Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vos pas le coup/not worth it” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Carlton Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Carlton Cannes a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Carlton Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vos pas le coup/not worth it”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

chambre luxury 1200euro la nuit : le lit ete ok, la tele tout petite, pas de Jacuzzi les toilettes collees au mur obliger de s assoir de travers

, la cerise sur le gateau hotel 5 etoile PAS DE PISCINE... DU JAMAIS VUE

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher/Chère JVirtue,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour à l'InterContinental Carlton Cannes.
Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait ; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.
Effectivement, nous n'avons pas de piscine mais notre plage privée , l'une des plus grandes de la Croisette ets ouverte d'avril à octobre.
Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Cordialement,
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    632
    290
    144
    65
    56
Consultez les avis pour
147
564
39
196
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orange, France
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel mythique avec accueil chaleureux et personnel très à l écouté
Chambre confortable mais Sdb légèrement vieillotte probablement à relooker

Restaurant de plage sans plus que ça assez cher pour une salade sans véritable goût
Néanmoins emplacement agréable et plage privée top

Séjour à renouveler

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chère Isabelle R,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre récent séjour à l'Intercontinental Carlton Cannes.
C'est avec plaisir que nous apprenons que ce dernier s'est bien passé dans sa globalité et que sommes parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau très prochaînement parmi nous.

Sincères salutations.

R.Van de Poël
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
Auteur de niveau
41 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Jamais déçu par le restaurant nous y retournons à chaque séjour sur Cannes,ambiance décontractée,les serveurs sont sympatiques,le brunch du dimanche ainsi que le restaurant de la plage et son buffet sont d'un très bon rapport qualité/prix.A s'offrir au moins une fois...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Dominique L,
Je tiens tout d'abord à vous remercier des commentaires positifs concernant la qualité génerale de notre restauration. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié les mets ainsi que la qualité du service. J'ai à mon tour transmis vos remarques aux équipes concernées.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Carlton très prochainement,
Cordialement,
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
suisse
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes allés à 4 pour un anniversaire.quelle déception.repas très moyen,attente à la queue leu leu pour pouvoir déjeuner ,personnel peu qualifié.Si vous aimez le vrai luxe et une certaine distinction A EVITER.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher SwissKiss,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordialement,

Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corse
Auteur de niveau
76 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent accueil, contrairement au Majestic où le personnel se la pète, ici, on sent un personnel chaleureux, aux petits soins dans tous les services.
Seul bémol, les chambres sont petites mais confortables.
Bon restaurant, assez cher cependant et petits déjeuners variés.
Le tarif est à la hauteur de l'établissement, très bon rapport qualité prix.
A essayer pour le mythe et la magnifique situation.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère gazelle-NM,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en laissant vos commentaires sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est très fiere d'avoir pu vous faire profiter de votre expérience lors de votre séjour à l'hotel InterContinental Carlton Cannes.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur Cannes, cette fois-ci dans une chambre répondant plus à vos attentes.

Très Cordialement

Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Pour la deuxième fois nous séjournons à l'Intercontinentale Carlton de Cannes .Un accueil toujours aussi agréable et un personnel à l'écoute et disponible à tout moment . Le centre de remise en forme est une pure merveille . Le restaurant est Exceptionnel ! Les serveurs sont très sympas Et nous mettent à l'aise Des notre arrivée . nos chambres sont luxueuses Hormis un cafard qui traînait dans la salle de bain tout va bien !!!! Nous ne sommes pas un cafard prêt ..donc nous avons vite fait Abstraction de cette erreur de la nature ( ça arrive ...) Nous avons passer un week end merveilleux et reviendront De sitôt si vous nous promettez que nous ne retrouveron plus de petite bêtes Là où nous nous lavons .

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Tosca13500,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l' Intercontinental Carlton Cannes .
Nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons à nouveau parvenus à répondre à vos attentes en terme de qualité .
Vos commentaires élogieux concernant notre personnel,son amabilité et sa disponibilité sont les meilleures récompenses qui puissent nous parvenir car ils représentent ce pourquoi nous mettons tout en oeuvre afin que ce prestigieux établissement dont nous sommes les garants conserve sa nature unique .

