent un cachet très agréable. le personnel est très accueillant. Les chambres sont très propres, calmes et agréables.
Le parking dans l'enceinte de l'hôtel est un plus (10€/jour)
Le petit-déjeuner est un peu "bas de gamme" pour le prix (13€€/jour)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

bonjour,

nous avons séjournés a cet hotel et nous avons beaucoup apprécié. pas tres loin du vieux cannes et de la marina. arrivée facile et sympathique. en 5 min nous étions dans notre chambre. la chambre etait superbe, un petit bémol au divan lit. peut-etre la seul chose moins comfortable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel en aout 2011 2 adultes et 2 adolescents. Un accueil très familial avec beaucoup d'attention. Un cadre très sympa a deux pas des restaurants.
Nous avions une suite avec deux chambres un salon une terrasse et une sale de bains.
L’hôtel est très bien situé durant les 10 jours nous nous sommes déplacé à la plage et au centre de cannes à pied.
Un seul regret le tarif et le choix du petit déjeuner

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

J'ai (re)séjourné pour affaire dans cet hôtel très bien placé dans le centre de Cannes tout en étant un peu à l'écart donc calme. Bien qu'étant arrivé à 9h, j'ai pu avoir une chambre immédiatement. L'accueil est excellent, les chambres très propres, le cadre avec le jardin et la piscine très agréables. A recommander pour un séjour en ville à Cannes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Olivier

Adresse: 5 rue des Tambourinaires, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Olivier 3*
L'hôtel L'olivier est situé dans la vieille ville de Cannes dit le Suquet, à 50 mètres des restaurants, 300 m de la plage et du vieux port et 900 mètres du Palais des festivals,l'hôtel dispose d'un parking privé sur place, d'une piscine, du wifi gratuit, d'un jardin d'été et d'une véranda ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, HostelWorld et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Olivier
Hotel De L'olivier Cannes
L'olivier Residence
L'olivier Cannes
L'olivier Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.