“Sans hésiter....” 4 5 étoiles

N° 115 sur 135 hôtels à Cannes
Nancy, France
“Sans hésiter....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit coin de paradis, loin des tumultes de la croisette. Petit hôtel sans prétention, familial, chambres acceptables, petit déjeuner complet, la patronne vous l'amène chaque matin dans la chambre ou sur la terrasse si le temps le permet. Nous nous y sommes rendus pour deux événements familiaux et à chaque fois nous été ravis.
Posez vous sous l'olivier et restez au calme..... vous n'avez pas l'impression d'être sur la côte !
Pour les critiques sans complaisances, allez un peu plus bas et vous trouverez deux hôtels qui seront à votre hauteur ..... le Carlton et le Martinez ;-) je crois que ce sont leurs noms !!!!
Il faut garder cette authenticité !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Les plus : très bien placé dans Cannes (gare, centre ville à pied sans soucis) tout en étant au calme, la piscine si on es n'est pas regardant sur sa vétusté (revêtement abîmé, pas très propre), parking gratuit et fermé!
Les moins : établissement vieillissant, terrasse quasi commune avec l'appartement voisin, l'insonorisation inexistante entre les appartements, les femmes de ménages sont plus sympas et accueillantes que les propriétaires (aucun accueil, limite poli pour Monsieur)
Conclusion : villa bien si on es pas trop exigent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laken, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avons séjournés 15 jours dans cet hôtel situé en dehors de la ville de Cannes dans le quartier nommé Californie. L'hôtel qui se compose 12 ou 13 chambres est vieillot mais très confortable et tellement agréable à vivre, les patrons ( mère et fils) sont disponibles et vous laissent y vivre à votre aise.
Chambre spacieuse avec kitchenette .
Propreté irreprochable, petit déjeuner simple mais bon.
Très beau cadre dans un grand domaine boisé avec piscine à 20 minutes à pied de la croisette.
L'hôtel aurait besoin de rénovation mais je pense que les travaux devraient avoir lieu bientôt.
Nous pourrions y retourner si l'occasion s'y présentait.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Toboso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Toboso

Adresse: 7 allee des Oliviers, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 115 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Toboso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Toboso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Toboso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.