“magnifique!” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 136 hôtels à Cannes
Genève, Suisse
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hôtel est absolument magnifique! Nous y sommes allés quelques jours pour le 31 décembre dernier, tout y est parfait! Allez-y avant sa fermeture pour travaux de rénovation, il ne sera plus le palace mythique qu'il est encore. Le personnel est parfait, souriant, attentionné. Le buffet du petit-déjeuner ne peut être plus complet et tout est délicieux. ses salons sont magnifiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

La Direction de la Communication

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

tres bien placer a 1 minute de l'hotel le service et très bon !!
et les serveures sont très gentils ou gentille !!
plage splendide et hotel géniale et magnifique !!
EXTRAORDINAIRE j'ai beaucoup aimer cette hotel !!
le service et très rapide les femme de ménages très gentilles !
l'arriver a l'acceuille les persones sont dessuites la pour nous aider !!
c'est très biennnnnn .... j'admire beaucoup l'hotel carlton !! depuis petite !!

CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame leajustine,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au sein de votre Intercontinental Carlton Cannes

Bien à vous,

Les Relations Publiques
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

le soir du reveillon 2011 nous avions reserve la suite Louis Malle pour trois personnes et un chihuahua...
apres quatre heures de voyage (c'est notre amie qui a conduit tout du long) nous sommes donc arrives vers21h au carlton: la surprise qui ressemblait a une blague mais n'en etait pas une ; PLUS DE PLACE AU PARKING!!!
nous avons donc ete contraints de reprendre le volant pour chercher un soir de reveillon un parking disponible ou coup de chance il restait trois place..la suite en elle meme etait parfaite hormis deux ou trois petits details:

la tele ne fonctionnait pas le technicien a du se deplacer
le telephonne sans fil ne marchait pas impossible de joindre la reception
le mitigeur de la baignoire est reste en main quand il a fallu s'en servir donc plus aucun moyen de prendre un bain restait seulement l'option douche

par contre le personnel de l'etablissement est d'une gentillesse absolue et tres zen
nous avons commande a quatre heures du matin une viande qui etait exquise ainsi que l'accompagnement

autre bemol : le petit dejeuner servi en chambre qui n'avait rien d'exceptionnel (the cafe viennoiseries et confitures, pas de yaourts, pas d'oeufs brouilles ni autre) c est a dire moins garni qu'au Negresco etait d'un prix totalement disproportionne 91euros!

aucune fleurs dans la suite juste une petite rose fanee sur le plateau du petit dejeuner..
le feu d'artifice vu depuis le balcon reste un grand moment
somme totale pour une nuit avec la cerise sur le gateau 190euros pour trois salades une demi bouteille de vin et un dessert : 1200 euros!!! au total

l'hotel en lui meme reste encore une fois mythique et beau, les employes fair-play a toute epreuve et courtois et rapides mais les details inherents a la suite (telephonne, tv, eau chaude) meriteraient un meilleur controle avant l'arrivee des clients

je tiens a remercier particulierement et j'ai dailleurs laisse a la reception une lettre de remerciements en ce sens, la personne qui s'est occupe de notre reservation.

tous nos voeux pour 2012..mais il n'est pas sur que nous reviendrons...

P. MIARA

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
CarltonCannes, Direction des Relations Publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans l’Intercontinental Carlton Cannes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement. Cependant, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien à l’image et aux prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous allons donc de ce pas les traiter avec les services concernés.

Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions garder votre confiance dans le cadre d’un prochain séjour. A cet effet, nous vous proposons de nous contacter directement afin que nous puissions traiter vos demandes dans les meilleures conditions et que vous puissiez profiter pleinement de cette expérience.

La Direction des Relations Publiques
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

J'en rêvais,mon mari m'y a invitée!!!!
C'est vrai que l'hôtel est un peu vieillissant(il va d'ailleurs avoir droit à une petite rénovation!),
mais le charme et la magie opèrent toujours!
C'est le Carlton quoi!

Nous avons en plus été surclassés et nous sommes retrouvés au 7ème étage VIP entre la suite Alain Delon et Sophia Loren donc rien à dire.

Le personnel est charmant et très attentionné prêt à satisfaire vos moindre exigences(...même si vous n'êtes pas Brad Pitt et Angelina!!!).

