“Un week end parfait à part ce petit cafard !!!” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 136 hôtels à Cannes
“Un week end parfait à part ce petit cafard !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Pour la deuxième fois nous séjournons à l'Intercontinentale Carlton de Cannes .Un accueil toujours aussi agréable et un personnel à l'écoute et disponible à tout moment . Le centre de remise en forme est une pure merveille . Le restaurant est Exceptionnel ! Les serveurs sont très sympas Et nous mettent à l'aise Des notre arrivée . nos chambres sont luxueuses Hormis un cafard qui traînait dans la salle de bain tout va bien !!!! Nous ne sommes pas un cafard prêt ..donc nous avons vite fait Abstraction de cette erreur de la nature ( ça arrive ...) Nous avons passer un week end merveilleux et reviendront De sitôt si vous nous promettez que nous ne retrouveron plus de petite bêtes Là où nous nous lavons .

• Séjour du juin 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Tosca13500,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l' Intercontinental Carlton Cannes .
Nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons à nouveau parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité .
Vos commentaires élogieux concernant notre personnel,son amabilité et sa disponibilité sont les meilleures récompenses qui puissent nous parvenir car ils représentent ce pourquoi nous mettons tout en oeuvre afin que ce prestigieux établissement dont nous sommes les garants conserve sa nature unique .

En ce qui concerne le problème que vous nous avez relaté, permettez-moi de vous présenter nos plus sincères excuses.
Bien que son caractère s'avère exceptionnel , il est de mon devoir de vous rassurer
quant à la politique relative aux différents traîtements que nous appliquons et aux suivis très réguliers que nous mettons en oeuvre au sein de l'hôtel ;ce afin d'éviter au maximum ce genre de " mauvaises rencontres "

Nous espèrons avoir de nouveau l'opportunité et le plaisir de vous accueillir très prochaînement parmi nous.

Sincères salutations

R.Van de Poël

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Avec mon compagnon on a voulu se faire plaisir avant l arrivee du bebe. Nous avons eté decu on s attendait vraiment a quelque chose de grandiose apres tout le carlton a une bonne reputation connu de tous!!!
malheureusement ce n est pas a la hauteur de sa reputation malgres les chambres spacieuses et la vue magnifique. Le style de la chambre est vieillotte.
par contre le petit dejeuner et surtout le restaurant un delice mes compliments au chef car on s est regalé.Pour ce qui est du restaurant on reviendra.
Pour ce qui est du personnel ils sont vraiment au petit soin et a l ecoute on peut presque tout leur demander ils font en sorte de nous satisfaire....et ils sont de tres bon conseil....
par contre vraiment decu du massage qu on a fait dans leur institut on a eu l impression de se faire escroquer on demande 1h de massage pour mon compagnon et moi meme.
rdv a 11h a l institut personne pour nous recevoir 11h07 enfin 2 femme arrivent et nous enmennent dans la salle pour se faire masser le temps de demander se que l on veut et de se déshabiller il est 11h20 la le massage commence et fini a 11h48 plutot court le massage et a la fin on nous encaisse 360 euros. 360 euros pour meme pas une demi heure de massage ca fait mal je veux bien que ce soit des masseuses du carlton mais quand meme faut pas abuser....
Le +++ ils acceptent les animaux meme les gros chiens du coup on a pu enmenner notre loulou a cannes et surtout au carlton ;)

• Séjour du novembre 2012
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chère Clochette83500,

Tout d'abord,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour du mois de Novembre 2012 à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous avons bien pris note de vos remarques élogieuses quant à la qualité du service ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.
Néanmoins, le récit de votre expérience dans notre centre de remise en forme a également retenu toute notre attention .
Nous avons immédiatement contacté le service concerné qui est géré par un organisme extérieur; ce afin de les informer de ce commentaire négatif et très précis au niveau de sa nature.
Etant donné le laps de temps qui nous sépare de votre dernier séjour, il nous est difficile de retracer l'évènement ou même de nous entretenir avec les intervenants.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir eu l'opportunité de vous assister concernant ce litige lorsque vous étiez encore au sein de notre établisssement.
Notre équipe de direction est en effet totalement dévouée et au service exclusif de notre clientéle.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochaînement à l'Hôtel Carlton.

