“Bon rapport qualité prix: propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Olivier

Hotel l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Olivier
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Tambourinaires, 06400 Cannes, France   |
Classé n°9 sur 136 hôtels à Cannes
“Bon rapport qualité prix: propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit.
L'hôtel est propre et le personnel attentif et toujours prêt à rendre service.
Côté localisation, très pratique (avec parking: 15€/jour) on est en 5min dans le vieux centre et l’hôtel est au calme malgré la route qui passe juste en contre bas.
Au niveau décoration, c'est très "tapissé" mais c'est propre et j'imagine que cela répond aux attentes de la clientèle qui est en majorité senior.
Le petit déjeuner est correct, en particulier les figues fraîches du jardin, un vrai bonheur à déguster dans le petit jardin :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un super accueil dès notre arrivé, chambre et salle de bain propre et assez grande avec un petit balcon.
Super emplacement (on peut se rendre au centre ville a pied)
Seul petit défaut : le parking gratuit est petit donc peu de place
Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du août 2014
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans un hôtel familial charmant, très propre, très bien tenu .
Très grande convivialité, gentillesse et discrétion de la part des propriétaires .
Nous y avons trouvé l'art de recevoir que nous trouvons habituellement dans les chambres d'hôtes...
L'hôtel est si bien situé (moins de 10 mn à pieds des plages et 15 mn à pieds de la Croisette) qu'ayant décidé d'un séjour de cinq jours à Cannes "intra-muros", nous avons pu laisser notre véhicule stationné (gratuitement !) dans la rue, devant l'hôtel, sans nous servir de celui-ci...
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir pour un prochain séjour à Cannes !!
Un restaurateur de Chambéry et sa famille ravis !!

Astuce pour la chambre : La suite familiale est très spacieuse et confortable, avec une terrasse ensoleillée de 40 m² !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Monsieur Patrick
nous vous remercions pour ce gentille commentaire, cela nous touche beaucoup
j'espère que le climat n'est pas trop mauvais chez vous
Nous esperons bientot vous revoir chez nous
n'oubliez pas de réserver sur mon site directement pour les meilleures tarifs
Bien Cordialement

Famille Schildknecht
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel que je recommande particulièrement : hotel tenu par une famille de propriétaires extrêmement chaleureuse, toujours à votre service, soucieuse de votre bien-être.
Nous avons apprécié le silence qui règne dans cet hotel et le petit déjeuner que nous attendions impatiemment de par sa variété et sa qualité.
Merci à cette famille toute en élégance, en discrétion qui nous a permis à ma fille et moi-même de nous ressourcer. Nul doute que nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. La chambre avec la terrasse qui domine la mer est à recommander. Dr Annie MOREL

Astuce pour la chambre : Chambre terrasse vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotelolivier, Responsable réception de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Madame Morel
merci pour votre commentaire , nous sommes content que vous ayez pu vous ressourcé, merci aussi pour le commentaire du petit déjeuner
à bientôt

Bien cordialement
Frédéric
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons séjourné dans cet hotel avec un ami pendant une semaine pour nos vacances, l'hotel est situé à 300 m de la plage , le cadre est charmant et le personnel au top trés sympa dans une ambiance familiale et trés arrangeant, je recommande fortement , à refaire dés notre retour sur cannes sans hésitation

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Berne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L’accueil par le personnel est toujours très sympathique et professionnel. Lors de nos différents séjours (min 10 jours), nous avons toujours pu profiter des conseils pratiques de la part du personnel.
L’hôtel est idéalement situé en-dessus du Suquet (restaurants) et du centre de Cannes ainsi que des plages.
La propreté règne dans les chambres et ces dernières sont bien insonorisées.
Nous pouvons que conseiller cet hôtel familial où nous avons passé que de magnifiques séjours.

Merci au personnel!

Elisa & Laurent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Elisa et Laurent,
merci pour votre commentaire, cela fait plaisir de lire ces choses là. Je constate que vous êtes bien rentrer. Toutes la famille ce joint à moi pour vous souhaiter le meilleur dans votre continuation.
à bientôt
bien cordialement
Frédéric & family
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel avec beaucoup de charme,calme et très bon accueil,balcon et jardin très agréables. Situé près du quartier animé du Suquet et de la Croisette.Nous y avons passé un très bon moment et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Olivier

Adresse: 5 rue des Tambourinaires, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°12 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Olivier 3*
L'hôtel L'olivier est situé dans la vieille ville de Cannes dit le Suquet, à 50 mètres des restaurants, 300 m de la plage et du vieux port et 900 mètres du Palais des festivals,l'hôtel dispose d'un parking privé sur place, d'une piscine, du wifi gratuit, d'un jardin d'été et d'une véranda ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Budget Places, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Olivier
Hotel De L'olivier Cannes
L'olivier Residence
L'olivier Cannes
L'olivier Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.