Le petit déjeuner digne d'un palace (on peut avoir un petit déjeuner au champagne).

UN régal et un week end de princesse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame,

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Bien à vous,

Direction des Relations Publiques
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Notre séjour à l'IC Carlton Cannes s'est déroulé à la perfection : chambre spacieuse et bien aménagée, personnel aimable et toujours à l'écoute (super travail des concierges)... Au restaurant nous avons choisi le classique menu "Homard et Champagne", une réussite !
Et en plus, l'hôtel est écologique, puisque nous avons appris qu'il a récemment décroché la certification Green Globe. Rien à redire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Direction des Relations Publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.
Nous déployons beaucoup d’efforts au respect d’une démarche environnementale propre à notre activité. Nous sommes donc ravis de votre commentaire et cela ne peut que nous inciter dans ce sens.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est le pire hôtel que j'ai jamais visité.
A la base le groupe IHG m'offre une nuit au carlton de cannes grâce à mes points fidélité.
On nous a affecté une chambre épouvantable :
Peinture décollée. Sièges sales, murs sales, literie de très mauvaise qualité, odeur d'humidité.
Personnel très désagréable.
A moins d'être un roitelet des émirats du golfe ou un acteur américain, cet hôtel est à éviter comme la peste.
Ils n'ont aucun respect pour les gens non célèbres.
Cet hôtel doit être dégradé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé à l'InterContinental Carlton Cannes. C'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre ressenti sur la qualité de votre chambre nous amène naturellement à évoquer les prochains travaux d'extension et de rénovation programmés par l'hôtel. Au terme de ces derniers, nous disposerons de chambres neuves ou entièrement rénovées.

Concernant la qualité du service, nous prenons note de vos remarques. Cependant, sachez que nous ne pratiquons aucune distinction au sein de notre clientèle, et que tous nos clients bénéficient du même niveau de service. La qualité du service offert est d'ailleurs l'un des critères les plus complimentés par notre clientèle.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Voici notre expérience de notre séjour au Carlton à Cannes fin Juillet.
Nous arrivons à 18.05 devant l’hôtel. Il y a une foultitude de Voituriers et bagagistes. L’accueil et acceptable.
A la réception l’accueil et convivial. L’hôtesse pose sur le comptoir un document de réservation avec le type de chambre et le cout que mon épouse a donc pu voir. (pas grave mais peu discret pour cette catégorie d’hôtels...)
Notre clé nous est remise et l’on nous indique l’ascenseur.....(
Notre chambre donne sur l’arrière de l’hôtel qui est peu reluisant. La chambre est correcte. La literie aussi.
Nous nous changeons car après quelques heures de voitures nous voulons nous baignés. Nous arrivons a la plage a 18.25.Je demande des serviettes et l’on me demande si je suis a l’hôtel...Après avoir montré ma clé l’on m’indique que la plage ferme a 19.00 ! Et l’on me donne a contre cœur deux serviettes. Nous posons nos affaires sur deux matelas et allons nous baignés. A notre retour nos affaires ont été déplacés et les matelas on disparu......Retour en chambre. J’allume la Télé. L’image et en 3D euh en fait elle est trouble....je le signale a la réception qui m’assure que quelqu’un va venir vérifier. A notre départ le lendemain la télé était toujours HS...nous l’avons de nouveaux signalé lors de notre départ.....de même que l’absence de sèche cheveux dans la chambre ce a quoi il nous a aimablement été fait remarqué que nous pouvions en demandé un a la réception....
J’en retiens :
Un rapport Q/P déplorable indigne de cette catégorie d’établissement.
Le personnel de la plage qui range la plage a 18.30 un 31 Juillet...
Le personnel du petit déjeuner qui n’est visiblement pas bien manager....
Un gros problème (me semble t-il) de management considérant les deux points ci dessus et d’autres plus anecdotique).
Le concierge qui est serviable (c’est sont travail).
Le petit déjeuner qui reste un must.
Un conseil :
Il y a beaucoup mieux sur Cannes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’Intercontinental Carlton Cannes. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

L'image que vous nous rapportez du service de notre plage balnéaire et du service technique ne correspondent pas aux standards de qualité que nous nous sommes fixés, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

La Direction de la Communication

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Carlton Cannes

Adresse : 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels romantiques à Cannes
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 2 324 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.