Sincères salutations.

R.Van de Poël
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

On a passe une nuit au Carlton ; et voila les constatations,
La chambre superieure etait dans un etat assez degrade/: les pentures des murs ecaillees,le baignoire pas propre, eraille, avec les moisissures,
la serviette pour les mains etait sale(traces de fond de teint)
les chaines francaises(m6, bfm tv), les chaines russes affichees comme etant disponibles ne marchaient pas
PAS DE PARAPLUIE DANS LA CHAMBRE
LES PARTIES COMMUNES ONT BESOIN AUSSI D'UN COUP DE NEUF;
LE PETIT DEJEUNER ETAIT BON ,MAIS SANS PLUS;
EN BREF: LES PRESTATIONS NE VALENT PAS DU TOUT LE NOM ,, UN PALACE,, ET LE PRIX EST TRES ELEVE POUR CE QUE C'EST;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Alena K,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre nuit passée à l’InterContinental Carlton Cannes.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Raphaël Van De Poël
Les Attachés de Direction
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Entrée De l'hotel magnifique ! . Par contre pour les Chambre grosse deception. Je n'ai pas du tout aimé la déco que je trouve vieillotte. Certains appeleront cela "le charme a la francaise" mais bon. Ma chambre etait spacieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Monsieur Ramalho,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.

Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, cependant nous avons bien pris note de votre déception pour la décoration trop "classique" de votre chambre.

Souhaitant toutefois avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir prochainement,

Les Attachés de Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Carlton pour la première fois et nous ne somme pas déçu de cette hôtel mythique de Cannes , surtout sur le rapport qualité prix dont nous avons pu bénéficier, nous n'en retiendront qu'une belle expérience a vivre au moins une fois . Seul point négatif la vue qui laisser à désirer pour la chambre que nous avons eu . Le personnel est au petit soins et tres agreable bravo ! Service d'étage rapide .

• Séjour du mai 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher TOSCA13500,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour à l'hotel InterContinental Calrton Cannes.

C'est aussi grace à vos retours positifs que nous trouvons notre plaisir dans notre engagement à vous faire vivre une expérience unique.

A très bientôt pour probablement une réservation en chambre deluxe sur la mer où la vue sur la grande bleue est magique.

Guest Relation Manager
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

brunch du carlton excellent dans un cadre enchanteur le personnel est au petit soin du debut jusqu a la fin le choix et la diversite du buffet font du carlton le meilleur brunch dans les alpes maritimes! l addition fut salee mais la qualité n a pas de prix!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre Brunch dominical et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques dès le mois d’octobre prochain.
Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Guest relations Manager
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Entrée De l'hotel magnifique ! . Par contre pour les Chambre grosse deception. Je n'ai pas du tout aimé la déco que je trouve vieillotte. Certains appeleront cela "le charme a la francaise" mais bon. Ma chambre etait spacieuse, mais celle de mon amie etait vraiment petite. Peut être que l'image que je m'étais faite du Carlton était au dessus de la réalité d'où ma déception. Cette année je teste le JW Marriott, je pense que la deco me conviendra d'avantage. Rien a redire sur le petit déjeuner et l'amabilite du concierge et des bagagistes. Dommage aussi que l'hôtel n'ai pas de piscine.

• Séjour du mai 2012
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Tribu81,

Merci d'avoir partagé vos commentaires qui soulignent notre style "Classique Contemporain". Celui-ci permet à l'Hotel Carlton InterContinental de préserver le luxe toujours recherché.
Un fin mélange entre confort, histoire, romantisme et sérénité...

Sachez que sur notre nouvelle aile du 7ème étage, nous avons d'autres Suites et Chambres, également de prestige, aux décorations et prestations beaucoup plus modernes.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau, afin que vous puissiez constater que, bien que nous célébrons notre centenaire cette année, l'hotel répond aussi à tout type d'attentes en termes de Confort.

Merci également d'avoir partagé votre expérience, et d'avoir féliciter nos Services. C'est aussi grâce à vos commentaires que nous trouvons notre plaisir à vous en offrir.

A très bientôt...

Guest Relation Manager

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels de luxe à Cannes
N°6 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 244 € - 1 030 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.