En ce qui concerne le problème que vous nous avez relaté, permettez-moi de vous présenter nos plus sincères excuses.
Bien que son caractère s'avère exceptionnel , il est de mon devoir de vous rassurer
quant à la politique relative aux différents traîtements que nous appliquons et aux suivis très réguliers que nous mettons en oeuvre au sein de l'hôtel ;ce afin d'éviter au maximum ce genre de " mauvaises rencontres "

Nous espèrons avoir de nouveau l'opportunité et le plaisir de vous accueillir très prochaînement parmi nous.

Sincères salutations

R.Van de Poël
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Avec mon compagnon on a voulu se faire plaisir avant l arrivee du bebe. Nous avons eté decu on s attendait vraiment a quelque chose de grandiose apres tout le carlton a une bonne reputation connu de tous!!!
malheureusement ce n est pas a la hauteur de sa reputation malgres les chambres spacieuses et la vue magnifique. Le style de la chambre est vieillotte.
par contre le petit dejeuner et surtout le restaurant un delice mes compliments au chef car on s est regalé.Pour ce qui est du restaurant on reviendra.
Pour ce qui est du personnel ils sont vraiment au petit soin et a l ecoute on peut presque tout leur demander ils font en sorte de nous satisfaire....et ils sont de tres bon conseil....
par contre vraiment decu du massage qu on a fait dans leur institut on a eu l impression de se faire escroquer on demande 1h de massage pour mon compagnon et moi meme.
rdv a 11h a l institut personne pour nous recevoir 11h07 enfin 2 femme arrivent et nous enmennent dans la salle pour se faire masser le temps de demander se que l on veut et de se déshabiller il est 11h20 la le massage commence et fini a 11h48 plutot court le massage et a la fin on nous encaisse 360 euros. 360 euros pour meme pas une demi heure de massage ca fait mal je veux bien que ce soit des masseuses du carlton mais quand meme faut pas abuser....
Le +++ ils acceptent les animaux meme les gros chiens du coup on a pu enmenner notre loulou a cannes et surtout au carlton ;)

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarltonCannes, Guest Relations Manager de InterContinental Carlton Cannes, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chère Clochette83500,

Tout d'abord,merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour du mois de Novembre 2012 à l'Intercontinental Carlton Cannes.
Nous avons bien pris note de vos remarques élogieuses quant à la qualité du service ainsi que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel.
Néanmoins, le récit de votre expérience dans notre centre de remise en forme a également retenu toute notre attention .
Nous avons immédiatement contacté le service concerné qui est géré par un organisme extérieur; ce afin de les informer de ce commentaire négatif et très précis au niveau de sa nature.
Etant donné le laps de temps qui nous sépare de votre dernier séjour, il nous est difficile de retracer l'évènement ou même de nous entretenir avec les intervenants.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir eu l'opportunité de vous assister concernant ce litige lorsque vous étiez encore au sein de notre établisssement.
Notre équipe de direction est en effet totalement dévouée et au service exclusif de notre clientéle.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochaînement à l'Hôtel Carlton.

Sincères salutations.

R.Van de Poël
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 38 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 056 avis
À 1.2 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 33 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 749 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 43 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 502 avis
À 0.3 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 3 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 580 avis
À 0.7 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 12 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 260 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez InterContinental Carlton Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Carlton Cannes

Adresse: 58 La Croisette | CS 40052, 06414 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°10 des hôtels de luxe à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°11 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 1 188 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Carlton Cannes 5*
Nombre de chambres: 343
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à Cannes. Il existe, au cœur de la Croisette, une adresse où l’on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. Du haut de ses cent ans d’histoire, l’InterContinental Carlton vous propose de vivre une expérience unique, sous le soleil de la Méditerranée. Au cœur d’une légende : L’InterContinental Carlton cultive cette atmosphère raffinée où charme et tradition d’autrefois côtoient les exigences d’aujourd’hui. Avec ses 343 chambres et suites, ses restaurants, ses bars, sa célèbre terrasse et sa plage privée de sable fin, il offre un service incomparable digne des plus grands hôtels. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Carlton Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Carlton Cannes
Intercontinental Carlton Cannes Hotel Cannes
Intercontinental Cannes
Carlton Cannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Carlton Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.