“Un moment magique, dans un endroit mythique” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 136 hôtels à Cannes
Montpellier, France
“Un moment magique, dans un endroit mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel splendide, bien que le style soit assez rococo et classique, qui mérite encore et toujours son statut de palace!

Nous y étions pour notre anniversaire de mariage et le moment fut magique. Merci au personnel pour leur efficacité: on nous a proposé une chambre avec 2 lits doubles afin d'avoir un lit plus grand. 10minutes après notre arrivée, la chambre a été refaite pour ne plus avoir qu'un grand lit!
Et je ne parle pas du petit-déjeuner au champagne sur la terasse ensoleillée le dimanche...
Seul bémol, il manque une étagère dans la salle de bain pour ranger les affaires de toilettes.

• Séjour du juin 2012
, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre anniversaire de mariage et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Direction des Relations Publiques

Monaco-Ville, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Inviter pendant le festival de Cannes à plusieurs séances, j'ai décidé de passer quelques jours au Carlton, suite au conseille d'une amie qui y vient à chaque festival depuis plus de 10 ans elle m'a fortement recommandé le Cartlon qui est vrai un établissement de qualité pour tout, sauf pour ce qui est du SERVICE ! Pour un Hôtel de ce standing, c'est aberrant de se faire HUMILIER de la sorte, ne pas pouvoir rentrer à l'hôtel rejoindre ça propre chambre car les gardiens de l'hôtel vous considèrent comme un VISITEUR et vous demandent de passer vôtres chemins. Après avoir fait un tour sur la croisette 1h et passer par une autre entrée j'ai enfin pu rentré !

Ps: je ne sais pas si je reviendrais après une Humiliation pareille...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l'InterContinental Carlton Cannes. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations.

C'est avec beaucoup de surprise que nous apprenons votre mésaventure. La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, tout comme la sécurité et l'intimité de nos clients. Spécialement lors du Festival International du Film, notre équipe de sécurité redouble de vigilance.

Au plaisir de vous recevoir prochainement et de pouvoir vous offrir un accueil de qualité, digne de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Bien à vous,

Direction des Relations Publiques.
Faa'a, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Il était une fois : On ne présente plus ce "paquebot" mythique de la côte d'azur. Le festival de cannes sans cette établissement, c'est comme un gâteau sans cerise. Il est grand dans tous les sens du terme, faste, historique et majestueux. La vue des suites est merveilleuse et donne l'impression de voyager sur un navire. Le personnel est attentionné et humble. La direction est très disponible et discrète. La restauration est gastronomique et le cadre est envoutant. Il n'a rien à envier aux neufs palaces nommés en métropole depuis peu. Cependant, des rénovations indispensables, une piscine atypique digne de ce fleuron de l'hôtellerie et un spa reconnu internationalement manque cruellement à l'édifice pour se doter de ce label palace...Mais, comme dans les contes de fées, la belle de la côte d'azur retrouvera certainement de sa superbe après quelques investissements qui seront rapidement rentabilisés avec son futur éveil qui ne manquera pas d'être médiatique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

L'histoire de notre hôtel, de même que sa situation et son architecture nous rendent très fiers et nous sommes très heureux de pouvoir le faire partager au plus grand nombre.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre "belle de la Côte d'Azur" afin de vous faire partager des instants uniques et magiques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans ce prestigieux palace avec un couple d'amis ! Lorsque vous rentrez dans le hall de l'hotel, vous pouvez percevoir a-travers l'atmosphére l'histoire de ce lieux et la majestuosité du hall ! La chambre est spacieuse avec un vrai lit king-size et le confort qui en découle. La salle de bain un peu petite pour le type de préstation ! Nous avons eu une chambre avec balcon donnant, du balcon, sur une magnifique vue sur la mer ! La chambre avec nos amis était communiquante ! Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre correcte mais je vous conseille de le prendre en salle qui d'aprés nos amis était somptueux ! Emplacement idéal sorties nocturnes, restauration en bors de plage et shopping, le tout avec un excellent rapport qualité / prix ! Une rénovation va être entreprise pendant 18 mois puis avec ma compagne nous y retorunerons avec un immense plaisir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre weekend avec votre couple d'amis à l'InterContinental Carlton Cannes.
Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre week-end et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai séjourné à prix promotionnel dans cet hôtel dans le cadre d'un salon. Le bâtiment est toujours aussi superbe et la patine du palace d'antan est inimitable. La localisation est superbe surtout si vous avez la vue sur mer. Le petit-déjeuner buffet est somptueux mais cher. Toutefois, la rénovation annoncée s'impose car les chambres sont un peu défréchies.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Carlton. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

La Direction de la Communication
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hôtel est absolument magnifique! Nous y sommes allés quelques jours pour le 31 décembre dernier, tout y est parfait! Allez-y avant sa fermeture pour travaux de rénovation, il ne sera plus le palace mythique qu'il est encore. Le personnel est parfait, souriant, attentionné. Le buffet du petit-déjeuner ne peut être plus complet et tout est délicieux. ses salons sont magnifiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

La Direction de la Communication
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

tres bien placer a 1 minute de l'hotel le service et très bon !!
et les serveures sont très gentils ou gentille !!
plage splendide et hotel géniale et magnifique !!
EXTRAORDINAIRE j'ai beaucoup aimer cette hotel !!
le service et très rapide les femme de ménages très gentilles !
l'arriver a l'acceuille les persones sont dessuites la pour nous aider !!
c'est très biennnnnn .... j'admire beaucoup l'hotel carlton !! depuis petite !!

CarltonCannes, Responsable relations publiques de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame leajustine,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au sein de votre Intercontinental Carlton Cannes

Les Relations Publiques
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 38 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 054 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 33 sur 136 à Cannes
N° 3 sur 136 à Cannes
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 12 sur 136 à Cannes

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°11 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 1 188 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.