“GLAMOUR” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
“GLAMOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Jamais déçu par le restaurant nous y retournons à chaque séjour sur Cannes,ambiance décontractée,les serveurs sont sympatiques,le brunch du dimanche ainsi que le restaurant de la plage et son buffet sont d'un très bon rapport qualité/prix.A s'offrir au moins une fois...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Dominique L,
Je tiens tout d'abord à vous remercier des commentaires positifs concernant la qualité génerale de notre restauration. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié les mets ainsi que la qualité du service. J'ai à mon tour transmis vos remarques aux équipes concernées.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Carlton très prochainement,
Guest Relations Manager

suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes allés à 4 pour un anniversaire.quelle déception.repas très moyen,attente à la queue leu leu pour pouvoir déjeuner ,personnel peu qualifié.Si vous aimez le vrai luxe et une certaine distinction A EVITER.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher SwissKiss,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Guest Relations Manager
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent accueil, contrairement au Majestic où le personnel se la pète, ici, on sent un personnel chaleureux, aux petits soins dans tous les services.
Seul bémol, les chambres sont petites mais confortables.
Bon restaurant, assez cher cependant et petits déjeuners variés.
Le tarif est à la hauteur de l'établissement, très bon rapport qualité prix.
A essayer pour le mythe et la magnifique situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère gazelle-NM,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très fiere d'avoir pu vous faire profiter de votre expérience lors de votre séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur Cannes, cette fois-ci dans une chambre répondant plus à vos attentes.

Très Cordialement

Guest Relation Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Pour la deuxième fois nous séjournons à l'Intercontinentale Carlton de Cannes .Un accueil toujours aussi agréable et un personnel à l'écoute et disponible à tout moment . Le centre de remise en forme est une pure merveille . Le restaurant est Exceptionnel ! Les serveurs sont très sympas Et nous mettent à l'aise Des notre arrivée . nos chambres sont luxueuses Hormis un cafard qui traînait dans la salle de bain tout va bien !!!! Nous ne sommes pas un cafard prêt ..donc nous avons vite fait Abstraction de cette erreur de la nature ( ça arrive ...) Nous avons passer un week end merveilleux et reviendront De sitôt si vous nous promettez que nous ne retrouveron plus de petite bêtes Là où nous nous lavons .

• Séjour du juin 2013
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Tosca13500,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l' Intercontinental Carlton Cannes .
Nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons à nouveau parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité .
Vos commentaires élogieux concernant notre personnel,son amabilité et sa disponibilité sont les meilleures récompenses qui puissent nous parvenir car ils représentent ce pourquoi nous mettons tout en oeuvre afin que ce prestigieux établissement dont nous sommes les garants conserve sa nature unique .

En ce qui concerne le problème que vous nous avez relaté, permettez-moi de vous présenter nos plus sincères excuses.
Bien que son caractère s'avère exceptionnel , il est de mon devoir de vous rassurer
quant à la politique relative aux différents traîtements que nous appliquons et aux suivis très réguliers que nous mettons en oeuvre au sein de l'hôtel ;ce afin d'éviter au maximum ce genre de " mauvaises rencontres "

Nous espèrons avoir de nouveau l'opportunité et le plaisir de vous accueillir très prochaînement parmi nous.

Sincères salutations

R.Van de Poël
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Avec mon compagnon on a voulu se faire plaisir avant l arrivee du bebe. Nous avons eté decu on s attendait vraiment a quelque chose de grandiose apres tout le carlton a une bonne reputation connu de tous!!!
malheureusement ce n est pas a la hauteur de sa reputation malgres les chambres spacieuses et la vue magnifique. Le style de la chambre est vieillotte.
par contre le petit dejeuner et surtout le restaurant un delice mes compliments au chef car on s est regalé.Pour ce qui est du restaurant on reviendra.
Pour ce qui est du personnel ils sont vraiment au petit soin et a l ecoute on peut presque tout leur demander ils font en sorte de nous satisfaire....et ils sont de tres bon conseil....
par contre vraiment decu du massage qu on a fait dans leur institut on a eu l impression de se faire escroquer on demande 1h de massage pour mon compagnon et moi meme.
rdv a 11h a l institut personne pour nous recevoir 11h07 enfin 2 femme arrivent et nous enmennent dans la salle pour se faire masser le temps de demander se que l on veut et de se déshabiller il est 11h20 la le massage commence et fini a 11h48 plutot court le massage et a la fin on nous encaisse 360 euros. 360 euros pour meme pas une demi heure de massage ca fait mal je veux bien que ce soit des masseuses du carlton mais quand meme faut pas abuser....
Le +++ ils acceptent les animaux meme les gros chiens du coup on a pu enmenner notre loulou a cannes et surtout au carlton ;)

• Séjour du novembre 2012
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chère Clochette83500,

Tout d'abord,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour du mois de Novembre 2012 à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous avons bien pris note de vos remarques élogieuses quant à la qualité du service ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.
Néanmoins, le récit de votre expérience dans notre centre de remise en forme a également retenu toute notre attention .
Nous avons immédiatement contacté le service concerné qui est géré par un organisme extérieur; ce afin de les informer de ce commentaire négatif et très précis au niveau de sa nature.
Etant donné le laps de temps qui nous sépare de votre dernier séjour, il nous est difficile de retracer l'évènement ou même de nous entretenir avec les intervenants.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir eu l'opportunité de vous assister concernant ce litige lorsque vous étiez encore au sein de notre établisssement.
Notre équipe de direction est en effet totalement dévouée et au service exclusif de notre clientéle.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochaînement à l'Hôtel Carlton.

Sincères salutations.

R.Van de Poël
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

On a passe une nuit au Carlton ; et voila les constatations,
La chambre superieure etait dans un etat assez degrade/: les pentures des murs ecaillees,le baignoire pas propre, eraille, avec les moisissures,
la serviette pour les mains etait sale(traces de fond de teint)
les chaines francaises(m6, bfm tv), les chaines russes affichees comme etant disponibles ne marchaient pas
PAS DE PARAPLUIE DANS LA CHAMBRE
LES PARTIES COMMUNES ONT BESOIN AUSSI D'UN COUP DE NEUF;
LE PETIT DEJEUNER ETAIT BON ,MAIS SANS PLUS;
EN BREF: LES PRESTATIONS NE VALENT PAS DU TOUT LE NOM ,, UN PALACE,, ET LE PRIX EST TRES ELEVE POUR CE QUE C'EST;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Alena K,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre nuit passée à l’InterContinental Carlton Cannes.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Raphaël Van De Poël
Les Attachés de Direction
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Entrée De l'hotel magnifique ! . Par contre pour les Chambre grosse deception. Je n'ai pas du tout aimé la déco que je trouve vieillotte. Certains appeleront cela "le charme a la francaise" mais bon. Ma chambre etait spacieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Monsieur Ramalho,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récente visite à l’InterContinental Carlton Cannes.

Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, cependant nous avons bien pris note de votre déception pour la décoration trop "classique" de votre chambre.

Souhaitant toutefois avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir prochainement,

Les Attachés de Direction

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°10 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.