“tres bon hotel avec ambiance cozi” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Olivier

Hotel l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Olivier
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Tambourinaires, 06400 Cannes, France   |
Annonce
parking gratuit / free
Classé n°9 sur 136 hôtels à Cannes
Sedan, France
“tres bon hotel avec ambiance cozi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons séjourné dans cet hotel avec un ami pendant une semaine pour nos vacances, l'hotel est situé à 300 m de la plage , le cadre est charmant et le personnel au top trés sympa dans une ambiance familiale et trés arrangeant, je recommande fortement , à refaire dés notre retour sur cannes sans hésitation

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Berne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L’accueil par le personnel est toujours très sympathique et professionnel. Lors de nos différents séjours (min 10 jours), nous avons toujours pu profiter des conseils pratiques de la part du personnel.
L’hôtel est idéalement situé en-dessus du Suquet (restaurants) et du centre de Cannes ainsi que des plages.
La propreté règne dans les chambres et ces dernières sont bien insonorisées.
Nous pouvons que conseiller cet hôtel familial où nous avons passé que de magnifiques séjours.

Merci au personnel!

Elisa & Laurent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Elisa et Laurent,
merci pour votre commentaire, cela fait plaisir de lire ces choses là. Je constate que vous êtes bien rentrer. Toutes la famille ce joint à moi pour vous souhaiter le meilleur dans votre continuation.
à bientôt
bien cordialement
Frédéric & family
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel avec beaucoup de charme,calme et très bon accueil,balcon et jardin très agréables. Situé près du quartier animé du Suquet et de la Croisette.Nous y avons passé un très bon moment et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel trés bien situé à quelques pas du port et du suquet avec tous les restaurants et petites ruelles provençales.
Personnel trés sympa et à notre écoute.
rien à dire de négatif
j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelolivier, Responsable réception de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Xavier, merci pour votre gentille commentaire, effectivement vous avez réservé un nuit et vous êtes rester une semaine.
Au plaisir de vous accueillir au mois de juillet, n'oubliez pas sur mon site directement avec le code SEJOUR à mettre à coté du corporate login vous bénéficier de - 8 en plus des 5 %

A bientôt

Frédéric
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les points positifs :
*la location : à deux pas de la rue d’Antibes et de vieux port.
* Le rapport qualité+location/prix
* Le parking, même si c’est aussi possible de se stationner dans la rue et c’est GRATUIT.
* Le Service et le personnel.
* La piscine, même si elle est petite en vrai.
* Le petit dej  dans mon cas particulier j’ai payé le petit dej à 8 euros par personne et je le trouve bien pour ce prix. Je vois qd même que le prix « normal » et du 14 euros par personne et pour ce prix c’est honnêtement cher.

Les points négatifs :
• Pas d’ascenseur.
• Pas de frigo dans la chambre.
• Pas de restaurant dans l’hôtel, seulement le petit dej et des boissons.
• Le prix normal du petit dej, 14 euros par personne, un peu cher.
• Pas de lumière dans la terrasse de la chambre vue mer.
• L’hôtel a besoin de faire rafraichir un peu : les murs, armoires, sdb, halls, escaliers, etc. Mais il est PROPRE et bien organisé.

Astuce pour la chambre : Réservez la chambre 23: belle vue mer et superbe terrasse mais avec un peu de bruit de la rue quand...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel charmant avec un personnel très accueillant et disponible. Les chambres de taille correcte sont très propres et bien insonorisées.Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse très agréable.
Bonne situation pour visiter la ville à pied.
Petit regret: certains détails pourraient être soignés, par exemple la poubelle de la salle de bains très abîmée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hotelolivier, Responsable réception de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour, merci pour gentil commentaire, nous avons fait le tour de toutes les chambres à la recherche de la poubelle cassée et nous l'avons trouvée, et remplacée. Nous avions, avons, disons à nos femmes de chambre de nous signalez tous ce qui va pas dans les chambres .. elle a du oublier.
bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

j'ai séjourné du 8 au 15 Août 2013 avec ma mam dans dans cet établissement du Suquet et elle est restée jusqu'au 22 avec ma nièce.
Nous avons énormément apprécié la chaleur de l'accueil, le confort des chambres et l'équipement des salles de bains
Nous étions dans deux chambres au RDC donnant sur le jardin et la sérénité de l'endroit associée à la qualité du petit déjeuner nous ont fait passer un délicieux séjour.la proximité des restaurants très variés du Suquet était un enchantement.
maman qui avait besoin d'un endroit paisible avec une piscine petitte mais très propre et agréable m'a dit qu'elle aimerait y revenir
Un 3* certes mais de ceux du haut de gamme tenu avec grande rigueur par une famille chaleureuse. BRAVO

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Alain,

Merci pour votre commentaire qui nous touchent beaucoup, nous sommes content que vous ayez passé un bon séjour chez nous, vous et votre maman.
En ayant regarder sur tripadvisor vos séjour dans le monde entier nous vous remercions doublement.
Si votre choix ce porte chez nous l'année prochaine, nous serons heureux de vous acceillir votre maman et vous
Bien cordialement

Famille Schilkdnecht

Vous connaissez Hotel l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Olivier

Adresse: 5 rue des Tambourinaires, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°13 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Olivier 3*
L'hôtel L'olivier est situé dans la vieille ville de Cannes dit le Suquet, à 50 mètres des restaurants, 300 m de la plage et du vieux port et 900 mètres du Palais des festivals,l'hôtel dispose d'un parking privé sur place, d'une piscine, du wifi gratuit, d'un jardin d'été et d'une véranda ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Olivier
Hotel De L'olivier Cannes
L'olivier Hotel Cannes
L'olivier Cannes
L'olivier Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.