“Des menteurs et profiteurs !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Olivier

Hotel l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Olivier
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Tambourinaires, 06400 Cannes, France   |
Offre Spéciale
2=3, 3=4, 6=7 FREE NIGHTS
N° 27 sur 136 hôtels à Cannes
Liège
“Des menteurs et profiteurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Ne faites absolument pas confiance en ces gens, ils vous louent une belle grande chambre des mois à l'avance et juste avant votre arrivée, vous vous retrouvez dans une cage à poules de 15m² au deuxième étage sans ascenseur...
Allez ailleurs !

Astuce pour la chambre : Demandez à voir les chambres avant !!!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Monsieur,
nous vous avons rien loué, vous avez fait une réservation sur expedia en janvier pour une chambre en Mai, lors de votre réservation en janvier nous vous avons envoyé un email pour vous dire que la chambre que vous avez réservé était déjà prise et nous vous avons proposé une chambre avec une terrasse privé 20 m² et vue mer, superficie de la chambre 16.50 m² (norme des 3 étoiles) que vous avez accepté
j'ai le courrier de la correspondance,. En aucun cas nous vous avons mentis et ne vous autorisons pas à nous traitez de menteurs. Si il y avait un problème, il fallait nous le dire lors de votre arrivé .
Salutations

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Rien à redire surtout pour l'accueil et la chambre!
Le personnel est très aimable et très serviable et quant à la chambre, bien qu'un peu petite, elle était très propre et très confortable!
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

jolie hotel bien placé, on fait tout a pied, j'ai reserve directement sur leur site , j'ai eu le parking gratuit en avril et 2 nuits payé j'ai eu la 3 ieme offerte, (en plus du prix bas) , le personnel est sympa sans prise de tete, vous explique bien la ville pour y aller ainssi que les restaurants, cet la deuxieme fois que j'y vais et le budget que j'ai mis n'est pas exessif en vue de leur promotion
cette fois j'ai pris une chambre vue jardin qui est beaucoup mieux que l'arriere (10 € en plus mais mieux

Astuce pour la chambre : pas prendre la double arriere ou economique
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

tout en simplicité, que la rue à traverser pour se retrouver au Suquet, l'ancien village "Cannes' ruelles bordées de restaurants, qui vous mènent au centre ville, donc situation pratique. On peut se garer dans le coin ou dans la cour de l'hotel (payant).La chambre,simple, donne sur le jardin-terrasse et est au calme.La salle à manger est agrèable. Rien d'autre à dire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Bonjour ,
merci pour votre commentaire , efficace, directe..
Nous avons mis en place cet année des nuits grauites et pour toutes l'année, les prix sont en plus calculé meme quand les chambres sont en promotions, exemple en mars - avril, les trois nuits sont à 150 € (les trois nuits)
toutes les informations sont sur mon site directement dans offres spéciales
Bonne journée
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Excellent accueil pour cet hôtel super bien situé pour le centre de Cannes (port, restaux, plage).
Chambre très confortable (n°12) et très bien insonorisée.
Petit déjeuner copieux (buffet) dans le jardin sous le soleil.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage plutôt qu'en rez de jardin qui elles sont en vis-à-vis avec...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
hotelolivier, Propriétaire de Hotel l'Olivier, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
bonjour, superbe photo, cet pas souvent, merci pour votre commentaire , oui les chambres sur jardin sont très agréable, elles sont mieux que les doubles arrieres et la différence de prix est justifier
bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Vraiment tout était parfait dans cet hôtel. L'accueil, la gentillesse des propriétaires, le cadre, le parking, le petit déjeuner, la piscine. La proximité des restaurants, du marché, de la mer ou l'on peut se rendre à pieds. La chambre avec balcon était superbe, au calme et très propre.
Nous avons essayés un bon nombre d'hôtels sur Cannes, certains bien plus onéreux, mais l' hôtel de l'Olivier est vraiment celui qui nous a le plus charmé.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes content , heureux oui que vous ayez passé un bon séjour et que vous le disiez
ne pas oubliez que cet sur mon site officiel ou il y a les meilleures tarifs
A bientôt
bien cordialement