“le charme et la qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Olivier

Hotel l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Olivier
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Tambourinaires, 06400 Cannes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Remise à ne pas rater
Classé n°10 sur 136 hôtels à Cannes
“le charme et la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

j'ai séjourné du 8 au 15 Août 2013 avec ma mam dans dans cet établissement du Suquet et elle est restée jusqu'au 22 avec ma nièce.
Nous avons énormément apprécié la chaleur de l'accueil, le confort des chambres et l'équipement des salles de bains
Nous étions dans deux chambres au RDC donnant sur le jardin et la sérénité de l'endroit associée à la qualité du petit déjeuner nous ont fait passer un délicieux séjour.la proximité des restaurants très variés du Suquet était un enchantement.
maman qui avait besoin d'un endroit paisible avec une piscine petitte mais très propre et agréable m'a dit qu'elle aimerait y revenir
Un 3* certes mais de ceux du haut de gamme tenu avec grande rigueur par une famille chaleureuse. BRAVO

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Alain,

Merci pour votre commentaire qui nous touchent beaucoup, nous sommes content que vous ayez passé un bon séjour chez nous, vous et votre maman.
En ayant regarder sur tripadvisor vos séjour dans le monde entier nous vous remercions doublement.
Si votre choix ce porte chez nous l'année prochaine, nous serons heureux de vous acceillir votre maman et vous

Famille Schilkdnecht

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très joli petit hôtel de famille avec piscine . Le personnel est très sympathique et serviable. Chambre climatisée, très propre et spatieuse avec belle SDB. Parties communes à l'image du reste, tout est très propre et très bien entretenu. Emplacement à 5 minutes du centre de cannes et du port. Très bon séjours, vous pouvez y aller les yeux fermés, pas de mauvaises surprises .

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Charment hôtel situé idéalement dans le quartier historique du Suquet et proche des plages.
Le personnel est dévoué et à l'écoute des clients. Le déjeuner y est copieux et servi ans un très joli jardin au calme. Nous y reviendrons avec pliasir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est toujours avec le même plaisir que nous sommes revenus pour quelques jours de repos: hotel super bien placé à proximité de tout, accueil toujours aussi chaleureux et symplathique, super petit-déjeuner dans le jardin... que dire d'autre allez-y je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez une chambre qui donne sur le jardin..; c'est le top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Madame,
merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, nous sommes là a votre service pour que vous passiez de bonne vacances
Bien cordialement

(N'oubliez pas de réserver sur notre site avec le code "promo" pour bénéficier de 8 % de remise en plus
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel trés bien situé près du Suquet et de tous ses restaurants. Facile d'accès proche de la gare. l'hotel est calme.
chambre agréable.
petit déjeuner de trés bonne qualité avec de vrais oeufs de poule servi en jardin
accueil agréable

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil sympathique et professionnel, hôtel calme et convivial à 2 pas des plages de cannes mais aussi du centre historique de Cannes, très bien tenu. Intéressant pour des familles, j'espère pouvoir y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour, merci pour votre gentille commentaire, nous sommes content que vous ayez passé de bonne vacances. En revenant chez nous vous pouvez avoir 8 % de réduction avec le code "promo" en réservant sur le site officiel de l’hôtel olivier Cannes (http://www.hotelolvier.com)

Frédéric
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Avons passé un bon week-end dans ce cadre romantique. tout était confortable, propre, feutré et calme ; petit-déjeuner impeccable dans un décor fleuri et personnel très aimable et accueillant. Quant au coin piscine, très agréable pour un bon moment de détente en sirotant un très bon rosé "Perle de roseline"... Le must est que "La Villa" est situé à 2 pas du vieux quartier de Cannnes "Le Suquet" où se trouvent de supers restaurants et entre autre Le Charly's Pub pour terminer la soirée. Le lendemain matin, on peut faire un tour dans le marché couvert Forville, très réputé...... Génial !!! N'hésitez plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 15 août 2013
merci pour votre gentille commentaire, effectivement la perle de roseline est très bonne, n'hésitez pas à réserver sur notre site internet http://www.hotelolivier.com pour bénéficier de 8 % sur notre tarif avec le code promotion : PROMO
bien cordialement
Frédéric

Vous connaissez Hotel l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Olivier

Adresse : 5 rue des Tambourinaires, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°14 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Olivier 3*
L'hôtel L'olivier est situé dans la vieille ville de Cannes dit le Suquet, à 50 mètres des restaurants, 300 m de la plage et du vieux port et 900 mètres du Palais des festivals,l'hôtel dispose d'un parking privé sur place, d'une piscine, du wifi gratuit, d'un jardin d'été et d'une véranda ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Olivier
Hotel De L'olivier Cannes
L'olivier Cannes
L'olivier Hotel Cannes
L'olivier Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.